| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    corses ou espagnoles

    12/12/2013 15:04

    corses ou espagnoles


    Etiquette mensongere....................

    Clementines si elles sont espagnoles, elles ne sont pas corses

    Corses c'est une appellation reconnue, je parle des clementines

    L'epicien n'a rien compris, je vais lui dire que c est pas normal

    En plus avez vous le prix un peu cher pour des espagnoles

     








    tenue vendue

    12/12/2013 15:00

    tenue vendue


    Cette tenue complete voile compris est vendue à Saint Denis

    Dans une boutique tenue par des Chinois, et oui

    D'ailleurs tous les commerces de vetements et chaussures

    Appartiennent à ce peuple , un peu choquée quand meme






    Greves aujourd hui

    12/12/2013 08:28

    Greves aujourd hui


    Greves de train aujourd 'hui, pas de RER B

    Celui qui relie Roissy à Paris et sans doute les autres idem

    Les bus qui rallient la capitale doivent etre pris d'assaut

    Je pense que la la SNCF exagere, c'est l hiver et en plus

    Meme si les salaires ne sont pas tres hauts

    Il y a la securite de l emploi, les primes et le travail cool








    tristesse

    11/12/2013 09:06

    tristesse


    Sont ils conscients du danger, c'est leur metier d'accord

    Mais pour defendre leur Pays, je pense aux Mamans,

    Ils etaient si jeunes, comme Sebastien, je n imagine pas 

    Pourquoi les pays riches comme le Quatart, l'arabie Saoudite

    N'interviennent pas c'est leur continent apres tout

    Je me repetes, je ne comprends la presence de nos soldats la bas

    Hollande a dit pendant les elections qu'ils ferait rentrer les soldats

    Bah tiens, promesse pour se faire elire et maintenant.........

    J'assume ma pensée, je sais que certains me prendront pour une egoiste

    Mais je suis une Maman aussi








    pour ces deux soldats

    10/12/2013 13:44

    pour ces deux soldats


    Pour ces deux soldats tombes en Afrique ce matin

    Toutes mes condoleances et mon respect à leur famille








    Voyage en Afrique du Sud

    10/12/2013 09:21

    Voyage en Afrique du Sud


    C'est normal que les deux Présidents, l'ex et le nouveau se rendent

    Ensembles aux obseques de Nelson Mandela, oubliée la politique

    Juste un grand respect pour ce Grand Homme






    centrafrique

    09/12/2013 09:38

    centrafrique


    Pas d'accord que nos troupes soient en Centrafrique, pourquoi ?

    Les autres pays d'Afrique ne peuvent ils pas faire quelque chose

    Et les autres pays du monde, toujours les soldats français

    Mr hollande, ce sont les richesses de ce pays qui vous interesse

    Pas les habitants








    Habibi

    08/12/2013 07:52

    Habibi


    Je vous presente Habibi, le petit caniche anglais

    qui a passé la journée avec nous 

    Sebastien le Dogsiter s'en est tres bien occupé

    Il a du pensé tres fort à notre caniche Lila disparu

    La Cliente anglaise a vu le responsable de l'Hotel

    Et Sebastien sera payé ce nest par 11 euros c est le principe

    Je ne pense pas que cet hotel fera appel à ses services, rires








    Arnaque du Concierge de cet hotel

    07/12/2013 19:15

    Arnaque du Concierge de cet hotel


    Mon fils Sebastien s'est inscrit dans une association

    Qui s'occupe des animaux pendant l absence de ses maitres

    Il reçoit un mail quand on a besoin de lui

    Hier soir donc mon fils reçoit un mail ne precisant pas l heure

    Ce matin l'hotel Hyatt a telephoné donc pour Sebastien

    Soi disant il devait etre la bas à 9h mais sur le contrat pas d heures

    Sebastien est vite arrive vers 10 heures il pensait garder le toutou

    Dans la chambre mais non, Toutou est venu à la maison

    Habibi de son prenom a passé donc la journée chez nous

    Et est retourné voir sa maitresse vers 18h et la le concierge

    Refuse de payer mon fils 11 euros pour la journée il a repondu

    "Je vous regle pas vous etes arrives en retard "

    Le chien a passé une super journée car on aime les animaux

    La cliente anglaise a entendu et a donné 5 euros à mon fils

    Et lui a envoye un sms pour lui demander ce qui c etait passé

    Sebastien a expliqué et la dame etait furieuse contre l hotel

    Car elle a paye le service en plus, sourires, la elle vient de se plaindre

    Au responsable , oups du caractere la dame,

    je pense qu'elle s'est rendu compte qu'Habibi était bien

     








    pas envie de sourires

    06/12/2013 10:36

    pas envie de sourires


    Tout le monde devrait avoir un toit sur la tete








    Début | Page précédente | 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus