| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
degats des pelouses
26/01/2014 08:18
Certaines pelouses du jardin du Luxembourg ou se trouve le Senat
Sont abimées par des larves qui se nourrissement des racines
Du gazon et donc gros degats pour ce parc mais,
Les corneilles se nourrissent de ces larves, et oui mais,
Elles font de gros degats egalement en creusant, donc,
Trouver un produit qui detruit les larves mais pas les corneilles
Apparemment c'est fait, des le printemps, adieu les larves
Et vous les corneilles allez manger ailleurs le restaurant est fermé
Accordeon roumain
25/01/2014 19:37
Accordeon roumain, c'est trop, dans tous les trains
De roissy CDG à la derniere station du RER
Vous avez droit à de l'accordeon, cr'est infernal
Pendant 10mn un bruit infernal, on ne peut plus parler
Et ensuite le musicien vient faire la quete
Les roumains ont le monopole, stoppppppppppppppppppppppppp
Merci Kriss tu es super
20/01/2014 19:19
DIV align=center>
livres syriennes
19/01/2014 08:29
Hier apres midi dans le train qui venait de Roissy pour Paris
Une dame assise à coté d emoi me dit il y a de l argent
Sur le sol et personne autour, elle s est levee et l'a ramassé
Une petite liasse de billets ressemblant à l'euro par la couleur
Elle a vite dechanté, ce n etait que des livres syriennes
Pas de valeur sauf sans doute pour la personne qui les as perdu
La dame a gardé la liasse mais m'en a donné un
Pour moi un symbole de la tragedie de ce pays
reunion ce matin
18/01/2014 09:01
Reunion ce matin à 10h chez Babou
Retour dans ce magasin ou nous avons ete agressées
Revoir ces vigiles qui ont tres laches, et racistes
Oui je maintiens ce mot, car le voleur derriere nous
Etait un monsieur de couleur, a part le cinema pour
Nous impressionner, il est reparti libre sans payer
Quand on vole, on paie, normalement on paie les articles voles
Dans le amgasin de Laura c'est comme cela que ca se passe
Nous, nous voulons juste savoir pourquoi ils n'ont pas bougé
Et surtout pourquoi ces mots vous l avez cherché et retournez
Dans le magasin chercher les autres vigiles
Qu'ils nous regardent dans les yeux ................
choquant
15/01/2014 10:51
Montage ou realité
Sur un site d'infos, voila cette photo prise en Syrie
Ces femmes seraient vendues comme esclaves par les rebelles
elles sont attachees l'une à l autre
Stoppppppppppppppppppples femmes sont pas des animaux
reglements de comptes
13/01/2014 14:34
Marseille est encore à l honneur, un jeune qui sort de prison et pan
Tué au milieu des gens qui dient, mais voila la violence est partout
Que ce soit à Marseille, Paris, ou Lyon, mourir à 20 ans
Parce qu on aime l argent facile, qu on ne veut pas travailler
Je pense seulement à sa Maman
bougez vous pour les banlieux
12/01/2014 14:51
Pouvez vous occuper des banlieux ou les personnes honnetes ne sont pas en securité, que ce soit dans les transports, les rues, y a des choses à regler en France, Dieudonné c'est pas le pire,
Choses trop importantes
11/01/2014 09:28
Ca me gave, ces histoires de fesses, au lieu de parler de sa vie
Qu'il mette son energie pour redresser la France
Pour Dieudonné, ca me gave aussi, je n ai jamais ecoute
Ses histoires, son spectacle, si les salles sont remplies
Pourquoi le sont elles,
Au fait saviez vous Que vous alliez repayer la vignette auto
Des le mois de juin (infos de Gendarme)
merci les BB
10/01/2014 02:20
Elle court, elle court la gastro et vlan s'est arrete chez nous
La Nounou est verte, elle ne peut plus dormir ca ne dure que 24h
Mais bon on s'en passerai, hier c etait Orkatz et Agathe
J'espere que Anatole et Adel vont echapper mais vu des bruitsiete
Hier soir, sourires, merci à la Societe ou travaille les deux Mamans
Epidemie la bas, pas de bol, sourires on va attendre que les
medicaments Agissent pas le choix, Douleurs et nausées
J'espere que laura va passer à cote car la pauvre a un gros partiel
Le dernier avant les vacances 17h 20h30 demain