| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    chemin d'halloween

    01/11/2013 08:11

    chemin d'halloween


     

    Hier soir, 18 heures, pour rentrer chez nous

    Il nous faut traverser ce chemin sombre

    Pas un bruit, personne, heureusement que, 

    Sebastien etait pres de moi, rires

    Deviendrai je peureuse, peut etre

    Que ce soit dans Paris, dans les transports

    Une certaine mefiance s'installe, une petite peur

    Dans le train, les touristes serraient leurs bagages

    En jettant des regards sur tous les passagers,

    Je ne ressentais pas vraiment cela avant...........








    otages liberes

    30/10/2013 10:37

    otages liberes


    Tres bonne nouvelle, Les otages sont liberes, sauf un

    Ne l oublions pas, comme a dit un journaliste nigerien

    Un arrangement a ete trouve, pas une rançon,

    Ce n est pas la meme chose, le president Nigerien

    Aurait tout fait pour les delivrer, pourquoi pas avant

    Trois ans c est tres long, enfin ils sont libres

    Je pense à leur famille...............








    tempete et surf

    29/10/2013 13:57

    tempete et surf


    La championne de Surf a failli se noyer

    La vague enorme au portugal

    Je sais que pour certains c est un sport

    Mais c est dangereux, heureusement

    Son ami a pu la sauver ..................








    Marseille les elections

    24/10/2013 10:47

    Marseille les elections


    Cette dame tres motivée par l'avenir de sa ville

    S'est fait battre aux elections par un de ces collegues

    De la gauche.......

    Monsieur Gaudin actuel Maire se representera 

    C'est vrai que Monsieur Gaudin ne rajeunit pas

    Il faudrait un candidat plus jeune pour la Droite

    Et qu'on lui donne les moyens aussi pour la securité

    Et le travail aussi, 

    Les quartiers Nord n ont pas ete toujours aussi dangereux

    C'etait une population qui travaillait dans les usines 

    Maintenant, elles ont ete detruites...............








    pas de commentaires grossiers

    23/10/2013 04:15

    pas de commentaires grossiers


    Vous le savez, je rale beaucoup sur l actualite,

    Que ce soit pour les voilages, l insecurité, le chomage

    Le gouvernement de Gauche, la justice, bref

    J'assumes mes propos, je ne suis pas "Raciste" je hais ce mot

    Je prefereais que la population française passe avant

    La population etrangere de nimporte quel pays ou de continent

    Je voudrai aussi que notre pays reste laic et garde ses traditions

    Ses fetes, ses commemorations, le respect bref........

    Je suis choquée par des commentaires tres vulgaires

    Concernant mes petits articles et qui m'ont mise mal à l aise

    Tout le monde a ses propres idées ce qui fait la force d'un pays

    Mais je ne veux pas de haine, ni de mots grossiers dans ces commentaires

    Respectez moi comme moi je vous respecte, merci








    affaire refugies

    19/10/2013 03:50

    affaire refugies


    Nous entendons parler de cette affaire sans arret

    Pas toujours d'accord avec mr Valls, la oui

    Il devrait y avoir une verification des papiers

    Selon la demoiselle, elle serait née en italie

    Donc pas au kisowo, le pere a avoué

    La famille a ete dans plusieurs pays qui ont refuse

    Et vlan qui a accepté la France mais c'etait urgent

    Des refugies qui etaient en danger de mort

    Toutes les aides qu il a touche pendant 5 ans

    Va t'il les rembourser.............

    Et vous les lyceens vous seriez mieux en cours

    A etudier, attendez d etre en Fac et vous verrez la difference

    Quand vous serez obliges de travailler car pas de bourse

    Tandis que les etudiants etrangers sont loges et 800 euros de bourse

    Demandez à mes deux jeunes si ils sont ravis, ils travaillent eux

    Petits boulots mais c est du travail








    Radio Curie

    18/10/2013 10:44

    Radio Curie


     

    Curie me rappelle de tres mauvais souvenirs,

    C'est la que ma meilleure Amie

     

    Cécile a ete soignée et malheureusement

    Nous a quittée, moi je suis pour cette radio

    Qu'elle aide les Femmes atteintes de cette maladie

    Et aussi leurs proches, je n'ai ,pas ete à la heuteur

    Pour mon amie, je culpabilise beaucoup, comprendre cette maladie

    Connaitre les risques, accompagner..........






    Liberte Cherie

    16/10/2013 09:43

    Liberte Cherie


     

    Oui Liberté Cherie, Liberté de s'exprimer, Liberté de circuler en securité

    Liberté de travailler, Liberte de payer des impots pour soi, Liberté de choisir

    Liberté de garder ses racines, ses coutumes, ses espoirs dans son propre pays






    Front National

    15/10/2013 10:39

    Front National


    Je ne partage pas tout à fait les projets du FN

    Pour moi Marine LE PEN n est pas credible

    Mais attention quand meme car la France en a ras le bol

    Immigration massive

    Trop de social

    Trop d'impots

    Chomage trop important

    Violences et vols

    Gouvernement incapable (Taubrira incontrolable)

    Tout cela fait reflechir evidemment, 

    Nous perdons nos coutumes, nos traditions, notre liberté

    On nous impose celle des Immigres, vous ne pouvez plus

    Prendre les transports en commun, c'est reservé

    On me l a dit ouvertement samedi dans le Tram

    Hier à Saint Denis à la sortie de Fac, une adolescente

    S'est fait attaquer par deux grands Noirs et oui je dis le mot

    Pour son portable qu elle avait dans sa poche en plus

    Un des hommes l'a souleve l a à moitie etranglé et ensuite

    Lui a balance un coup de poing dans le visage, la police est venu

    Ma fille est arrivee 5mn apres, elle a ete choquée et avait mal 

    Pour cette jeune fille qui pleurait en disant

    "pourquoi me frapper je l aurai donner mon telephone"

    Ensuite dans le bus un monsieur assez agé Nord Africain

    A dit à ma fille, qu il voterait LEPEN, ma fille surprise

    Ce monsieur lui a dit qu'il travaillait encore et qu'un matin

    A 5H, il s etait fait agresser un grand renoi et des jeunes Arabes

    Idem l'ont souleve et voulait sa carte bleue et son portable

    Il a repondu en arabe qu il ne travaillait pas qu il n avait pas de sous

    Les voleurs l ont lache mais se sont pris à un monsieur Hindou

    Qui lui a du remettre sa CB et son portable, le monsieur agé

    Degouté a dit à ma fille aussi qu il etait contre les femmes voilées

    Les manifestations Musulmanes à outrance, ca devient grave

    Il a dit à Laura que lui respectait la France que c etait son pays

    Il vivait la depuis 50 ans...........

    Voila ou mene la politique actuelle à pousser les personnes à voter FN

     

    Moi je ne voterai pas FN je reste à Droite

    Mais je n aime pas les extremes que ce soit gauche ou Droite

    Dans la foi catho ou autre








    Derniers vides greniers

    14/10/2013 10:24

    Derniers vides greniers


    Derniers vides greniers avant l'hiver, hier matin nous sommes allées Laura et moi à Tremblay en France village pres de chez moi, village, plutot village et grande ville plus loin (un ancien village tout en longueur, un peu reconverti en logements sociaux, ensuite des champs sur deux kilometres de chaque coté et ensuite une mega ville qui porte le meme nom) donc arret car c est sur notre route pour aller faire les courses pour moi et travail pour Laura, mais vraiment c etait pas terrible, Laura recherche des bijoux fantaisies des choses pour se demarquer et relookes une nouvelle jeunesse, moi ce serait plutot jouets et livres , l apres midi pour prendre l air avant que Laura plonge dans ses devoirs et moi dans le rangement, une petite visite dans celle de Goussainville, Brocante, mais la c etait encore pire,  , donc on rebroussé chemin au bout d'une demi heure de marche, nous avons surtout parlé, sourires, de toute façon les vides greniers du 93 et du 95 pas terribles, y a rien, des vetements, des trucs pas vendables, sourires, je prefere aller dans le departement voisin l'Oise dans de petits villages, moins grandes, mais plus propres.............De toute façon, il y a de moins en moins de choses interessantes c est dommage, Je crois que nous devoir trouver une sortie pour le dimanche, rires, un centre commercial ouvre à coté Aerouville, juste regarder avec les yeux surtout,  






    Début | Page précédente | 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus