| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    bientot l ouverture de la peche

    15/03/2014 09:17

    bientot l ouverture de la peche


    Pauvres petites betes, j espere qu elles seront malignes

    et qu'elles se cacheront bien, sourires, 






    ecoutes indiscretes

    14/03/2014 18:43

    ecoutes indiscretes


    C'est quoi ces ecoutes et ses propos enregistrés contre monsieur Sarkozy

    Et si on écoutait chez mme Taubira, moi ca me choque








    Realite

    12/03/2014 13:03

    Realite


    Pas de respect pour la nature








    Avion disparu

    09/03/2014 12:56

    Avion disparu


    Bien triste cet avion qui a disparu brutalement

    Ces familles dans l'angoisse, que s'est il passé

    Ou est il ? dans la mer, ou bien detourné

    Je crains le pire malheureusement et je suis bien triste






    Arbre disparu

    06/03/2014 09:15

    Arbre disparu


    Ce cerisier a ete coupé cette année malheureusement

    En descendant le petit chemin il me manquait quelque chose

    Il y avait juste une anemone à la place








    Le Careme

    05/03/2014 16:16

    Le Careme


    Pour nous Chretiens, le Careme commence

    40 jours de prieres, de jeune, de partage

    Le jeune n'est pas comme le ramadan, 

    Nous mangeons mais nous nous privons 

    De nos mets preferes, nous mangeons simple

    Chacun le fait à sa façon, mais c'est important








    choix

    27/02/2014 16:56

    choix


    Ce matin au commissariat, sur 250 photos de monsieurs fiches, 

    Peut etre notre agresseur, d apres notre descriptions

    1m90, blond, les yeux bleux, une masse, voila donc 

    Trois mois ont passé mais l'image reste nette

    Nous en avons noté un sans etre sure cela lui ressemblait

    Le policier nous a dit on le met de cote on continue

    Mais pratiquement à la fin, un visage à 90 pour cent

    Nous est apparu sans barbe bien sur mais les memes yeux

    La plantation de cheveux, un detail m est revenu

    Lors de l agression, il ressemble un peu à julien sa plantationl

    De cheveux, Laura aussi de son coté a tilté, il nous restera

    La vraie confontation, là ce sera plus dure moralement

    Car à ce moment là, nous serons vraiment si c est bien

    L'individu de m image, par sa stature, sa dentition, son regard

    Ne pas se tromper surtout...................

    cette image juste pour decaler un peu mon article








    peut etre du nouveau

    26/02/2014 17:45

    peut etre du nouveau


     

    Surprise, peut etre une avancée, Laura est convoquée demain pour identifier si c est possible son agresseur, le barbu converti qui l avait agressée viollement apres s'en etre pris à moi pour un regard sur sa voilée integrale de femme pas une parole, juste un regard, j espere qu'elle le reconnaitra à mon avis, si la police la convoque c'est que cette personne est sans doute fichée, c'est ce que le medecin lui avait dit pour avoir  cette reaction, l agresseur devait avoir ete en prison,, donc on attend








    Ukraine

    23/02/2014 08:27

    Ukraine


    Ukraine a enfin sa liberté mais à un prix très elevé

    Ce grand pays a ete sous la coupe de la Russie

    Qui ne le lachera peut etre pas aussi facilement

    Sans represailles

    La maman d'Agathe la petite fille que j eleve est née

    La bas, j'étais au courant des troubles car elle etait en liaison

    Avec ses Amis de la bas et sa famille, sa Maman est professeur

    De français à l université ........

    Je souhaite à ce Pays la liberté mais ne pas sombrer dans le chaos








    felicitations

    21/02/2014 10:38

    felicitations


    Du jamais vu sur un podium bravo à vous






    Début | Page précédente | 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus