| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
Ceremonie
04/11/2014 08:50
Je sais que c'est leur metier, mais defendre la France
Pas mourir au Mali ou ailleurs, je pense à sa famille
A ses Amis, je suis contre leur presence la bas
C'est un trop lourd tribut, cette jeunesse fauchée
| |
|
|
|
|
|
|
|
mes deux fils sont dans le 94
03/11/2014 08:06
Je n'aime pas ce departement, c'est dommage, vous avez une partie agreable au bord de la Marne, mais quand vous allez sur Creteil, c'est une ville enorme de beton avec un melange de population, Julien y habite depuis 5 ans, il y est facteur aussi mais ca se degrade, Sebastien lui est en colocation dans un pavillon, mais il travaille à Creteil Soleil, pas le choix, l'essentiel pour lui c'est de travailler à 25 ans, d etre independant financierement, le salaire n'est pas gros, oups mais bon..........
Toutes ces villes nouvelles sont des dortoirs, pas d'ame, de la violence, misére et tristesse, je mesure ma chance d'habiter un village meme si lui change aussi
| |
|
|
|
|
|
|
|
moi aussi
02/11/2014 17:38
Quand je vois ma note d'electricité, je fais des bonds
| |
|
|
|
|
|
|
|
La Toussaint
01/11/2014 11:18
Fete Catholique, c'est le Pape Gregoire IV en 830
Demanda à tous les catholiques du monde entier
De respecter cette date pour penser à tous ceux
Qui ne figure pas en plus dans le calendrier
Comme c'est un jour férié on fleurit les tombes
Mais c'est demain la célébration des Defunts
| |
|
|
|
|
|
|
|
Halloween sourires
30/10/2014 20:23
laura et moi,
| |
|
|
|
|
|
|
|
Respect pour le Caporal Canadien
30/10/2014 15:03
respect touchant pour ses funerailles,
| |
|
|
|
|
|
|
|
parc asterix
30/10/2014 08:11
Demain, c'est Halloween, fete que je n aime pas, mais bon les jeunes oui
Donc demain Laura et Sam vont à Disney, et
Samedi soir à Asterix, ils auront sans doute plus peur la bas
Nous habitons tout pres près en plus mais bon en peine foret la nuit
Oups, et oui le Parc Asterix est en pleine foret, dans l'oise
Alors que Disney lui est dans la plaine en seine et marne
Et dédié plus aux enfants, moi en temps normal prefere
Le Parc Asterix, et oui jeux d'eau, plus familiale l'ambiance
| |
|
|
|
|
|
|
|
Compliquee
29/10/2014 08:41
Compliquée cette Religion beaucoup de groupes, je respecte
mais les Salafistes, NON.......
| |
|
|
|
|
|
|
|
pour Remi
28/10/2014 08:06
Mourir si jeune dans une manifestation, c est triste, pensée pour
Sa famille et ses Amis
| |
|
|
|
|
|
|
|
incivilites
27/10/2014 08:11
Voila la perdsonne qui nous a insulté et fait le doigt d honneur
Il etait sur la mauvaise file quand il nous a fait une queue de poisson
En plus il nous injurie, trop c est trop, pris de mon telephone
| |
|
|
|
|
|