| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    choquée

    31/12/2014 13:30

    choquée


    Charlie Hebdo va trop loin, manque de respect








    la voiture a froid

    29/12/2014 02:27

    la voiture a froid


    Apres le travail (minuit) la voiture a froid et refuse de demarrer

    Et oui ca gele cette nuit, bah faut attendre sebastien, sourires








    Naufrages de la neige

    28/12/2014 13:09

    Naufrages de la neige


    On sait bien que la neige arrivait mais beaucoup se sont fait pieger

    Ce sont les commerçants qui doivent etre contents








    la neige arrive

    27/12/2014 17:36

    la neige arrive


    La neige arrive sur la France, j'aime pas moi, 








    26 decembre 2004

    26/12/2014 08:42

    26 decembre 2004


     

    Pensée pour toutes les personnes disparues ce jour là

    Avec ce stunami terrible






    Veritable sens de Noel

    25/12/2014 15:50

    Veritable sens de Noel


    Le veritable sens de Noel, ce n est pas la grosse bouffe

    Ni les cadeaux, mais la Naissance du Christ








    Deces de Joe Cocker

    23/12/2014 08:14

    Deces de Joe Cocker


    Aux infos ce matin, le petit blanc à la voix d'un grand Noir, et oui une voix speciale que j adore photo de lui jeune






    greves chez les Hyper casinos

    22/12/2014 08:11

    greves chez les Hyper casinos


    Des greves sont prevues dans les Hypers casinos au moment des fetes

    Mon fils n'echappera pas , il craint seulement que ce soit le 24

    Les revendications de son magasin : le Directeur est trop strict

    Trop cadré, bah oui l'ancien etait gravement malade et le personnel

    Trop laxiste, certains pas tous mais voila ensuite catalogués

    Mon fils est quelqu un de juste d'humain, mais voila il veut 

    Des resultats, la preuve le magasin est passé de la 10e place

    A la 4e place, le personnel profite aussi des resultats et il y a des

    Avantages.........Quand on a un travail, on a de la chance








    agreablement surprise

    21/12/2014 08:24

    agreablement surprise


    Je connais assez bien Amiens depuis ma jeunesse, ma grand mère

    Habitait une ville plus haut donc on trav ersait Amiens deux fois

    Par en, j'avais une mauvaise image de cette ville 

    Pas de ville historique à cause des bombardements

    Mais surtout helas à cause des grandes cites au nord de la ville

    Ou il ne fait pas bon y mettre les pieds......

    Trois grandes surfaces y regnent Auchan au Sud, Carrefour au Nord

    Et bien sur Casino à l est, 

    carrefour impensable d'y mettre les pieds, maitres chiens à l entrée

    Auchan au sud, je connaissais un peu 

    Casino population 99 pour cent picarde, pas de voilages, de boubous

    Des gens simples polis, corrects, souriants, ne poussant pas

    Les vigiles de grands hommes blancs souriants, pas de violence

    La personne à l entrée du magasin m'a dit qu'ils n avaient pas

    De problemes comme dans les autres centres commerciaux

    je vous avoue que ca change du 9 cube (93) ou du 95








    le magasin de mon fils

    20/12/2014 17:19

    le magasin de mon fils


    Premiere visite dans cet hyper ou mon fils ainé a ete muté

    Belle galerie marchande avec de jolis magasins

    Et au fond cet hyper casino, agreablement surprise

    Quelle difference avec ceux de Paris entre la population

    La propreté, les personnes agreables que ce soit les clients

    Ou les vendeurs, les caissieres, bravo, dommage trop loin








    Début | Page précédente | 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus