| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Caricatures

    14/01/2015 09:09

    Caricatures


    Je ne suis pas fan des caricatures, surtout celle des Dieux

    La religion est une chose personnelle et respectée

    Je me repete, ce n est pas la liberté d'expression 

    C'est la Liberté qui a été touchée, Notre Liberté








    vent fort

    13/01/2015 11:20

    vent fort


    Attention, le vent est très fort ce matin, le ciel qui etait bleu est

    Devenu bien gris, les poubelles volent, celle de ma voisine,

    Mais je la ramasserai pas car ma voisine pas sympathique, sourires

    Donc j'ai remonter juste la mienne et je vais aller les petits

    bien couverte, le vent est glacial








    Marche pour la Liberté

    12/01/2015 09:35

    Marche pour la Liberté


    Marche pour la Liberté tout simplement, 

    Celle qui respecte la France, 

    Celle qui est tolérante

    Celle qui a des valeurs

    Pour la mémoire de toutes les personnes innocentes

    Qui ont perdu la Vie par des integristes fanatiques








    Tous debout

    10/01/2015 10:32

    Tous debout


    Restons debout, Defendons notre liberté








    pour cette femme policiere

    08/01/2015 13:05

    pour cette femme policiere


    Triste pour cette dame, encore un malade








    Acte de Barbarie

    07/01/2015 13:03

    Acte de Barbarie


    Meme si le journal Charlie Hebdo provoque

    On ne tue pas des gens innocents

    Je pense aux familles








    incomprehension

    07/01/2015 08:26

    incomprehension


     

    J'ai le grand bonheur d'avoir mon Papa à 81 ans, mais voilà

    Il n'y a pas de communication entre nous depuis toujours

    Je n'ai pas grandi avec lui mais pourtant, moralement

    Je lui ressemble beaucoup, ses idées, ses manies, ses gouts

    Mais voila il ne me parle pratiquement pas, rien à me dire

    Ou parler que de lui, de ses randonnées, de ses problemes,

    Si je lui telephone pas, il ne m'appelera pas, je dois prevenir

    Est ce normal, cela me fait souffrir mais bon........ 

    Quand nous sommes en famille, je suis la plante verte,

     

     








    Epiphanie

    05/01/2015 08:10

    Epiphanie


    Importante dans notre religion, l'Epiphanie, 

    Les Rois Mages qui suivent l'Etoile pour retrouver Jesus

    Bien sur maintenant c'est la galette des Rois, sourires






    Migrants

    04/01/2015 12:31

    Migrants


    Je vais passer sans doute pour une personne sans coeur mais,

    J'assume mes ecrits, 

    Ces bateaux remplis de migrants fuyant leur pays ou vont ils

    En Europe, en italie d'abord, ensuite, dans les autres pays

    La France encore et encore mais nous ne pouvons plus.....

    Plus de travail, plus de logements, des ghettos, plus d'argent

    Pourquoi les pays arabes riches ne les prennent pas

    Meme religion, meme culture, meme histoire et gros moyens

    Le Quatar qui achete tout pourquoi n'aide t il pas ses freres

    Tous ces pays du moyen orient faisaient partie de l'Arabie

    Je sens que la France va exploser, c'est plus possible

    J'ai pitie pour ces enfants mais que le monde se bouge

    Pas toujours les memes...........






    le loup

    03/01/2015 10:01

    le loup


    Pourquoi les petits ont peur du loup, on se demande

    Petite fille, je craignais aussi, sourires 

    Mon petit fils, hier dans le metro, avait peur du loup

    Des que l on passait un tunnel, oups








    Début | Page précédente | 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus