| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Il fait froid

    07/12/2014 08:01

    Il fait froid


    Il fait un froid de canard, sourires, non serieusement c'est bien descendu la temperature, le vent est cinglant, on ne traine pas dans les rues, je vous assure mais dans les magasins trop trop chaud, vous allez dire que je ne suis jamais contente, peut etre, de toute façon, je n aime pas le froid, je crains comme on dit chez nous, j'aimerai etre une marmotte moi rester au chaud et dormir peut etre plus tard si je me reincarne, rires








    1 an de permis

    06/12/2014 08:10

    1 an de permis


    Sebastien 1 an de permis aujourdhui ca ete dur de lui faire repasser

    Mais youppi la Mama a reussi et il est bien content maintenant








    greve encore

    05/12/2014 08:59

    greve encore


    Controleurs en greve pourtant boulot bien paye securite de l emplo

    iBeaucoup d avantages et pas facile d'y rentrer mais une fois 

    Dans la amison, tranquillou








    creche de Noel interdite

    04/12/2014 08:55

    creche de Noel interdite


    J'ai bondi de ma chaise en entendant cette betise, interdire la Creche

    J'ai 60 ans et j'ai toujours connu la Creche au moment de Noel, 

    C'est un embleme de notre Religion, c est vrai mais Noel

    C'est une fete Religieuse important, la Naissance de Jesus

    Les personnes qui ne croient pas profitent pourtant bien de Noel

    Pour manger comme des cochons et accepter lesz cadeaux

    Alors que Noel je le repete c'est une Fete Religieuse d'abord

    Nous allons faire notre sapin et notre Creche








    Nounou mais

    03/12/2014 13:15

    Nounou mais


    Je suis Nounou depuis 28 ans et oui, mais, voila les parents

    Quelquefois se sentent un peu trop chez eux, chez moi

    Ce matin la petite devait arriver à 10h30 elle arrivera à 12h45

    Pourquoi parce que la maman travaille pas, et ca la derangeait

    La petite grognait bien sur et la maman voulait absolument entrer

    Dans ma cuisine pour voir un autre enfant, j'ai dit non en plus

    Il y avait mon assiette, c est privé quand meme, dejà

    Je prete souvent mes toilettes, sourires et oui, 

    Les horaires ne sont pas toujours respectés, je ne dis rien,

    Je suis souple mais trop c est trop, j'ai droit un peu

    A ma vie privée quand meme.................








    1901 naissance du rasoir gillette

    02/12/2014 15:40

    1901 naissance du rasoir gillette


    2 decembre 1901 decouverte du rasoir Gillette 

    Ma fille me demandait comment les femmes faisaient avant

    Sourires






    le livret ouvrier

    01/12/2014 10:32

    le livret ouvrier


    1e Decembre 1803, naissance du premier livret ouvrier

    Une sorte de passeport français qui permettait aux ouvriers

    De se deplacer pour travailler dans d'autres regions, 

    Ce serait impensable maintenant vous ne croyez pas








    encore en voyage

    30/11/2014 08:11

    encore en voyage


    J'ai le plus grand respect pour ces hommes qui se sont battus

    Pour notre Pays, mais je n ai aucun respect pour ceux qui arrivent chez nous

    En territoire conquis, qui se croivent tout permis, trop c est trop

    Sur 20 personnes hier dans le train, 5 touristes, plus moi et, 

    le reste des voyageurs, origine Afrique louchant sur les places

    Nous n'avons plus de travail, plus de logement, je me repete

    Je sais, mais quand on vit dans un pays ou l'on est né on y reste

    On se bat pour construire sa vie, comme l'on fait nos ancetres

    Nos grands parents n'ont pas eu la meme vie que nous

    Ils ont resisté, Nous en Corse en 1930 grande exode sur le continent

    Mais la Corse fait partie de la France.............








    Raler

    29/11/2014 10:04

    Raler


    Raler pour rien, chercher des petites betes pour rien, moi je ne supporte plus, le monsieur qui ne fait rien, et qui se leve pour critiquer, vous eteindre la lumiere, la musique, rouspeter parce que l evier est pas rangé alors que tous les matins c est lui qui met le bazar, et que si il n est pas range ce matin la c est qu il a pas dejeuné, et que j'azttendais il y a des limites, je trouve que c est un manque de respect cette façon d'agir, apres monsieur s'etonne que j aime sortir seule oui toute seule, bien au moins je n entends rien, pas de critques pour rien,il parait que je suis de mauvaise humeur le matin, c est possible, c est que j ai besoin d'un certain temps pour emerger et je ne parle pas, avant mon café, mais je ne suis pas sur le dos du monsieur, je crains la retraite, je vous assure  








    pour mes amis du sud

    28/11/2014 11:03

    pour mes amis du sud


     

    Pas drole ce temps pour vous, des inondations et des personnes disparues

     

    Je pense bien à vous








    Début | Page précédente | 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus