| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
Il fait froid
07/12/2014 08:01
Il fait un froid de canard, sourires, non serieusement c'est bien descendu la temperature, le vent est cinglant, on ne traine pas dans les rues, je vous assure mais dans les magasins trop trop chaud, vous allez dire que je ne suis jamais contente, peut etre, de toute façon, je n aime pas le froid, je crains comme on dit chez nous, j'aimerai etre une marmotte moi rester au chaud et dormir peut etre plus tard si je me reincarne, rires
| |
|
|
|
|
|
|
|
1 an de permis
06/12/2014 08:10
Sebastien 1 an de permis aujourdhui ca ete dur de lui faire repasser
Mais youppi la Mama a reussi et il est bien content maintenant
| |
|
|
|
|
|
|
|
greve encore
05/12/2014 08:59
Controleurs en greve pourtant boulot bien paye securite de l emplo
iBeaucoup d avantages et pas facile d'y rentrer mais une fois
Dans la amison, tranquillou
| |
|
|
|
|
|
|
|
creche de Noel interdite
04/12/2014 08:55
J'ai bondi de ma chaise en entendant cette betise, interdire la Creche
J'ai 60 ans et j'ai toujours connu la Creche au moment de Noel,
C'est un embleme de notre Religion, c est vrai mais Noel
C'est une fete Religieuse important, la Naissance de Jesus
Les personnes qui ne croient pas profitent pourtant bien de Noel
Pour manger comme des cochons et accepter lesz cadeaux
Alors que Noel je le repete c'est une Fete Religieuse d'abord
Nous allons faire notre sapin et notre Creche
| |
|
|
|
|
|
|
|
Nounou mais
03/12/2014 13:15
Je suis Nounou depuis 28 ans et oui, mais, voila les parents
Quelquefois se sentent un peu trop chez eux, chez moi
Ce matin la petite devait arriver à 10h30 elle arrivera à 12h45
Pourquoi parce que la maman travaille pas, et ca la derangeait
La petite grognait bien sur et la maman voulait absolument entrer
Dans ma cuisine pour voir un autre enfant, j'ai dit non en plus
Il y avait mon assiette, c est privé quand meme, dejà
Je prete souvent mes toilettes, sourires et oui,
Les horaires ne sont pas toujours respectés, je ne dis rien,
Je suis souple mais trop c est trop, j'ai droit un peu
A ma vie privée quand meme.................
| |
|
|
|
|
|
|
|
1901 naissance du rasoir gillette
02/12/2014 15:40
2 decembre 1901 decouverte du rasoir Gillette
Ma fille me demandait comment les femmes faisaient avant
Sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
le livret ouvrier
01/12/2014 10:32
1e Decembre 1803, naissance du premier livret ouvrier
Une sorte de passeport français qui permettait aux ouvriers
De se deplacer pour travailler dans d'autres regions,
Ce serait impensable maintenant vous ne croyez pas
| |
|
|
|
|
|
|
|
encore en voyage
30/11/2014 08:11
J'ai le plus grand respect pour ces hommes qui se sont battus
Pour notre Pays, mais je n ai aucun respect pour ceux qui arrivent chez nous
En territoire conquis, qui se croivent tout permis, trop c est trop
Sur 20 personnes hier dans le train, 5 touristes, plus moi et,
le reste des voyageurs, origine Afrique louchant sur les places
Nous n'avons plus de travail, plus de logement, je me repete
Je sais, mais quand on vit dans un pays ou l'on est né on y reste
On se bat pour construire sa vie, comme l'on fait nos ancetres
Nos grands parents n'ont pas eu la meme vie que nous
Ils ont resisté, Nous en Corse en 1930 grande exode sur le continent
Mais la Corse fait partie de la France.............
| |
|
|
|
|
|
|
|
Raler
29/11/2014 10:04
Raler pour rien, chercher des petites betes pour rien, moi je ne supporte plus, le monsieur qui ne fait rien, et qui se leve pour critiquer, vous eteindre la lumiere, la musique, rouspeter parce que l evier est pas rangé alors que tous les matins c est lui qui met le bazar, et que si il n est pas range ce matin la c est qu il a pas dejeuné, et que j'azttendais il y a des limites, je trouve que c est un manque de respect cette façon d'agir, apres monsieur s'etonne que j aime sortir seule oui toute seule, bien au moins je n entends rien, pas de critques pour rien,il parait que je suis de mauvaise humeur le matin, c est possible, c est que j ai besoin d'un certain temps pour emerger et je ne parle pas, avant mon café, mais je ne suis pas sur le dos du monsieur, je crains la retraite, je vous assure
| |
|
|
|
|
|
|
|
pour mes amis du sud
28/11/2014 11:03
Pas drole ce temps pour vous, des inondations et des personnes disparues
Je pense bien à vous
| |
|
|
|
|
|