|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
taxis en greve
25/06/2015 14:20
Je comprends leur motiviation mais c'est cher,
voici les prix de Roissy CDG Paris, bus easy 2.00
bus 350 6.00, bus ratp 11.00, RER 10.00 et taxi 60.00
| |
|
|
|
|
|
|
|
en avant, on cours
24/06/2015 08:29
Les soldes commencent, moi pas trop interessée, plus les memes besoins qu'avant, quand les enfants etaient petits, oui et souvent pour les tailles j'ai des soucis, les chaussures, plus ma taille, et le reste chuuuuuuut je suis une doudoune, rires
| |
|
|
|
|
|
|
|
excusez le langage, rires
23/06/2015 08:22
Excusez le langage mais c est vrai qu'il faut qu'on soit toute nette
Plus de poils, sur les jambes, plus de duvet les aisselles lisses
En plus, avec l age j'ai l impression d'etre plus poilue, rires
| |
|
|
|
|
|
|
|
declaration papier
22/06/2015 10:03
Pour faire des economies, le gouvernement envisage de paire payer les declarations d'impots sur papier, et vlan, tout le monde n a pas d'ordinateur, mes parents, n'en veulent pas, sourires, et ceux qui ont des documents à joindre comment vas t on faire, il faudrait pouvoir les joindre en meme temps que la declaration du net, ma fille a du reenvoyer apres sa declaration sur le net, ses preuves concernant ses deductions, si elle avait sa declaration sur papier, les documents auraient deja ete joints, moi je le fais encore sur papier car voila comme assistante maternelle, il nous faut joindre les justificatifs des revenus et les deductions auquelles nous avons droit et oui, des petites niches fiscales, sourires
Comme en 2018 les impots à la source, comment vas t'on faire,
Je ne serai plus concernée je serai en retraite.............
| |
|
|
|
|
|
|
|
Pour ces innocents
19/06/2015 10:29
Neuf personnes tuées pour rien dans une Eglise
Par un jeune fanatique de 21 ans
Ce jeune a une famille
Je pense à toutes ces familles dans la tristesse
Pourquoi cette haine entre personnes humaines
| |
|
|
|
|
|
|
|
Chants en arabe en Corse
18/06/2015 10:09
En Corse du Nord dans le village de mon amie Lily en plus
Les enseignants avaient prevu de faire chanter les enfants
La chanson Imagine en plusieurs langues, dont l'Arabe
Les parents d'eleves ont refusé arguant qu'en Corse on parlait
Français ou Corse, la fete a ete annulée..........
Je ne rentrerai pas dans les debats simplement l'arabe,
N'est pas encore une langue de tradition comme l anglais
L'allemand, l espagnol le français
Le ministre elle donne raison aux enseignants, moi non
Je pense que vu la situation, on peut eviter et rester neutre
Lingua corsa..................langue corse
| |
|
|
|
|
|
|
|
JF Coppé
17/06/2015 10:06
Et oui rencontré dans une brocante, n'oublions qu'il est le maire de Meaux, tres jolie ville du 77, le centre ville est ancien, entouré d'eau, par contre au nord des cites, et oui, pas securisées..........
| |
|
|
|
|
|
|
|
urgences la honte
16/06/2015 16:32
Comme je vous l'ai dit mon fils a eu un accident et a ete emmene aux urgences de l hopital de villepinte, une organisation desastreuse, vous devez vous inscrire, ensuite vous attendez, on vous rappelle pour le dossier, on vous renvoie dans la salle d'attente, et ensuite on vous dit il n y a qu un medecin vous devez attendre plusieurs heures, en sachant que les cas tres urgents passent avant ce qui est normal, bref nous avons attendu plus de 4h, ce qui m'a choqué ce sont les malades alignés en rang d'oignon dans les couloirs qui attendent une chambre, la lumiere dans les yeux, du bruit des personnes qui passent pour la radio, d'autres qui hurlent contre le medecin, et ces personnes essaient de dormir, une Mamie pres de nous ronflait sur son brancard, la pauvre, j avais mal pour elle de la savoir exposée aux regards de tout le monde, il n'y avait pas qu'elle au moins 15 malades une honte
| |
|
|
|
|
|
|
|
problemes de parkings
15/06/2015 10:08
Le gouernement nous rabache les oreilles comme quoi il faut prendre les transports en commun, je veux bien mais pas assez de place dans les parkings des gares, chez nous le parking du parc des expos est en travaux, donc tout le monde se rabat sur celui de villepinte, mais voila, la police municipale veille et vlan 35 euros si vous etes malgaré, sebastien a fait les frais, donc ce matin remonté le garçon, il a du se garer loin et marcher 15 mn et il a constaté que des tas de voitures etaient garées nimporte comment, la colere l'a pris et vlan il a telephoné à la police municipale pour dire que c etait pas normal soit tout le monde etait au meme regime, soit ils autorisaient les voitures qui ne genaient pas, moi je n aurai pas osé c est sur, je suis une rebelle c est sur, je n aime pas les injustices, mais c est vrai 35 euros aussi c est une somme pour un petit salaire, hier dans une brocante de la meme ville, la police municipale s'est regalée, nous nous sommes garés loin et nous avons marché
| |
|
|
|
|
|
|
|
porc bradé
13/06/2015 11:26
Tout est bon dans le cochon mais les eleveurs ont bien du mal
Donc manifestations, je sais que les grandes surfaces sont derriere
Ces magouilles, elles se regroupent en plus maintenant
Centrales d'achats Auchan//super U,, Hyper casino // intermarché
et bien sur carrefour aussi se cherche un partenaire
Seul leclerc reste seul, la loi de la concurence la ne va pas jouer
| |
|
|
|
|