| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    taxis en greve

    25/06/2015 14:20

    taxis en greve


    Je comprends leur motiviation mais c'est cher,

    voici les prix de Roissy CDG Paris, bus easy 2.00

    bus 350 6.00, bus ratp 11.00, RER 10.00 et taxi 60.00

     








    en avant, on cours

    24/06/2015 08:29

    en avant, on cours


    Les soldes commencent, moi pas trop interessée, plus les memes besoins qu'avant, quand les enfants etaient petits, oui et souvent pour les tailles j'ai des soucis, les chaussures, plus ma taille, et le reste chuuuuuuut je suis une doudoune, rires






    excusez le langage, rires

    23/06/2015 08:22

    excusez le langage, rires


    Excusez le langage mais c est vrai qu'il faut qu'on soit toute nette

    Plus de poils, sur les jambes, plus de duvet les aisselles lisses

    En plus, avec l age j'ai l impression d'etre plus poilue, rires

     

     








    declaration papier

    22/06/2015 10:03

    declaration papier


     

    Pour faire des economies, le gouvernement envisage de paire payer les declarations d'impots sur papier, et vlan, tout le monde n a pas d'ordinateur, mes parents, n'en veulent pas, sourires, et ceux qui ont des documents à joindre comment vas t on faire, il faudrait pouvoir les joindre en meme temps que la declaration du net, ma fille a du reenvoyer apres sa declaration sur le net, ses preuves concernant ses deductions, si elle avait sa declaration sur papier, les documents auraient deja ete joints, moi je le fais encore sur papier car voila comme assistante maternelle, il nous faut joindre les justificatifs des revenus et les deductions auquelles nous avons droit et oui, des petites niches fiscales, sourires

    Comme en 2018 les impots à la source, comment vas t'on faire, 

    Je ne serai plus concernée je serai en retraite.............






    Pour ces innocents

    19/06/2015 10:29

    Pour ces innocents


    Neuf personnes tuées pour rien dans une Eglise

    Par un jeune fanatique de 21 ans

    Ce jeune a une famille 

    Je pense à toutes ces familles dans la tristesse 

    Pourquoi cette haine entre personnes humaines








    Chants en arabe en Corse

    18/06/2015 10:09

    Chants en arabe en Corse


    En Corse du Nord dans le village de mon amie Lily en plus

    Les enseignants avaient prevu de faire chanter les enfants

    La chanson Imagine en plusieurs langues, dont l'Arabe

    Les parents d'eleves ont refusé arguant qu'en Corse on parlait

    Français ou Corse, la fete a ete annulée..........

    Je ne rentrerai pas dans les debats simplement l'arabe, 

    N'est pas encore une langue de tradition comme l anglais

    L'allemand, l espagnol le français

    Le ministre elle donne raison aux enseignants, moi non

    Je pense que vu la situation, on peut eviter et rester neutre

    Lingua corsa..................langue corse

     






    JF Coppé

    17/06/2015 10:06

    JF Coppé


    Et oui rencontré dans une brocante, n'oublions qu'il est le maire de Meaux, tres jolie ville du 77, le centre ville est ancien, entouré d'eau, par contre au nord des cites, et oui, pas securisées..........






    urgences la honte

    16/06/2015 16:32

    urgences la honte


    Comme je vous l'ai dit mon fils a eu un accident et a ete emmene aux urgences de l hopital de villepinte, une organisation desastreuse, vous devez vous inscrire, ensuite vous attendez, on vous rappelle pour le dossier, on vous renvoie dans la salle d'attente, et ensuite on vous dit il n y a qu un medecin vous devez attendre plusieurs heures, en sachant que les cas tres urgents passent avant ce qui est normal, bref nous avons attendu plus de 4h, ce qui m'a choqué ce sont les malades alignés en rang d'oignon dans les couloirs qui attendent une chambre, la lumiere dans les yeux, du bruit des personnes qui passent pour la radio, d'autres qui hurlent contre le medecin, et ces personnes essaient de dormir, une Mamie pres de nous ronflait sur son brancard, la pauvre, j avais mal pour elle de la savoir exposée aux regards de tout le monde, il n'y avait pas qu'elle au moins 15 malades      une honte








    problemes de parkings

    15/06/2015 10:08

    problemes de parkings


     

    Le gouernement nous rabache les oreilles comme quoi il faut prendre les transports en commun, je veux bien mais pas assez de place dans les parkings des gares, chez nous le parking du parc des expos est en travaux, donc tout le monde se rabat sur celui de villepinte, mais voila, la police municipale veille et vlan 35 euros si vous etes malgaré, sebastien a fait les frais, donc ce matin remonté le garçon, il a du se garer loin et marcher 15 mn et il a constaté que des tas de voitures etaient garées nimporte comment, la colere l'a pris et vlan il a telephoné à la police municipale pour dire que c etait pas normal soit tout le monde etait au meme regime, soit ils autorisaient les voitures qui ne genaient pas, moi je n aurai pas osé c est sur, je suis une rebelle c est sur, je n aime pas les injustices, mais c est vrai 35 euros aussi c est une somme pour un petit salaire, hier dans une brocante de la meme ville, la police municipale s'est regalée, nous nous sommes garés loin et nous avons marché 






    porc bradé

    13/06/2015 11:26

    porc bradé


     

    Tout est bon dans le cochon mais les eleveurs ont bien du mal

    Donc manifestations, je sais que les grandes surfaces sont derriere

    Ces magouilles, elles se regroupent en plus maintenant

    Centrales d'achats Auchan//super U,, Hyper casino // intermarché

    et bien sur carrefour aussi se cherche un partenaire

    Seul leclerc reste seul, la loi de la concurence la ne va pas jouer






    Début | Page précédente | 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus