| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    ce matin au CNAV

    04/11/2015 13:16

    ce matin au CNAV


    Je vous dis pas l'ambiance à l antenne de la caisse retraite

    Vous arrivez, si vous n avez pas de rendez vous, on prend un ticket

    Dans une salle assis, on attend, sourires, meme juste pour

    Deposer un papier ou un petit renseignement, assis, rires

    Donc 1h30 d attente, fous rires avec Laura pour des betises

    Et enfin mon tour, j explique que l'on me demande mon livret 

    De famille qui a ete egaré et donc redemandé depuis juillet

    Mais donné extraits de naissance de toute la famille

    Demandé surtout le pass pour le pole emploi pour toucher

    Un tout petit peu de sous, sourires, 5mn d attente

    Mon dossier est complet mais voila comme je n ai pas demandé

    ce document avant, mon dossier est dans le tiroir d'une dame

    J'ai demandé ce papier mais apres avoir deja deposé mon dossier

    Donc, celui sera traité rapidement pour me regulariser

    Aupres du pole emploi, je ne me plains pas

    Ce que je veux dire c est que nous sommes informatisés

    Numerotés, connus, et les organismes ne sont pas relies entre eux

    De plus faut se deplacer, pas evident, et en plus y retourner

    Pour aller chercher ce fameux papier, sourires

    Je me fais pas d'illusion, le dossier fin janvier aura du retard

    Pour les personnes seules ce n est pas evident, les charges

    Continuent, il faut bien vivre.......








    novembre

    03/11/2015 09:32

    novembre


    Qui aime le mois de Novembre, pas moi en tout cas

    Les soucis prennent plus d'importance

    Moins de sourires, il pleut en plus, 

    Prenons des vitamines avec les fruits et les legumes

    Ecoutons de la musique qui bouge..........








    Pensée pour nos disparus

    02/11/2015 11:14

    Pensée pour nos disparus


    Journée de pensée pour nos defunts, ceux qui ont croisé et partagé

    Notre vie, un instant ou une vie, ceux qui nous ont apporté

    Quelque chose, un petit rien qui fait que nous sommes là








    hier halloween

    01/11/2015 12:39

    hier halloween


    pas un coup de sonnette hier, rien idem chez ma fille ma petite fille attendait deguisée je pense que c est une fete d'ados

     

    A disney le parc etait rempli, beaucoup de touristes mais aussi

    Des jeunes deguisés comme Laura avec ses cheveux rouges, sourires








    si je t'attrape

    30/10/2015 19:12

    si je t'attrape


    J'ai l impression qu'une araignee me court apres, rires

    Mais malgre ma grande vieillesse, je cours vite

    Et j'ai la peau dure, sourires

     








    CNIL

    28/10/2015 11:51

    CNIL


    Je rappelerai juste qu'un organisme sur le net s'occupe

    Des harcelements il se nomme le CNIL

    Il protege les données personnelles

    Preserve les libertes individuelles








    pensee pour ce papa et son petit

    25/10/2015 08:33

    pensee pour ce papa et son petit


    On nous a beaucoup parlé de ces personnes decedées dans ce car

    enflammé à cause du camion, mais le chauffeur et son petit garçon

    Sont morts aussi, un poussin de trois ans,

    j'ai entendu une personne qui en voulait au chauffeur, 

    Pensez à sa famille, c'est un accident qui a mal terminé

    Il n aurait du avoir qu une colision, il y aurait sans doute des blessés

    Mais pourquoi ce car a pris feu si vite, le reservoir est juste devant

    Cette route etant petite, les deux vehicules devaient rouler au milieu

    Ne cherchons pas un coupable , restons dans le recueillement 

    Et cherchons une solution pour que cela ne se reproduise plus








    Tristesse

    23/10/2015 13:03

    Tristesse


    Des personnes agées toutes contentes sans doute

    De passer une journée entre eux, et voila le drame

    Un camion perd son controle percute le car

    Et 42 personnes ont perdues la vie, bien triste

    Pensée tres forte pour les familles








    Rodolphe

    21/10/2015 16:23

    Rodolphe


    Tres touché par cette video, ce jeune avait tout pour lui sportif, mannequin, des sorties entre copains et voila un accident 6 mois de coma et au reveil paralysé, Rodolphe a voulu poser handycape pour expliquer aux jeunes le danger de l alcool a mediter








    Pensee pour ce petit garçon

    20/10/2015 11:00

    Pensee pour ce petit garçon


    Pensée pour ce petit garçon qui s'est trouve au mauvais endroit

    Il sortait de l'ecole il n avait que 7 ans








    Début | Page précédente | 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus