| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    conflits air france

    06/10/2015 10:09

    conflits air france


    Tout le monde a pu voir ces images de personnes bousculées 

    Le DRH sa chemise à la main, ce que vous savez pas

    C'est que ces deux messieurs ne perdront pas leur emploi

    Celui qui a perdu sa chemise attend un poste dans une grosse societe

    En 2017 apres les elections, alors que la compagnie sombre

    Trop de personnel, trop de frais pas assez de rentrées

    juste un exemple la base corse leur coute 4 fois trop cher

    Jusqu'a maintenant le conseil corse subventionnait

    Mais eux aussi plus de sous, donc ce sera licenciement

    Et ça c'est une toute petite goutte dans le groupe

    Nous avons vu les photos de ces deux cadres mais on n a pas parl

    D'un vigile agressé et tombé dans le coma.....








    pensee pour le sud

    05/10/2015 11:26

    pensee pour le sud


     

    On peut pas imaginer cette catastrophe

    Samedi soir, mon Amie avait tres peur de l orage

    Et des trombes d'eau qui s'abattaient sur Aix

    Mais je n aurai jamais pensé que ce serait si cruel

    Grosse pensée pour toutes les familles








    intemperies sud est

    04/10/2015 07:58

    intemperies sud est


    Hier soir mon amie Marylin me prevenait qu'un orage terrible et des pluies en trombes tombaient sur Aix en provence, et ce matin elle m'annonce que treize personnes sont mortes, dans les alpes maritimes, j'ai aussi des amis la bas, j espere que pour eux ca ete, grosse pensée ce matin








    fatigue des enfants

    02/10/2015 13:24

    fatigue des enfants


    Les enfants commencent à etre fatigués ca se traduit par :

    -Des pleurs, des frotements d'yeux, d'endormissement 

    d'enervement, pas de patience, ces poussins 

    Les horaires des ecoles y sont aussi pour quelque chose

    Nounou et Mamie se calment, sourires, elle respire








    traffic de drogue

    01/10/2015 08:51

    traffic de drogue


    On parle beaucoup de Marseille pour la drogue

    Mais les villes du 93 subissent cela au quotidien

     

    Saint Ouen, Saint Denis, Aulnay sous bois 

    10 km de chez moi, dans les citées personne ne rentre

    Un guetteur touche 100 euros par jour,

    pourquoi voulez vous travailler

    Moi j enverrai l'armée, ce n est pas normal

    Ces ghettos, les habitants vivent dans la peur








    et ca continue

    30/09/2015 19:16

    et ca continue


    Le harcelement continue, des menaces maintenant

    Une soi disant main courante qui n a pas ete acceptée

    Bizarre la personne concernee je lui ai telephone une fois

    et sur mon portable et la on m'appelle sur mon fixe

     

                 J'y suis, j'y reste sur mon blog je m'y sens bien








    les jeunes en syrie

    28/09/2015 17:13

    les jeunes en syrie


    Une emission boulversante, ces mamans dont les enfants

    Sont partis combattre en Syrie, deux jeunes filles 17 ans

    Tombees sur un pervers fou elles sont parties de chez elles

    C'etait des jeunes filles sans histoire......

    Une autre maman pleurait son fils Pierre etudiant

    Lui aussi parti la bas et qui s'est sauter dans un attentat

    Il y a deux ans personne ne s inquietait car c etait 

    Des petites racailles de banlieux mais la ce sont des gens simples

    Le gouvernement bouge parce que ces mamans les harcele

    Elles veulent retrouver leurs enfants

    Un autre exemple une jeune femme kurde enlevee par les fous

    Qui racontait son calvaire avant de pouvoir s'enfuir

    Quand va t'on stopper ces fanatiques








    harcelement virtuel

    27/09/2015 18:05

    harcelement virtuel


     

    J'ai lu des propos vraiment mechants venant deux dames surtout

    Des choses fausses, insultantes

    M'accusant d'harcelment telephonique, de mails, de MP

    D'influencer les autres bloggueurs ect....................

    Les deux dames citent le nom de mon blog, indique mon num de tel

    Cet apres midi, je suis allée sur un autre pc et j'ai lu

    Ces mensonges, je ne suis pas blessée car je les connais en virtuel

    L'une cela fait plus de 5 ans que ca dure elle s'etait calmée

    Mais a trouve une nouvelle copine pour salir les personnes

    Helas, il n y a pas que moi qui suis salie, mes amies aussi helas

    Je suis plus peiné pour elles que pour moi car c est leur vie

    Facile de reclamer de l argent en n ayant

    aucune reconnaissance de dettes, quelle preuve et pourquoi

    L'afficher devant tout le monde

    Vous devriez avoir honte meme votre troisieme amie 

    Qui a ete longtemps mon amie s'en mele, c est bien triste

    j'ai pris en photo les articles et les commentaires de ces dames

    Je prepare un dossier pour harcelement moral ma fille m'a trouvé

    La loi et je l indiquerai une prochaine fois, la je veux retablir

    Certaines verités

    C'est vrai que j ai telephone une fois à mme ecoliere

    Pour lui demander de cesser ces mechancetes,

    jamais je n ai ete odieuse ni agressive, 

    Idem pour mme couleur de la vie, 

    Je le certifie sur l'honneur 

    J'affirme n avoir jamais influencer les autres bloggueurs

    Je pense que ce sont leur contenus qui leur ont fait peur

    Couleur de la vie tu n as pas admis que krissghetto ne te parles plus

    C'est à ce moment la que tu as changé, j'ai les mails aussi

    Vous etes parano, je ne fais aucun sous entendus

    Je m'eclate totalement sur VIP avec mes betises

    Et sachez que j'y resterai et je continuerai à delirer

    Normal je suis une perverse narcissique, sourires

     








    ca y est

    26/09/2015 16:17

    ca y est


    Au terme de ma vie professionnelle, 44 ans en juin dernier

    Obligée de s'inscrire pour 5 mois au pole emploi

    Pas les moyens financiers d'attendre je me suis resignée

    Je suis tombee sur une conseillere agreable qui etait desolée

    Désolée que je mendie ces 5 mois, sourires, nous avons rempli

    Nos papiers et voila c'est lancé, 

    Ma derniere inscription etait en mars 1979 et oui 9 mois

    Licenciement economique ma societe demenageait à l autre bout

    De la region dans le sud pas de transport comme le RER encore

    Je me souviens qu'il fallait aller pointer à la mairie une fois par mois

    Et chercher du travail, moi j avais un systeme,

    j avais pris le bottin de paris et cherchait autour de la gare du nord

    Bah j ai trouvé, sourires à 10mn à pied mais à cette epoque

    On trouvait encore du travail moins paye mais bon

     






    demain inscription

    22/09/2015 10:21

    demain inscription


    Ligne droite avant la retraite, et oui quelques mois a etre inscrite

    Et ensuite, dossier retraite à lancer, ca va etre dur

    C'est dans la tete.......un pas à passer








    Début | Page précédente | 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus