| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
demain il sera trop tard
26/11/2015 08:39
A partir de dimanche, ca va etre le bazar chez nous avec cette
Immense reunion pour la protection de la planete au Bourget
Autoroutes bloquées, Tous les hotels de Roissy complets
Ils sont nombreux, les transports je vous en parle pas
Les soldats, les policiers, les gendarmes, oups
Le village le soir va etre animé, sourires
L
| |
|
|
|
|
|
|
|
Notre Cathy s'envole
25/11/2015 09:52
Notre Amie cathy 7302 s'envole ce matin pour la Guadeloupe
Bien arrivée à Roissy, elle st dans les bouchons pour Orly, sourires
Bonnes vacances mon Amie tu me manqueras
| |
|
|
|
|
|
|
|
couvrez vous
24/11/2015 09:51
Pas chaud ce matin, je vous assure, nous n avons pas trainé
Gros bisous à tous, bonne journée
Une pensée pour ceux qui vivent dehors
| |
|
|
|
|
|
|
|
plan vigipirates
23/11/2015 13:29
On ne rentre plus dans l ecole maternelle,
Plan vigipirate
Les enseignantes filtrent les enfants un par un
| |
|
|
|
|
|
|
|
Belgique en etat d'alerte
22/11/2015 12:59
La Belgique en etat d'alerte, apres nous, comment combattre
Ces malades, comment nous en sommes arrivés là
Nous avons ete trop laxistes et trop gentils
Voila le resultat
| |
|
|
|
|
|
|
|
Pensée pour ces personnes
21/11/2015 11:26
8 jours que notre pays a ete plongé dans l'horreur inimaginable
Il faut continuer à avancer, ne pas baisser les bras
Et ne pas oublier que nous sommes un pays libre
| |
|
|
|
|
|
|
|
et ca continue
19/11/2015 08:27
Saint Denis, Ville ou effectivement on pourrai se cacher
Ville ou l on peut plus y mettre un pied
Rue principale très frequentée, bazars à trois sous
Ville ancienne ou les Rois de France sont enterres
Mais ville touchée dejà depuis longtemps par la delinquance
Mais ce n est pas la seule ville du 93, du 95 ou du 94
Bobigny, Creteil ont des zones de non droit terribles
| |
|
|
|
|
|
|
|
la marseillaise
18/11/2015 13:06
Vive la France
| |
|
|
|
|
|
|
|
difference entre rugby et foot
18/11/2015 13:05
sans commentaires
| |
|
|
|
|
|
|
|
saint Denis
18/11/2015 10:10
Je viens d'entendre qu'un assaut a eu lieu à Saint Denis dans le centre ville, je viens de sursauter quand la journaliste a dit que ce n etait pas un quartier sensible, "elle reve", on ne peut plus y aller dans cette ville, elle est dangereuse, les magasins sont tous etrangers, il n'y a pas de respect, la ville s'est degradée, nous sommes allés à la basilique il y a quelques années, en sortant du parking, des bandes de jeunes africains ont fracturé une voiture a coup de barre de fer pour lui voler ses affaires, trois voitures devant nous, quand on veut se cacher faut aller dans le 93,
| |
|
|
|
|
|