| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    soldats francais contre daech

    29/03/2016 08:11

    soldats francais contre daech


    On parle que de ces debiles qui partent en syrie

    pour se battre avec Daesch, on ne parle pas des autres

    Ceux qui sont avec les Kurdes qui se battent contre Daesch

    Des anciens soldats de metiers qui s'engagent pour former

    Et pour combattre ces dingues, hier reportage à la tele

    J'avoue avoir du respect meme si je suis non violente








    l athlete et son frere le terroriste

    25/03/2016 12:53

    l athlete  et son frere le terroriste


    Lui a 20 ans et est champion de belgique d'arts martiaux

    Son frere avait 24 ans et etait terroriste

    Eleves de la meme façon, chacun pourtant a pris un chemin

    Different, un represente son pays, l autre le detruit








    stopppppppppppppp

    24/03/2016 09:17

    stopppppppppppppp


    Je n'en peux plus de ces informations en continue

    Detaillant les attentats, decrivant l horreur

    Et en plus dissequer la vie des ces malades 

    Qui partent tranquillement avec leur gant noir

    Se faire exploser au milieu des innocents

    Ras le bol qu'on detaille leur parcours de vie

    Qu'on leur trouve presque des excuses

    Ces cingles ont l age de mes enfants 

    Laura dit que ce des hommes sans avenir 

    Moi je pense que les parents ont demissionnés 

    Souvent ce sont de grandes familles

    Mais ce n est pas une raison.............

    En tant que maman je me sens un peu mal








    tristesse

    22/03/2016 10:59

    tristesse


    Encore des innocents tues par des barbares








    le journal de Paris

    22/03/2016 08:17

    le journal de Paris


    Que de tristes nouvelles sur le journal

    des meurtres, des attentats, rien de rejouissant

    Je ne continue pas à lire








    35 ans de violence

    21/03/2016 10:50

    35 ans de violence


    Comment ne pas reagir devant ce  meurtre pour moi c'est un meurtre

    On attend pas 35 ans de violences pour avoir sa liberté

    Je ne dis pas que son mari n etait pas violent, non

    Mais elle pouvait quitter le domicile conjugal, que perdait elle

    Son confort, il y a des foyers des associations qui viennent en aide

    Trop facile, on se reveille un matin, on prend la carabine

    Il dort, on tire...............pas de legitime defense

    Mais un coup de folie








    rouge comme la vie

    20/03/2016 08:08

    rouge comme la vie


    mon diapo, sur la couleur






    le survivant des tueurs

    19/03/2016 09:27

    le survivant des tueurs


    Nous aurons enfin l explicvation de ces meurtres gratuits

    Si ce monsieur veut bien parler mais voila il y en d autres

    Qui attendent pour commetre encore des attentats








    la guerre s'arrete

    18/03/2016 08:20

    la guerre s'arrete


    18 mars 1962 la guerre d'algerie prend fin, 8 ans de conflits

    D'innocents morts de part et d autre, ne pas croire que les français

    Vivaient bien la bas, l arriere grand mere de mes enfants est née

    A Bougie en Kabylie, sa maman alsacienne a ete envoyée la bas 

    Elle ne voulait pas devenir allemande mais le continent n en voulait pas

    Son mari lui né dans le gard etait militaire, ce n etait pas l aisance

    D'ailleurs la Mamie est revenue à Marseille en 1930

    Je ne prends pas partie je connais mal cette periode

    Et mon papa n en a jamais parlé de cette periode

     








    Mauricette et ses amies

    17/03/2016 13:29

    Mauricette et ses amies


    Jamais l une sans l autre, sourires Mauricette et ses deux amies

    La photo est bien jolie mais elle resume bien leur situation

    Bonne journée les trois droles de dames








    Début | Page précédente | 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus