| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    pas question qu'elle sorte de prison

    10/01/2017 09:36

    pas question qu'elle sorte de prison


    Pas question que cette criminelle sorte de prison, 

    5 ans de prison ce n est pas assez, elle est coupable

    Elle aurait pu sauver sa fille, elle ne l a pas fait

    La puce repose en terre inconnue, en plus

    Pour moi c est la pire des choses tuer son enfant






    completement fou

    09/01/2017 12:39

    completement fou


    Connaissez vous cette folie du moment

    Monter sur les metros, les toits des bus 

    Au risque de leur vie, se prouver quoi 

    Mettre sa vie en danger et celle des autres

    Un jeune anglais en est mort en decembre

    A Paris à 17 ans, bien triste






    En Memoire des victimes du 7 janvier

    07/01/2017 16:30

    En Memoire des victimes du 7 janvier


    Triste souvenir






    tres froid ce matin

    06/01/2017 15:09

    tres froid ce matin







    Et oui la retraite

    05/01/2017 09:50

    Et oui la retraite


    Beaucoup trop de retraites nes dans les années 50 apparemment, 

    Les dossiers ne passent pas, pour les complementaires 

    Ils vous confirment qu'ils ont du retard.......

    La semaine derniere, ils etaient en conges

    cela fait 4 mois que ca dure, sourires

    Moi, j'ai eu de la chance c'est passé direct meme

    Si j'attends des regularisations depuis fevrier 2016

    J'ai eu la surprise de recevoir un courrier me demandant

    Les certificats de scolarité de Laura, petits sous en plus

    Bon vais rappeler les services, prendant trois jours c'etait saturé

     

     






    une de mes bonnes resolutions

    02/01/2017 17:51

    une de mes bonnes resolutions


    Rangement dans le dressing, sourires et dans ma grande malle en osier

    rassembler les memes choses,sourires, et retrouver des choses

    preferées..............demain on verra, l'ecole reprend Ma fille retrouve sa

    classeDe CM1 CM2, et la petite la journée fac pas pour devenir avocat

    sourires, mais juriste en droit social de la Santé, Julien en homme de lettres

    distribura son courrier et oui rien ne change






    pas sur mais a eviter

    02/01/2017 08:44

    pas sur mais a eviter







    Meilleurs voeux de Bonheur

    01/01/2017 14:46

    Meilleurs voeux de Bonheur









    L'indifference

    31/12/2016 11:08

    L'indifference


    Il faut savoir un jour arreter de répondre à une provocation qui dure depuis tellement longtemps.

    Vous vous apercevez en fin de compte que vous tournez en rond et surtout

    Que vous mettez mal à l'aise vos propres amis

     

    Comme ce n'est que virtuel, menaces, insultes, chantages, c'est du vent

    Donc moi je prends de bonnes resolutions et j'avance

     

    Bientot, je feterai mes 8 ans de blog, je n'y croyais pas

    Mes fils m'ont affirmé que je n'y arriverai pas et voila

    Meme si c'est un blog tout simplet, je l'aime tel quel

    Et je le continuerai ainsi..........








    pole emploi

    29/12/2016 13:20

    pole emploi


    Ce matin, petite visite au pole emploi pour Sebastien terminé son CDD

    Donc demande de rendez vous pour un stage serieux et une formation

    Mais je dirai que le personnel du pole emploi vous regarde 

    Avec un sourire en disant long( vous faites quoi, vous esperez quoi)

    Nous lacherons pas, sourires






    Début | Page précédente | 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus