| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    declaration medecin traitant

    29/11/2016 09:19

    declaration medecin traitant


    Mon medecin traitant depuis 30 ans ayant pris sa retraite j ai choisi celui du village mis quelle surprise hier, apparemment un bug, la securite sociale refuse de me rembourser mes radios de mai 2016 car selon eux, je n aurai pas declare mon medecin alors que je l ai fait donc au moment de passer mes nouvelles radios de controle, j ai du payer 150.00 et oui, genial, donc je vais retourner voir ce fameux medecin avec les ordonnances et le courrier et les feuilles de maladie du radiologue pour trouver une solution je suis de bonne foi, sourires, la secretaire s'est excusée du retard car elle est debordée, ce n est pas de sa faute de toute façon, vive la France.......si ca se trouve, je vais avoir d autres soucis avec d autres ordonnances, on verra bien car avant l operation j'ai eu beaucoup d'examens, 






    premieres truffes

    28/11/2016 13:42

    premieres truffes



    Reportage sur TF1 en dordogne, un peu cheres ces truffes

    Pour faire une omelette en plus, c'est un metier qui rapporte

    Qui a un chien ou un cochon pour chercher les truffes
     






    5 ans seulement pour cette mere

    26/11/2016 12:18

    5 ans seulement pour cette mere


    Pauvre puce, abandonnée aux coups par sa propre mère, pour moi 

    5 ans ce n est pas assez, c'est horrible Ma pauvre Puce reposes en Paix






    quel programme ce soir

    25/11/2016 08:13

    quel programme ce soir


    Abandonnée sur le trottoir, toute seule c'est pas cool

    Les rues ne sont pas un depotoir, là c'est dans le 20e

    Dans mon ancien quartier, j'habitais la rue tout en bas

    Deja que la ville n est pas très propre, 

    Que trouverai je la prochaine fois que j'irai me balader

     






    François Fillon

    24/11/2016 10:22

    François Fillon


    Je ne pensais pas qu'il serait en tete pour le premier tour des primaires

    Mais c'est une bonne chose pour moi, son programme me plait

    Et il n'est pas trop agé, juste mon age, sourires, 3 mois de plus

    Une bonne année 1954, non serieusement Alain Juppé ne me plait pas

    Ses idéees non plus trop proche de la gauche, 






    accidents domestiques

    23/11/2016 11:09

    accidents domestiques


    Attention aux accidents domestiques avec les enfants

    Hier un papa du village en voulant aller chercher son bebe

    Dans sa chambre, dans le noir, il s'est pris les pieds et 

    Le bébé de 5 mois est tombé et malheureusement a une fracture

    De la jambe, pauvre poussin

    Personne est à l'abri on a beau tres attention

     








    lancement de ballons pour les migrants

    19/11/2016 11:25

    lancement de ballons pour les migrants


    En dordogne, lancer de ballons pour l accueil des migrants, 

    Mais avec une phrase cle, un logement ne sufit pas, 

    La je suis d'accord, mais a t'on le reste, les ecoles, 

    Les hopitaux, le travail surtout, l'argent necessaire

    Je n'y crois pas, dejà en france, beaucoup de choses

    Fonctionnent à deux vitesses compte tenu des revenus

    Les soins, les ecoles, et le travail manque pour nos jeunes

    C'est mon avis perso, la region vue sur le net en cherchant autre chose






    bonsoir

    18/11/2016 18:50

    bonsoir


    Me voila de retour, et bien contente de retrouver mon espace

    Je n'ai pas à me plaindre, bien soignée, par contre une derniere fois

    Ne me laissez pas de commentaires si vous n aimez pas mon blog

    Ceux ci sont validés d'office et vu que j etais absente

    Je n'ai pas vu la photo soi disante volée 

    Je ne suis pas une voleuse, des photos, je les prends moi meme

    Et les speudos je n en ai pas besoin, si je veux mettre un comm

    Arretez aussi de me menacer avec mon numero de telephone

    Si je vous ai tel sur un 08 c etait pour que vous stoppiez 

    Vos accusations, et en aucun cas je vous ai mal parlé 

     

     

    A part cela, tout va bien, je vous parlerai de mon vecu 

    Des conseils si des personnes prevoyent cette operation 

    Et la reeducation..............

     






    Iliana tu as quel age

    12/11/2016 13:16

    Iliana tu as quel age


    Iliana sabre au poing, tu as 9 ans, disons tu auras à 16h

    Que le temps passe vite, je me souviens de ta naissance

    C'est moi qui t'ai habillée la premiere fois quelle emotion

    Un lien s'est crée meme si nous ne sommes pas toujours d'accord

    Tu es celle qui me ressemble le plus physiquement 

    Et moralement, Bon anniversaire ma puce








    migration toujours plus

    06/11/2016 11:16

    migration toujours plus


    Qu'allons nous devenir nous la France, nous sommes incapables

    D'accepter tout ce monde, nous n arrivons pas à gerer les personnes

    En difficulté, pas d emplois, pas de logement,

    Regardez les listes d attente toujours plus longues, 

    Le chomage qui augmente malgre leurs contrats 

    La colere des policiers, les prisons surchargées, 

    Les hopitaux qui se degradent, la santé à deux vitesses

    Dans la clinique ou je suis interet d avoir une bonne mutuelle

    Tres peu de chambles doubles, et les chambres seules 85 euros

    Faites le calcul sur une base de 30 jours, c est enorme 

    Et les mutuelles sont tres cheres surtout pour les retraites,

    Ces personnes qui arrivent sont pour la plupart celibataires

    Donc prochainement regroupement des familles, oups

    Je crains pour mes enfants, mes petits enfants 

    Quel monde nous leur laissons, j en ai assez qu'on me culpabilise

    Nous ne sommes pas tous suels, pourquoi les pays arabes riches

    ne font rien, et les anglais qui bien enfermes chez eux 

    Facile..........ceci est mon avis personnel

     

     








    Début | Page précédente | 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus