| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    le temps qui passe

    06/06/2017 08:26

    le temps qui passe


    Le temps passe trop vite, déjà 63 ans, ou est passé mon enfance, mon adolescence, les années ou j etais une jeune maman, une maman plus agée, mais comme dit mon papa, l'age n'est qu'un chiffre sur la carte d'identité, et que le veritable age est celui du coeur et de la tete, c'est aussi ce que je pense, ne pas se prendr ela tete pour des choses inutiles, vivre pleinement et sereinement, ne pas regarder les choses negatives passées, cela sert à rien, la vie est ainsi faite.....






    la perte d'un enfant

    02/06/2017 06:48

    la perte d'un enfant


    Je vous parlais de cet accident de velo qui avait couté la vie au Papa

    De la petite Lucie 2 ans le papa avait 44 ans, mais j'ai appris hier

    Que ce monsieur etait fils unique, et je pensais à cette maman

    Qui avait mis au monde cet enfant l'avait vu grandir, se marier

    Etre parent à son tour, et brutalement le fil de la vie etait coupé

    Qu'elle ne reverrai jamais son enfant, une grosse angoisse est montée

     

    Je me dis que l on ne mesure pas son bonheur d'avoir ses enfants

    Et que si l'on bute sur des petites difficultes, ils sont là

    Ma tribu, mes 5 enfants tous differents mais qui font mon bonheur






    pour une petite fille

    31/05/2017 08:18

    pour une petite fille


    Petite Lucie, tu vas avoir deux ans et ton papa ne sera plus la pour te le souhaiter, petite puce, il est monte au ciel, vendredi il etait en velo et un camion ne l a pas vu et l'a fauché, je ne connaissais pas ton Papa mais je suis ur que c'etait un papa merveilleux....






    ah la banlieue de Paris

    30/05/2017 06:40

    ah la banlieue de Paris


    Que nous sommes mal desservis autour de Paris, 

    Mon kiné se trouve à Louvres donc à 8km de chez moi

    Tres bon kiné donc je garde, mais voila d'habitude on m emmene

    Mais julien ayant besoin de son papa, j'ai du revenir en bus

    J'ai quitté un peu plus tard le cabinet et j'ai raté le bus direct

    Qui m'aurait permis de rentrer en 30mn en passant par CDG

    Donc attente et bus indirect qui met une heure pour allier CDG

    Donc rentrée maison 21h 2O.......ma maman etait inquiete 

    Laura aussi, moi pas juste mal au coeur car le chauffeur

    ne savait pas conduire, il montait sur les trottoirs, rires,

    En plus il ecoutait les infos d'Afrique, je me suis cultivée

    De plus dans ce fameux bus tres chaud, mais Roissy un vent froid

    L'orage n etait pas très loin.......enfin il faudrait que les personnes

    Prennent les transports, mais vu ce que ça donne je comprends

    Qu'elles preferent leur voiture......






    une maman

    28/05/2017 05:33

    une maman


    l'amour d'une Maman est immense il dure toute la vie






    je releve meme plus

    26/05/2017 16:47

    je releve meme plus


    Trop c'est trop, je ne repondrai plus à leurs betises, je suis moi, une personne franche, honnete et de me faire salir comme ça, pffffffffffdonc continuez les deux commeres, et moi je continue mes blogs comme avant, voila, raconter ce que vous voulez les personnes qui me connaissent ne vous croiront pas car vous affirmez des choses fausses sur moi c'est tout






    pas d accord

    26/05/2017 07:25

    pas d accord


    Non je ne cautionne pas ce genre de propos ni ce genre de photos c est pas normal mais je vous le repete je n y suis pour rien Je ne suis pas vulgaire je prefere l humour plutot que ces insultes graves mais je vous le repete debrouillez vous avec cette personne.....Je ne la connais pas et si elle est venue sur mon blog je ne m en souviens pas vous m avez fait assez de miseres. . Vous me critiquez vous me salissez...arrêtez de nommer mes blogs....... chez ma nounou. ..Un blog pro fait à la demande des parents donc légal. ...laloracorse2 existe depuis 2009 et c est un blog leger qui n agressé pas et dont le but est de partage






    quelle tristesse

    23/05/2017 08:42

    quelle tristesse


    Quelle tristesse, s'attaquer à des innocents, des enfants, des ados

    Comment peux t'on faire ce genre de chose........

    Au nom de quoi, au nom de qui.............

     






    bd de la chapelle

    22/05/2017 09:50

    bd de la chapelle


    Le boulevard de la Chapelle se trouve dans le quartier nord de Paris, pas très loin de la Gare du Nord, et de la porte de la Chapelle, bref Sebastien a son bureau de poste sur ce boulevard mais lui travaille plus au nord vers les Buttes chaumont un quartier que j apprecie, .......

     

    Mais voila ce quartier du boulevard de la chapelle est occupé par les migrants, et les jeunes femmes ne se sentent plus en securité car elles sont souvent agressées verbalement.........

     

    Ce n est pas moi qui le dit c'est les associations parisiennes, 

    J'avoue ne pas etre à l aise, pourtant j'y ai travaillé il y a fort longtemps, les migrants sont un gros souci pour Paris, ils sont desoeuvres, ils passent leurs journéees dans les squares ou dans les rues......






    ne sont ils pas adorables

    20/05/2017 10:41

    ne sont ils pas adorables







    Début | Page précédente | 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus