|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
le temps qui passe
06/06/2017 08:26
Le temps passe trop vite, déjà 63 ans, ou est passé mon enfance, mon adolescence, les années ou j etais une jeune maman, une maman plus agée, mais comme dit mon papa, l'age n'est qu'un chiffre sur la carte d'identité, et que le veritable age est celui du coeur et de la tete, c'est aussi ce que je pense, ne pas se prendr ela tete pour des choses inutiles, vivre pleinement et sereinement, ne pas regarder les choses negatives passées, cela sert à rien, la vie est ainsi faite.....
| |
|
|
|
|
|
|
|
la perte d'un enfant
02/06/2017 06:48
Je vous parlais de cet accident de velo qui avait couté la vie au Papa
De la petite Lucie 2 ans le papa avait 44 ans, mais j'ai appris hier
Que ce monsieur etait fils unique, et je pensais à cette maman
Qui avait mis au monde cet enfant l'avait vu grandir, se marier
Etre parent à son tour, et brutalement le fil de la vie etait coupé
Qu'elle ne reverrai jamais son enfant, une grosse angoisse est montée
Je me dis que l on ne mesure pas son bonheur d'avoir ses enfants
Et que si l'on bute sur des petites difficultes, ils sont là
Ma tribu, mes 5 enfants tous differents mais qui font mon bonheur
| |
|
|
|
|
|
|
|
pour une petite fille
31/05/2017 08:18
Petite Lucie, tu vas avoir deux ans et ton papa ne sera plus la pour te le souhaiter, petite puce, il est monte au ciel, vendredi il etait en velo et un camion ne l a pas vu et l'a fauché, je ne connaissais pas ton Papa mais je suis ur que c'etait un papa merveilleux....
| |
|
|
|
|
|
|
|
ah la banlieue de Paris
30/05/2017 06:40
Que nous sommes mal desservis autour de Paris,
Mon kiné se trouve à Louvres donc à 8km de chez moi
Tres bon kiné donc je garde, mais voila d'habitude on m emmene
Mais julien ayant besoin de son papa, j'ai du revenir en bus
J'ai quitté un peu plus tard le cabinet et j'ai raté le bus direct
Qui m'aurait permis de rentrer en 30mn en passant par CDG
Donc attente et bus indirect qui met une heure pour allier CDG
Donc rentrée maison 21h 2O.......ma maman etait inquiete
Laura aussi, moi pas juste mal au coeur car le chauffeur
ne savait pas conduire, il montait sur les trottoirs, rires,
En plus il ecoutait les infos d'Afrique, je me suis cultivée
De plus dans ce fameux bus tres chaud, mais Roissy un vent froid
L'orage n etait pas très loin.......enfin il faudrait que les personnes
Prennent les transports, mais vu ce que ça donne je comprends
Qu'elles preferent leur voiture......
| |
|
|
|
|
|
|
|
une maman
28/05/2017 05:33
l'amour d'une Maman est immense il dure toute la vie
| |
|
|
|
|
|
|
|
je releve meme plus
26/05/2017 16:47
Trop c'est trop, je ne repondrai plus à leurs betises, je suis moi, une personne franche, honnete et de me faire salir comme ça, pffffffffffdonc continuez les deux commeres, et moi je continue mes blogs comme avant, voila, raconter ce que vous voulez les personnes qui me connaissent ne vous croiront pas car vous affirmez des choses fausses sur moi c'est tout
| |
|
|
|
|
|
|
|
pas d accord
26/05/2017 07:25
Non je ne cautionne pas ce genre de propos ni ce genre de photos c est pas normal mais je vous le repete je n y suis pour rien Je ne suis pas vulgaire je prefere l humour plutot que ces insultes graves mais je vous le repete debrouillez vous avec cette personne.....Je ne la connais pas et si elle est venue sur mon blog je ne m en souviens pas vous m avez fait assez de miseres. . Vous me critiquez vous me salissez...arrêtez de nommer mes blogs....... chez ma nounou. ..Un blog pro fait à la demande des parents donc légal. ...laloracorse2 existe depuis 2009 et c est un blog leger qui n agressé pas et dont le but est de partage
| |
|
|
|
|
|
|
|
quelle tristesse
23/05/2017 08:42
Quelle tristesse, s'attaquer à des innocents, des enfants, des ados
Comment peux t'on faire ce genre de chose........
Au nom de quoi, au nom de qui.............
| |
|
|
|
|
|
|
|
bd de la chapelle
22/05/2017 09:50
Le boulevard de la Chapelle se trouve dans le quartier nord de Paris, pas très loin de la Gare du Nord, et de la porte de la Chapelle, bref Sebastien a son bureau de poste sur ce boulevard mais lui travaille plus au nord vers les Buttes chaumont un quartier que j apprecie, .......
Mais voila ce quartier du boulevard de la chapelle est occupé par les migrants, et les jeunes femmes ne se sentent plus en securité car elles sont souvent agressées verbalement.........
Ce n est pas moi qui le dit c'est les associations parisiennes,
J'avoue ne pas etre à l aise, pourtant j'y ai travaillé il y a fort longtemps, les migrants sont un gros souci pour Paris, ils sont desoeuvres, ils passent leurs journéees dans les squares ou dans les rues......
| |
|
|
|
|
|
|
|
ne sont ils pas adorables
20/05/2017 10:41
| |
|
|
|
|