| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    jalousie mon amie

    15/10/2017 21:27

    jalousie mon amie


    Voilà Mme del m a reprise l image que j avais trouvé sur Vip. ....Pour la mettre sur le sien......jalouse Oh la jalouse




    Pollution parisienne

    03/10/2017 08:44

    Pollution parisienne







    grosse Pensée pour ces dames de Marseille

    01/10/2017 19:42

    grosse Pensée pour ces dames de Marseille


    La Barbarie continue.......






    Méfiez vous des images du net

    01/10/2017 13:37

    Méfiez vous des images du net


    Je cherchais une image pour un article....pas de chance j ai pas vu la signature de Mme d.....Je vous donne ma parole que c était involontaire....Je suis pas suicidaire rires....Ça a pas raté. ...Elle est venue épier. ...Bien sûr. ..Et me traite de voleuse......Comment déjà je le serai vu que je n ai pas accès à son blog.......




    Affligeant ces propos

    30/09/2017 13:34

    Affligeant ces propos







    1 an aujourd hui un genou neuf

    29/09/2017 08:23



    Un an aujourd hui que j'ai sauté le pas, et je ne regrette rien

    Apres l operation deux jours difficiles, mais ensuite la reeducation

    S'est enchainée et petit à petit mon genou a retouv une souplesse

    Pour l operation deux moyens pour endormir :

    On vous endort que le rachis, ensuite des ecouteurs, un drap devant

    Et pendant une heure, la reparation se fait......

    On vous endort totalement, la reparation se fait tranquille 

    On vous met une prothese, on refait votre rotule qui a souffert

    On vous immobilise votre jambe par precaution et on vous branche

    Sous morphine une fois dans votre chambre

    et on reveille doucement et meme chose

    On vous inocule un bloc fait de calmants dans votre genou

    Et voila.........

    24 heures on vous leve.......et le lendemain

    on vous fait doucement marcher pour le premier genou pas une reussite

    Car l autre genou n'aidait pas, mais le kiné a ete gentil

    Donc 4 jours d'hospitalisation (3 jours pour le second)

    Et transfert dans une maison de reeducation ou petit à petit

    Vous pliez votre genou sans douleur.........

    Les conseillers ne sont pas les payeyrs, sourires,

    mais je vous assure que ca vous change la vie......

     






    pas contente

    27/09/2017 14:03

    pas contente


    Je sais que la France est un pays ou il y a de l entraide mais là

    Vous travaillez toute votre vie, vous avez une retraite correcte

    Pas enorme mais suffisante car les besoins ne sont plus les memes

    Mais encore devoir payer un supplement de CSG.........NON

    Ce n est pas juste, Ne gagnez pas trop bien votre vie

    Vous faites des heures, des concessions, et voila.....

    Au bout du compte, vous n'aurez pas plus, au contraire 

    J'assume completement








    messieurs les routiers

    26/09/2017 09:50

    messieurs les routiers


     

    Je comprends votre colere, mais s'en prendre encore à ceux qui travaillent c'est dur, pensez qu'il y a une panique pour chercher de l essence, beaucoup de personnes vont travailler en voiture, de plus les transports de la SNCF sur Paris sont toujours pertubes, je sais qu'il y a une concurence deloyale avec les autres pays de l europe, c'est la qu il faut viser.....soyez sympas






    le roi Melenchon

    25/09/2017 09:03

    le roi Melenchon


    Il se prend pour le Roi ce Monsieur, ou bien le chef de la Rue

    C'est vraiment pas le moment de dire certaines choses

    La rue a chassé les Nazis, ah bon je savais pas

    Je pensais que c etait les alliés, ces hommes qui se sont battus

    Beaucoup sont morts....Melangez pas tout Monsieur Melenchon

    Faut pas parler trop vite.....

     








    vivre en France, une chance

    20/09/2017 10:13

    vivre en France, une chance


     

     

    Vivre en France, c'est une chance que certaines personnes ne s'en rendent pas compte, en France, on a des repas, un logement meme si il est vetuste parfois, des soins gratuits, des allocations diverses, des associations qui vous aident à reprendre pied, à vous integrer et à vous inserer dans la vie active..........

    Quand j etais enfant, c'est vrai qu'il y avait plus de travail peut etre mais mal paye et les horaires je n en parle pas, les logements tous petits, pas de chauffage, les allocations familiales n etaient aussi importantes que maintenant, pas de RSA, pas de restos du coeur, l'immigration existait, j avais des amies polonaises, italiennes, espagnoles, portugaises, les parents n avaient pas les meilleurs emplois, mais ils se plaignaient pas, les retraites n etaient pas laissé de coté...

    Les familles partaient en vacances meme si c etait des vacances modestes en camping

     

    Les enfants n avaient pas de vetements neufs sans arret, souvent c'etait les freres et soeurs aines les petits les portaient ensuite, mais ca ne posait pas de probleme......

     

    Pas d'allocation rentrée des classes à 350.00 euros par enfant, ah non, le meme cartable, la meme trousse.......et les activites sportives, bah c etait le dimanche ou jouer dans la cour de l immeuble.......

    Pas de telephone portable, pas d ordinateur, mais des livres en bibliotheque car ils coutaient chers.....

    Le decouvert n existait pas et donc souvent à la fin de la semaine ou du mois selon comment les parents etaient payes, bah on mangeait une soupe le soir mais le dimanche on avait droit à un très bon repas......

    Les gens ne se plaignaient pas, ils vivaient tout simplement et nous etions heureux

    Ma Maman a toujours travaillé, des emplois souvent modeste, mais elle a reussi à realiser son reve travailler dans les bureaux.....mais cela n a pas suffit pour avoir une grosse retraite .....900 euros par mois et son mari chauffeur routier lui a 1300.....jamais ils ne sont plaints 






    Début | Page précédente | 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus