| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Galere à Montparnasse

    04/12/2017 06:21

    Galere à Montparnasse


    La SNCF n'est pas au top, je ne sais pas pourquoi

    Hier tout le coté ouest de la France sans train

    Mais sur Paris, c'est tous les jours les RER supprimés

    Les RER en retard, tous les jours que ce soit le B le D le H

    Les parisiens aussi sont pris en otage................une honte

     






    age du consentement pour des mineurs

    27/11/2017 08:43

    age du consentement pour des mineurs


    Triste pour des jeunes de moins de 15 ans de subir ce genre de chose

    Ils ne sont pas vraiment pret dans leurs tetes, ni dans leur corp

    un adulte reste un adulte et ne doit pas penser qu'a lui

    Ce sont encore des enfants.......

    Ce professeur va payer très cher ce qu'il a fait, sa carriere, 

    Sa vie familiale....ect......

    Et cette jeune fille il faudra aussi penser à elle l'aider......

     






    l'histoire de ce soldat Nord coreen

    23/11/2017 10:21

    l'histoire de ce soldat Nord coreen


    J'ai vu ce reportage qui m'a beaucoup touché, ce soldat nord coreen qui a fui son pays devenu invivable, il a reussi à passer la frontiere mais est gravement blessé.........on ne s'inquiete pas de ces coreens du nord qui vivent l'enfer






    70 ans de maraige

    20/11/2017 06:22

    70 ans de maraige


    70 ans de Mariage oups, bravo, pour ce couple de Japonais et

    aussi pour les souverains d'angleterre, très emouvant n est ce pas








    en mémoire des victimes du 13 novembre......

    13/11/2017 12:57

    en mémoire des victimes du 13 novembre......


    Pensée pour ces personnes innocentes qui meurent à cause de ces dingues






    pour tous les victimes de la première guerre mondiale

    11/11/2017 18:20

    pour tous les victimes de la première guerre mondiale


    Ne pas oublier, nos anciens






    tous les ans la meme chose

    09/11/2017 11:14

    tous les ans la meme chose


    A t'on besoin de savoir que des hommes politiques de tout bord se rendent

    A colombey les deux Eglises, ils y vont et c'est tout

    Je ne reconnais personne de sa trempe, c'est mon avis personnel






    toujours la violence

    06/11/2017 09:10

    toujours la violence


    Toujours et encore la violence sur des personnes innocentes, 

    Des personnes qui priaient sans doute pour la Paix

    Le monde est devenu fou...........








    je ne t oublie pas mon ange

    04/11/2017 10:33

    je ne t oublie pas mon ange


    Je pense que tu es devenue un Ange bien rop vite, je pense à tes parents, ma puce, à toutes les personnes qui t'ont connu, et qui ne t oublieront pastu as croisé la route d'un predateur en ce jour de fete, tu aurai du t'amuser et au lieu de celà tu as connu l horreur, ma petite fille Iliana va avoir 10 ans bientot, et je ne comprends toujours pas que l on puisse s'attaquer à de jeunes enfants.......

     

    J'espere que l on te retrouvera et que tes parents puissent venir te voir...........






    quelle barbarie

    03/11/2017 11:20

    quelle barbarie


    Pauvre jeune femme, mourir ainsi, elle partait courir

    Se detendre, et voila elle a croisé un démon

    Je suis très triste pour cette jeune femme qui a l age de mes enfants

    Et pour toute sa famille, ses amis......quelle tristesse






    Début | Page précédente | 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus