| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
Galere à Montparnasse
04/12/2017 06:21
La SNCF n'est pas au top, je ne sais pas pourquoi
Hier tout le coté ouest de la France sans train
Mais sur Paris, c'est tous les jours les RER supprimés
Les RER en retard, tous les jours que ce soit le B le D le H
Les parisiens aussi sont pris en otage................une honte
age du consentement pour des mineurs
27/11/2017 08:43
Triste pour des jeunes de moins de 15 ans de subir ce genre de chose
Ils ne sont pas vraiment pret dans leurs tetes, ni dans leur corp
un adulte reste un adulte et ne doit pas penser qu'a lui
Ce sont encore des enfants.......
Ce professeur va payer très cher ce qu'il a fait, sa carriere,
Sa vie familiale....ect......
Et cette jeune fille il faudra aussi penser à elle l'aider......
l'histoire de ce soldat Nord coreen
23/11/2017 10:21
J'ai vu ce reportage qui m'a beaucoup touché, ce soldat nord coreen qui a fui son pays devenu invivable, il a reussi à passer la frontiere mais est gravement blessé.........on ne s'inquiete pas de ces coreens du nord qui vivent l'enfer VIDEO
70 ans de maraige
20/11/2017 06:22
70 ans de Mariage oups, bravo, pour ce couple de Japonais et
aussi pour les souverains d'angleterre, très emouvant n est ce pas
en mémoire des victimes du 13 novembre......
13/11/2017 12:57
Pensée pour ces personnes innocentes qui meurent à cause de ces dingues
pour tous les victimes de la première guerre mondiale
11/11/2017 18:20
Ne pas oublier, nos anciens
tous les ans la meme chose
09/11/2017 11:14
A t'on besoin de savoir que des hommes politiques de tout bord se rendent
A colombey les deux Eglises, ils y vont et c'est tout
Je ne reconnais personne de sa trempe, c'est mon avis personnel
toujours la violence
06/11/2017 09:10
Toujours et encore la violence sur des personnes innocentes,
Des personnes qui priaient sans doute pour la Paix
Le monde est devenu fou...........
je ne t oublie pas mon ange
04/11/2017 10:33
Je pense que tu es devenue un Ange bien rop vite, je pense à tes parents, ma puce, à toutes les personnes qui t'ont connu, et qui ne t oublieront pas tu as croisé la route d'un predateur en ce jour de fete, tu aurai du t'amuser et au lieu de celà tu as connu l horreur, ma petite fille Iliana va avoir 10 ans bientot, et je ne comprends toujours pas que l on puisse s'attaquer à de jeunes enfants.......
J'espere que l on te retrouvera et que tes parents puissent venir te voir...........
quelle barbarie
03/11/2017 11:20
Pauvre jeune femme, mourir ainsi, elle partait courir
Se detendre, et voila elle a croisé un démon
Je suis très triste pour cette jeune femme qui a l age de mes enfants
Et pour toute sa famille, ses amis......quelle tristesse