| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Apres les moteurs, le cristal

    16/01/2018 08:10

    Apres les moteurs, le cristal


    Très ancienne affiche car la Societe s'est diversifiée 

    Ensuite dans les verres, les vases en cristal et le siege

    A ete deplacé rue du fg Saint Denis dans le 10e

    Je le sais car avant les moteurs, je me suis occupée du cristal






    Bernard Moteurs

    16/01/2018 08:06

    Bernard Moteurs


    J'ai travaillé dans cette societe mais dans les années 70

    Je me souviens au 6e etage de l immeuble il y avait des modeles

    De moteurs, de groupe moto pompes anciens 

    Moi je travaillais au 4e etage service comptabilite fournisseurs

    Emouvant de retrouver cette publicité ancienne






    changement de directeur en cours d'année

    16/01/2018 06:23

    changement de directeur en cours d'année


    Monsieur le Directeur de l ecole primaire quitte l ecole au milieu de l année

    Bah Monsieur le Directeur a commis plusieurs betises et donc il est muté

    Dans un college sans avoir les memes responsabilites

    C'est vrai qu'il a ete nommé par defaut.......

    Personne ne voulait la place.................

    Les enfants ne le regretteront pas et ses collegues non plus

    Et je pense que les parents non plus.............

     

    Mais bonne chance dans son nouvel emploi

     






    je pars, le vol de nuit s'en va destination Cuba

    15/01/2018 14:15

    je pars, le vol de nuit s'en va destination Cuba


    cette année, le voyage choisi par Monsieur le Maire est la destination suivante ........CUBA j'en saurai plus le 1er fevrier, sourires, mais c'est bien tentant........




    un ecureuil fait fuir des policiers

    12/01/2018 06:14

    un ecureuil fait fuir des policiers


    Un charmant ecureuil, attiré par des cookies est entré dans la maison

    D'une charmante dame aux Etats Unis, celle ci a appele les policiers

    Pour le capturer, mais voila, l'ecureuil ne s'en ai pas laisser conter

    Et, appres avoir mis la radio en route, il a saute sur la tete de l un

    Des policiers qui ont du reculer avec un fou rire ils sont revenus plus tard

    Cette charmante petite bete ayant fini ses cookies, s'est laissée

    Capturée et ensuite a été relachée dans la nature






    produits retires de la vente

    11/01/2018 06:37

    produits retires de la vente


    Le lait de bébé contaminé n est pas retiré de la vente de certains magasins, mais il n'y a pas que le lait, nous on a eu du jambon avec un retard de date de 3 semaines, dernierement, c etait le tamara, il avait une consistance bizarre, je me suis mefiée, j avais achete un pot pour ma fille, pour elle c etait une date lointaine, sourires, j ai jette le pot, trop loin pour le ramener 

    je pense que le personnel ne fait pas assez attention aux dates

    Mais bon le lait infantil quand meme, c'est super important






    gestes simples ou harcelement

    10/01/2018 08:19

    gestes simples ou harcelement


    Ca devient penible ces remarques sur les harcelements sexuels

    Ce matin debat entre un simple geste d'un homme et une drague

    Je pense que la femme doit montrer qu'elle n'a pas peur

    Et qu'elle a le droit de refuser des avances un peu trop avancées

    Savoir dire NON.......

    Ca me choque d'entendre ces artistes americaines qui ont du c.......

    Pour avoir un role, elles pouvaient refuser, c'est quoi

    ce qu'on appelle en France Promotion Canapé......

    Une femme doit aussi se respecter.................

    Par contre je condamne les agressions sexuelles et les viols

    Mais une drague un peu lourde ca toujours exister le gars

    qui se trouve genial, rires, ca fait partie du jeu, ou on se moque

    on lui rit au nez et on file.............

    Dans le metro le frottement c'est souvent la meme population

    Ceux qui dans leur pays d origine, la femme n est rien

    Comme disait la cilinicienne ce matin il y a aussi des hommes

    Agressés et poursuivis, les pauvres, sourires 

    Serieusement, il faut savoir resister......dire NON

    Et pas de pitie pour les vrais violeurs et agresseurs

    Avis perso, j assume






    Toi plus moi egal Amitie

    09/01/2018 08:29

    Toi plus moi    egal Amitie







    Ce matin Valerie Pecresse

    08/01/2018 08:20

    Ce matin Valerie Pecresse


    Ce matin sans le vouloir sur la 15, j'ai ecouté Valerie Pecresse

    C'est elle qui dirige notre region d'Ile de France

    Très interessé par l immigration envahissante, les bidonvilles

    Qui fleurissent partout autour de Paris, des transports qui n'en sont pas

    De certaines villes ou l on ne peut plus passer, 

    Bref des questions pour l avenir de cette region et de la France

    Elle a bien repondu à mes attentes, precisant son programme

    pour nos transports, nos ecoles, notre securité et aussi 

    bien faire la difference entre les refugies politques et la migration

    economique que nous ne pouvons plus accepter, 

    J'assume car j'habite cette region .............






    merci pour la CSG

    04/01/2018 12:27

    merci pour la CSG


    Pas cool, la hausse de la CSG pour les retraites

    Grosse baisse de revenus et donc moins d'aide à mes jeunes

    Les retraites ont un beau train de vie soi disant

    Je mene une vie normale, et je trouve cela injuuste

    D'etre encore ponctionné...........mais c'est comme celà






    Début | Page précédente | 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus