| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    pauvre petite Puce

    14/02/2018 16:59

    pauvre petite Puce


    Pauvre petite puce, Son corps a ete retrouvé, elle va reposer

    En paix, je suis tres triste, je ne comprends pas 

    Comment peux t'on faire du mal à une enfant






    vieillir ensembles ( n oublies jamais)

    14/02/2018 06:49

    vieillir ensembles ( n oublies jamais)


    Quand on vieillit, que reste t'il .....la tendresse, le respec

    Continuer ce chemin qu'est la vie cote à cote 

    La vie apporte de bien belles choses mais aussi

    Des moments desagreables qu'on doit affronter

    C'est cela un couple.........

    Profiter des petits bonheurs, et eviter les mauvais

    Ou les surmonter............






    reflexions du matin

    13/02/2018 07:53

    reflexions du matin


    Je crois que dans la vie qui n 'est pas toujours rose,

    il y a des priorités, comme celle d'apprecier des petits bonheurs

    et non de faire la gueguerre comme des gamins

    Je viens de perdre des amis, et j'en ai d'autres qui sont

    en mauvaise santé, je pense à eux, la vie est tellement precieuse

    un sourire d'enfant un rire, une odeur agreable, une jolie chanson

    un sms que l on attendait pas qui vous fait sourire

    pourquoi se prendre la tete, 

    j'essaie de voir le positif dans le negatif, ce n est pas facile

    mais on y arrive.......








    vous cherchez quoi.....

    12/02/2018 07:24



    Et ca recommence, ou ca continue selon, les ragots,

    les critiques, les insultes, les captures d'acran

    les visites indesirables, les articles calomnieux

    Quand vont elles cesser, ces dames qui se croivent tout permis

    Comment faut il leur dire que je n ai rien à voir avec

    leurs photos volées et transforméees.......

    Elles mettent en doute mes propos, je serai une menteuse

    Je n'ai plus 10 ans et encore ma petite fille ne parle pas comme elles

    Elles suivent mes commentaires adresséees aux vipistes

    et aussi les commentaires qui me sont adressées

    Elles m'accusent d'envoyer des mails pour les discrediter

    Je n'ai pas besoin de faire cela, elles le font tellement bien

    Elles mettent une mauvaise ambiance sur VIP,

    reprochant toujours quelque chose 

    Allez voir leurs blogs, vous serez pas deçues que de la haine

    Des reproches, moi je n'ai pas le droit d'entrer ca me convient 

    En regardant les derniers articles, je suis stupefaite par autant

    De mauvaise foi........

    Croyez vous que je passe mon temps libre à vous envoyer des MP

    Ou des mails les concernant, elles se prennent pour des Reines

    La vie virtuelle ne tourne pas autour d'elles, heureusement

    Je remercie tous ceux qui m'ont gardé leur confiance et

    qui ne me voient pas en monstres..........

    J'avais besoin de parler, c'est fait et cela fait du bien






    carnaval de Sergines

    11/02/2018 11:00

    carnaval de Sergines


    Dans trois semaines, le Carnaval de Sergines va commencer

    Sergines, un petit village pres de Sens et de Bray sur Seine

    1200 habitants mais pour le carnaval des milliers de gens

    A ne pas rater, trop trop beau






    quelle tristesse

    10/02/2018 16:22

    quelle tristesse


    Après avoir installé son appareil dans sa maison inondée, un homme d’une quarantaine d’années est décédé intoxiqué. Sa femme, enceinte, a perdu son bébé.

    L’accident s’est produit samedi soir vers 22 heures, rue des Pêcheurs à Villeneuve-Saint-Georges. Un homme d’une quarantaine d’années est décédé d’une intoxication au monoxyde de carbone.

    Privé d’électricité depuis plusieurs jours à cause de la crue, l’homme aurait allumé un groupe électrogène dans sa maison. Il vivait calfeutré avec sa femme de 41 ans, enceinte de cinq mois. Le couple était encerclé par l’eau montante où le déplacement s’avère désormais seulement possible grâce à une barque.

    S’inquiétant de ne pas avoir de nouvelles de sa famille, c’est finalement le frère de la victime qui a appelé les secours. Intoxiquée aussi par la fumée, l’épouse a été transférée « dans un état sérieux » à l’hôpital Raymond-Poincaré à Garches (Hauts-de-Seine). Elle a perdu son bébé.

     






    attention aux glissades

    10/02/2018 07:45

    attention aux glissades


    Hier soir, la neige etait dure et glissante et en sortant du kine

    Avec mes deux jeunes, on a eu un fou rire, peur de glisser

    Sur le parking, pas de lumiere, ca stresse, 

    Personne sur la route pour aller et pour revenir

    Les gens se mefient, et oui.....






    versement de la retraite

    09/02/2018 08:15

    versement de la retraite


    La retraite va etre virée sur le compte bancaire mais quel montant

    Surprise, elle a du diminuer......

    On regardera Lundi, on va pas se gacher le week end

    Surtout que c'est injuste cette baisse de revenus....






    la rumeur dit que......

    08/02/2018 08:08

    la rumeur dit que......


     

    La rumeur fait beaucoup de mal,

    sans connaitre vraiment les personnes concernées

    elle se promene de ci de là, et fait des degats

    il parait que, il se dit que, untel m'a dit que

    donc si untel l'a dit c'est vrai obligatoirement

    moi je dis qu'il faut que ca cesse, que cela detruit

    la confiance en la vie, que pour la plupart des rumeurs

    elles ne sont pas verifiéees, donc ne parlons pas sans savoir

    sans preuve.......pourquoi cet article......

    ce matin j ai ecoute Bourdin et j'ai vu qu'un ministre s'en prenait

    plein la tete mais c'etait surtout pour sa famille qu'il s'inquietait

    et oui, y a pas que la personne qui trinque, sa famille, ses amis






    pauvres oiseaux

    07/02/2018 08:34

    pauvres oiseaux


    La neige est bien tombee sur le nord de la france

    Les routes sont bloquées, pas de transports

    Les habitants sont restes chez eux 

    Les facteurs de Paris sont eux, rentres chez eux

    Trop de risque de glissage

    La France n est pas capable de regler ce probleme de neige






    Début | Page précédente | 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus