| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    attention a ne pas s envoler

    03/01/2018 17:59

    attention a ne pas s envoler


    Eleonare nous remue sur Paris, attention aux branches, 

    les parapluies retournés, les spoubelles qui degagent

     

    brefffffffffffffff attention






    Faut s accrocher

    03/01/2018 02:58

    Faut s accrocher


    Tempete carm'en qui arrive sur paris.....attention aux branches et aux objets qui volent ne pas demarrer l annee en se prenant un couvercle de poubelle




    2018

    01/01/2018 07:18

    2018







    au revoir 2017 bientot 2018

    29/12/2017 14:54

    au revoir 2017 bientot 2018


    Dans deux jours, l'année 2017 s'effacera pour l'année 2018

    2018 sera t'elle pire ou meilleure que l'année precedente

    Il faut essayer de voir le positif dans le negatif se demander

    Pourquoi on doit changer de chemin, et aussi se dire que la vie

    Est pleine de surprises, qu'il faut essayer de ne prendre que

    Le meilleur, ce n'est pas facile, mais il faut avancer.........

    Que souhaiter pour 2018.........La Santé, le Bonheur, la Paix

    Pour mes enfants, les cinq, je leur souhaite le Bonheur

    Pour Stephane qui travaille beaucoup trop, qu'il vive mieux

    Etre en haut de sa carriere c'est bien mais etre en famille

    C'est mieux, voir ses enfants grandir.......

    Pour Vanessa ma Grande retrouver le Bonheur et que sa santé

    S'ameliore, et que ses poussins grandissent heureux

    Pour julien, qu'il retrouve le sourire et qu'il avance 

    Mon grand (il mesure 2m) nous sommes là tu sais

    Sebastien oublies les petits tracas quotidiens, continue

    Dans ta voie, reste dans le bon sens, pas de sens interdit en velo

    là je te taquine.........

    Et toi Laura, que du Bonheur dans ta nouvelle vie ton nouvel emploi

    Nous sommes fiers de vous les enfants








    Jesus Christ est né .....

    25/12/2017 09:48

    Jesus Christ est né .....


    Pour nous les Chrétiens mais pour tous les hommes voulant la Paix




    blog

    22/12/2017 10:15

    blog


    Beaucoup de personnes tiennent un blog, 

    Certains sont recherches, d'autres un peu moins mais l important

    C'est de pouvoir s'exprimer, de partager...........

    Alors pourquoi critiquer un blog ou traiter de torchon un autre

    Vous n'aimez pas, vous n'y allez pas, c'est tout

    Mais respectez le travail que la personne fournit

    Pretendre qu'une personne signe des photos trouvées sur le net

    Cela vous gene en quoi, la moderatrice est là si il y a probleme

    Moi je vous souhaite en tout cas un bon Noel fait de Paix

    Et oublions les critiques...........continuons nos blogs 

     

     

     








    et vlan

    21/12/2017 09:01

    et vlan


    Ca yest la grippe est là, et Kepa l'a attrapé, pauvre poussin

    Faites attention, c'est contagieux, 






    un cadeau à offrir

    20/12/2017 08:13

    un cadeau à offrir


    Un cadeau très precieux l'amitié, qui ne coute pas d'argent

    Qui est naturelle, un mot, un sourire, une petite attention

    "coucou comment cas tu, je pense fort à toi "

     








    un cadeau à offrir

    19/12/2017 04:41

    un cadeau à offrir


    Tout le monde peut faire des fautes d'orthographe

    Souvent ce sont des fautes d'inatention........

    Mais une personne qui se permet de critiquer, de se moquer

    D'epier, de tourner tout à son avantage, moi je lui conseillerai

    Déjà de se relire, et de prendre des cours d'orthographe 

    Moi je me ferai toute petite, se faire remarquer par sa mechanceté

    ses betises, ses provocations continuelles........ça le fait pas








    pour les enfants de Perpignan

    15/12/2017 06:30

    pour les enfants de Perpignan


    Triste , ce matin,

    des enfants tues toutes mes condoleances pour les familles






    Début | Page précédente | 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus