| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    pas normal ces greves

    03/04/2018 08:53

    pas normal ces greves


    Vous trouvez cela normal que la sncf fasse greve,

    Je trouve cela honteux de prendre les francais

    en otage, ce ne sont pas eux qui voyagent

    comme des bestiaux, pour ne pas perdre

    leurs avantages les cheris, car ils en ont

    des avantages, compares aux autres corporations

    c'est honteux.......






    Pierre 15 ans déjà et toujours la même absence

    02/04/2018 04:54

    Pierre 15 ans déjà et toujours la même absence


    Pierre aurait un peu de 25 ans aurait sans doute fini ses Etudes. ....aurait sans doute une copine peut etre un bebe. ...Ses parents seraient heureux....Et fier....Ses amis d enfance seraient toujours aussi contents de le voir le boute en train .....laura aurait toujours son meilleur ami....Mais voila....La vie en a dévidemment autrement...Un 2 avril...10h 30 sur une petite route de campagne un camion fou presse à double 3 voitures qui protégeait les 13 jeunes en vélo. ..Et à percuté Pierre en le frôlant de trop près. ..Pierre à rejoint les Anges et nous a laissé une grande tristesse depuis....La vie à changé les copains ont appris la tristesse et nous les parents notre vie à change.....Car un enfant......Le perdre...




    souvenirs d'une naissance

    31/03/2018 16:03

    souvenirs d'une naissance


    Que du bonheur il y a 41 ans la naissance de ma grande fille Vanessa

    Née le 31 mars, à trois heures du matin, je m'en souviens

    Comme si c'etait hier, je crois qu'une Maman n'oublie jamais

    Ces moments de Bonheur j'ai une image bien nette de la naissance

    Des cinq enfants........






    Que represente le vendredi saint pour nous Chretiens

    30/03/2018 07:32

    Que represente le vendredi saint pour nous Chretiens


    Pour ma famille et moi, le vendredi Saint est important

    Pas seulement le jour ou l'on ne mange pas de viande, Non

    C'est un jour ou l'on essaie de se faire plus humble que d'habitude

    Par respect pour notre Seigneur Jesus Christ........






    Elle domine toujours le village

    28/03/2018 05:44

    Elle domine toujours le village


    Quand je vais voir mon homeopathe, je vois au loin

    Sur une petite colline, cette très belle Eglise

    Qui domine le vieux village de Goussainville sacrifié

    Un village qui date du moyen age, dommage, ces maisons

    Qui sont murées, ces jardins abandonnés, là ou il y avait

    La vie tout simplement, il y a 50 ans.......






    pour toutes les victimes de ce fou

    26/03/2018 06:53

    pour toutes les victimes de ce fou


    Encore un drame lié à ces fanatiques , des innocents sont morts

    Des personnes qui se sont trouvés au mauvais endroit

    Bien triste tout celà, comment en finir, je ne sais pas

    Je pense à ces familles dans la peine, 

    A ces personnes qui circulaient dans la voiture

    A ces clients dans le super U, au Boucher

    Et aussi à ce Gendarme, qui a echangé sa place 

    Pour à la fois sauver cette dame, mais aussi essayer de raisonner

    Ce cinglé......quelle tristesse 






    et c'est reparti

    23/03/2018 07:08

    et c'est reparti


    Changement d'horaire et oui c'est reparti une heure de moins pour le dodo






    greve generale demain

    21/03/2018 08:28

    greve generale demain


    Je ne suis pas d'accord pour la SNCF, des nantis, mais par contre je suis pour le milieu médical, les retraites, et tous ceux qui sont exploites

     

    Contre SNCF mais aussi RATP, poste à vie donc moins de soucis

     

    Je suis pour les postiers, les professeurs qui ont des classes surchargées 

    J'assume........






    pas normal

    20/03/2018 17:58

    pas normal


    Amazon livre ses colis d'une façon particuliere,

    Si le client est absent, le livreur laisse le colis

    Soit sur les boites à lettres, comme cela tout le monde peut le prendre

    Et pour ma voisine, le colis etait  posé sur sa poubelle, cool






    deux vipistes vont beaucoup trop loin dans leur haine

    19/03/2018 06:53

    deux vipistes vont beaucoup trop loin dans leur haine


    Je vous avoue que j'ai ete blessée par cet cette haine gratuite 

    Cette haine contre ma famille, contre ma petite fille et surtout

    Contre ma fille Laura, je vais recopier les commentaires de la dame

    Mon beau miroir, commentaires que tout le monde peut lire

    En allant dans derniers commentaires et en appuyant contre 

    Le bouton orange en haut, vous serez edifie.......

     

    Ah oui beau master, tout en rouge, il me semble que tout se qui est du tribunal sont noir vetue il me semble un enterrement de vie de jeune fille vue l'age

    Puree morbiou j'ai jamais autant rie un master d'action sociale rien que pour la cpam, la cram, cnam une petite caissiere de smply market, j'en pouffe pour une assistance sociale mdrr moi j ai mon entreprise ha ha.....

    zut j'ai oublie bien le coup montee plier en 2 de rire aeroport de roissy pour decor du soit disant master c'est comme le fromage ils est fondu chez eux en plus de son age elle feterez avec des jeunes au lieu du 3e age mdrr

     

    Comment peux t'on rester de marbre quand on peut lire ce genre de mechanceté avec les fautes bien sur, j'ai recopie, bien sur,

    Je ne me suis jamais permis de parler de leur famille, vous pouvez verifier, je n ai rien à cacher, j'ai eu droit à tout sur mon compte, ma soi disant vie de mon enfance à maintenant, que j etais une mauvaise nourrice, que mon petit fils Adel etait un moricaud car il est metis Kabyle, et alors, il est beau mon petit fils et je l adore, ce n est pas une tare, pensez vous que je vais rfaconter ma vie privée, meme mes amies fideles ne savent pas, tout, heureusement, c'est mon histoire, je suis fiere de mon parcours, et alors, je suis fiere de mes enfants, et alors, de mes petits enfants, et alors, ou est le mal, je ne suis pas pretentieuse, pour ce qui est de Laura, elle s'est battue 6 ans pour avoir ces deux masters de droit, un de droit prive et l autre de droit de la sante et de management, ce qui lui vait d'aetre ingenieur de la fonction publique, Juriste dans le plus grand hopital d'europe, tout cela avec son travail, et si elle etait caissiere à simply auchan c'etait pour ameliorer ses revenus pendant ses etudes, et je ne vois pas pourquoi les caissieres seraient simplistes, il n'y a pas que les imbeciles qui peuvent penser celà, 

     

    vous allez vous demander pourquoi je suis allée voir les derniers commentaires, parce que je sais que ces dames sont venimeuses, et ma famille, mes amis vont sur mon blog, une façon de rester en contact, et etre demolie par deux folles furieuses, ce n est pas top trop longtemps que cela dure........tout cela par jalousie de la aprt de mma abecedaire, antivenin chantoune la meme personne qui est sans doute mieux connue sous l ancien speudo petite ecoliere, combien de blogs ont fermé à cause d'elle, elle se sent importante parce que l autre femme la soutient mais elle, c'est de la betise pure, elle reflechit pas, donc voila je termine mais ce n'est pas fini pour ces deux femmes, elles vont comprendre, car leurs pretentues accusation pour des vols de photos et des blogs imaginaires ca ne tient pas la route, il faudra le prouver, mais moi dans ces descriptions nous sommes nommées, donc......les choses changent Mesdames

     

    le fond d ecran est celui de la fac de pontoise, et la toge de couleur celle du droit..........Laura je suis tres fiere de toi ma Cherie et tous ceux qui te connaissent aussi..........

     








    Début | Page précédente | 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus