| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    les orages se dechainent

    28/05/2018 09:00

    les orages se dechainent


    Gros orages devastateur et d'un seul coup beaucoup d'eau

    C'est un peu tot pour la saison, c'est vrai que la temperature grimpe

    Donc faites attention quand meme, soyez peudents








    demain si tout va bien

    23/05/2018 05:21

    demain si tout va bien


    Demain si tout va bien, nous serons en Corse

    Pourquoi easy Jet, tout d'abord pour le prix

    Et aussi pour le lieu de depart c'est Roissy

    Depart 7h10, arrivee 8h15 Ajaccio environ

    Retour samedi 21h ajaccio 22h15 Roissy

    Ensuite 15 mn pour retourner à la maison








    circulation normale soi disant pour les RER B et D

    22/05/2018 05:47

    circulation normale soi disant pour les RER B et D


    Ce soir, Laura doit m'emmner chez le medecin, donc pour aller plus vite

    elle a pris le RER B mais voila, les agents SNCF sont descendus

    sur les voies bloquant tous les trains du coup 2 h pour aller

    sur Paris au lieu de 30 mn.....ma fille est partie bien plus tot

    et du coup a une heure de retard, ils sont graves quand meme

    Hier mon voisin parlant tres fort dans son jardin, disait

    Oh la la, nous sommes genes nous aussi à la sncf,

    car tous les trois jours, y a greve, il se moque de qui

    je precise il travaille dans les bureaux à la SNCF

    et donc demain et jeudi, greve annoncée............






    Jeudi nous serons ou......En Corse

    21/05/2018 16:35

    Jeudi nous serons ou......En Corse


    Court sejour mais pas grave retour chez moi Avec Laura......depart jeudi tres tres tot




    incivilite passive

    17/05/2018 04:40

    incivilite passive


    les places de parkings sont prises d'assaut,

    Là c'etait pres d'Aix, voila une personne qui prend deux places

    pourquoi .......pour sa copine, pas cool alors que l'on en cherchait une

    Dans mon petit parking pres de ma maison, idem

    9 places....mais certains voisins au lieu respecter une place

    Par maison du secteur en prennent deux, d'autres viennent

    du centre du village, d'autres sont des touristes

    qui ne veulent pas payer le parking de CDG

    Resultat, les voitures bougent pas et donc

    obligation de se garer sur le trottoir, pas normal

    Les poubelliers ralent car la rue n est pas large

    Nous en avons parle entre nous mais rien ne bouge

    Sebastien rale, mais que faire meme à 14h c'est complet

    Quand nous sommes arrivés y a trente ans, les voitures

    Rentraient dans le garage, mais maintenant non garage transformé

    En buanderie, et les enfants ont grandi et ont leur voiture à garer

    Donc, faut avoir l oeil et ne plus bouger ou changer de voiture

    Le pere quitte sa rampe et se gare en bas pour laisser

    Sa place au fils, sourires, comme le jeu des coins






    ouverture de la tour Eiffel au public

    16/05/2018 05:30

    ouverture de la tour Eiffel au public


    C'etait le 15 mai 1881 que la Tour Eiffel peuvent acceder

    par les escaliers seulement bien sur 30 000 personnes 

    la premiere semaine......






    Ah ce poil au menton qui revient

    15/05/2018 05:34

    Ah ce poil au menton qui revient


    Qui n ' a pas ce vilain poil qui pousse sur le menton, grrrrrr

    Donc voila quelques trucs pour eviter qu'il revienne

    Moi je prends la pince à epiler, sourires, juste un 

    Parait il que c'est à cause de la menaupose, bah oui mais bon

    Sinon comme je ne vois pas trop bien, pour les sourcils

    Passage dans un institut, c'est douloureux mais radical et net

    Poils au menton et hyperpilosité: quelles solutions ?

     

    A éviter :

    Le rasoir

    - Il favorise les repousses disgracieuses.

    L'épilateur électrique

    – Au niveau du visage, il favorise les poilsincarnés.

    • La pince à épiler

      Pour les cas les plus bénins. Veillez bien à tirer le poil verticalement pour en ôter le bulbe, sans quoi il repoussera plus noir et plus dru.

    • L'eau oxygénée

      Elle blondit lespoils et atténue leur visibilité.

      La solution idéale pour les jeunes femmes dont les poilssont fins et courts.

    • La crème anti-pilosité

      Une crème à base d'éflornithine, substance qui réduit localement l'action des hormones mâles.

    • La cire

       

      Pour les pilosités plus marquées.

      Désavantage : elle peut provoquer des irritations et/ou des poilsincarnés.

    • Le laser

       

      La solution semi-définitive, idéale dans le cas des femmes ménopausée ou pré-ménopausées.

      Plus

      la peau est claire etles poils foncés, plus le laser sera efficace.

     

     

    PUB





    parlons encore de la SNCF

    14/05/2018 05:12

    parlons encore de la SNCF


    Facile de prendre les usagers en otage, 

    Encore peu de trains ce matin, 

    La Sncf en plus bloquent les voix

    En plus d'etre serres comme des sardines

    Le conducteur du RER double le temps de parcours

    Moi pas de respect pour eux............






    laura

    13/05/2018 14:18








    Mac do pris pour cible par les casseurs

    07/05/2018 09:49

    Mac do pris pour cible par les casseurs







    Début | Page précédente | 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus