|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
idnamissible
14/06/2017 07:59
Ce monsieur doit dormir dans sa voiture depuis trois ans, la mairie d'eaubonne le sait, il a demandé un logement mais voila il doit y avoir des priorites, pourtant lui c'est une urgence, maintenant son vehicule doit aller en fourriere car selon la mairie il gene mais voila ce vehicule est en panne et de plus c'est sa maison.........j'ai honte pour la mairie
| |
|
|
|
|
|
|
|
elections absention
13/06/2017 07:55
Taux des votants Roissy........31 % seulement......pourquoi
Je ne suis pas dans la tete des habitants
Mais 12 listes c'est trop surtout pour les personnes agees,
Moi j'ai du chercher sur les listes grrrrrrrrrrrrrrrr
| |
|
|
|
|
|
|
|
stilnox ordonnance speciale
10/06/2017 17:29
ACHETER
ce medicament est delivre sous une ordonnance speciale, il valait un peu pres 2.90 la boite de 28, regardez le prix sur internet, donc on peut en trouver a peu pres à ce prxi avec seulement une difference
2.82 le cachet , c'est une drogue, c'est enorme quand meme.......
-
Nom du comprimé: Stilnox (Zolpidem)
-
Dosage: 10mg
-
Paquet: 30,60,90,120 pilules
-
Prix: de 2.82€ Par Pilule
| |
|
|
|
|
|
|
|
rencontres dans paris
10/06/2017 16:47
Que c'est plaisant en se promenant dans Paris de rencontrer
Des personnes souriantes, qui vous sourient, qui echangent une phrase
Sur le temps, sur les fleurs, bref sur la vie tout simplement
Assise à l'ombre sur un banc, sans parler, vous entendez
La vie autour de vie, les cris des enfants, le rire des parents
Tout cela est bien reel......
| |
|
|
|
|
|
|
|
Moi chris 63 ans pas toutes ses dents mais bien dans sa peau
10/06/2017 08:35
Madame antivenin alias à abecedaire.....laissez voir vivre je ne suis ni lâche ni menteuse ni voleuse ni arnaqueuse..j ai même bon coeur...Je ne suis ni vieille ni aigril je suis moi et malgré vos menaces je reste sur Vip. ...
| |
|
|
|
|
|
|
|
la vie tout simplement
09/06/2017 07:24
La vie tout simplement, l'assumer comme elle vient, des jours positifs, d'autres negatifs, mais c'est ainsi
Profiter des petits bonheurs, ne pas s'attarder sur les malheurs,Quand ils ne sont pas trop importants
Rire, sourire aux personnes que l'on apprecie, leur dire ou leur envoyer un petit sms qui les fera sourire
Recevoir des fleurs d'une amie qui vous toucheront profondement
Recevoir une carte qui vous fera sourire de votre amie d'enfance
Recevoir des creations de vos amies specialement pour vous
Entendre du petit Orkatz qu'il aimerait bien que vous soyez sa mamie
Et que sa maman pourrait etre votre fille, sourires (la maman de
Panxtika est decedée il ya trois ans)
Avoir des sms de laura chaque jour, entendre Sebastien
bonne nuit ma maman......c'est cela le bonheur et j'en oublie
Kepa a faim, je vous quitte
| |
|
|
|
|
|
|
|
Moi chris 63 ans pas toutes ses dents mais bien dans sa peau
08/06/2017 08:21
Madame antivenin alias abecedaire.....laissez moi voir vivre je ne suis ni lache ni menteuse ni voleuse ni arnaqueuse..j ai meme bon coeur...Je ne suis ni vieille ni aigrie je suis moi et malgre vos menaces vos sous entendus je reste sur Vip. ...
| |
|
|
|
|
|
|
|
compliqué le vote
07/06/2017 07:28
Il faut aller voter c'est sur mais quand vous avez 10 candidats oups
Des personnes que vous ne connaissez pas, faut il leur faire confiance
Elles vont nous representer .....Mon choix est fait mais pas facile
| |
|
|
|
|
|
|
|
commentaires me concernant sauf que je n ai pas 64 ans
07/06/2017 07:16
ien oui crier sur tout les toits ces mon anniversaire comme une gamine de 6 ans, pour une veille de 64 ans, elle se comporte comme une minotte a qui on lui à supprimer ces cadeau, dur dur l'enfance de ce 3 ème âge qu'elle n'a pas vécue. mdrrr peuchère c'est pas cher.
[CDATA[
Tu as raison de le dire il vaut mieux prévenir si on veut des KDO....MDRRRRR!
Elles ,ne cherchent pas ces deux la, aller fouiner sur mon blog, mais oui je suis contente d'avoir fete mon anniversaire et sachez que je n ai pas besoin de cadeaux moi........moi un bisou me suffit une attention sincere me suffit largement, apres vous vous etonnez pauvres dames.......vous allumez le feu vous ne savez pas vous arretez, et apres je suis melimelotte, je suis le diable, je suis une entité, bref je suis tout..................bah non, je suis moi bien dans mes baskets, sourires, entouréee d'amis sinceres.................
| |
|
|
|
|
|
|
|
attentats de londres
06/06/2017 09:47
Comment la haine peut tuer des innocents
Des personnes venus de pays musulmans habiter en angleterre
Un afghan/anglais, un marocain/irlandais, un marocain/italien
Ces personnes veulent echapper soi disant à la misere de leur pays
Et sement la mort sur un pays qui les accueilli, cela je ne comprends pas
Je pense tres fort à tous ces innocents........
Arretez aussi les doubles nationalites, nous nous sommes
francais/francais, non juste français, si vous desirez faire partie
D'un pays qui vous accueille, vous prenez la nationalité et vous
En gardez qu'une..........
| |
|
|
|
|