| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    idnamissible

    14/06/2017 07:59

    idnamissible


    Ce monsieur doit dormir dans sa voiture depuis trois ans, la mairie d'eaubonne le sait, il a demandé un logement mais voila il doit y avoir des priorites, pourtant lui c'est une urgence, maintenant son vehicule doit aller en fourriere car selon la mairie il gene mais voila ce vehicule est en panne et de plus c'est sa maison.........j'ai honte pour la mairie






    elections absention

    13/06/2017 07:55



     

    Taux des votants Roissy........31 % seulement......pourquoi

    Je ne suis pas dans la tete des habitants

    Mais 12 listes c'est trop surtout pour les personnes agees, 

    Moi j'ai du chercher sur les listes grrrrrrrrrrrrrrrr






    stilnox ordonnance speciale

    10/06/2017 17:29



    ACHETER

     

     

    ce medicament est delivre sous une ordonnance speciale, il valait un peu pres 2.90 la boite de 28, regardez le prix sur internet, donc on peut en trouver a peu pres à ce prxi avec seulement une difference

    2.82 le cachet , c'est une drogue, c'est enorme quand meme.......

    • Nom du comprimé: Stilnox (Zolpidem)
    • Dosage: 10mg
    • Paquet: 30,60,90,120 pilules
    • Prix: de 2.82€ Par Pilule





    rencontres dans paris

    10/06/2017 16:47

    rencontres dans paris


    Que c'est plaisant en se promenant dans Paris de rencontrer

    Des personnes souriantes, qui vous sourient, qui echangent une phrase

    Sur le temps, sur les fleurs, bref sur la vie tout simplement

    Assise à l'ombre sur un banc, sans parler, vous entendez

    La vie autour de vie, les cris des enfants, le rire des parents

    Tout cela est bien reel......






    Moi chris 63 ans pas toutes ses dents mais bien dans sa peau

    10/06/2017 08:35

    Moi chris 63 ans pas toutes ses dents mais bien dans sa peau


    Madame antivenin alias à abecedaire.....laissez voir vivre je ne suis ni lâche ni menteuse ni voleuse ni arnaqueuse..j ai même bon coeur...Je ne suis ni vieille ni aigril je suis moi et malgré vos menaces je reste sur Vip. ...






    la vie tout simplement

    09/06/2017 07:24

    la vie tout simplement


    La vie tout simplement, l'assumer comme elle vient, des jours positifs, d'autres negatifs, mais c'est ainsi

    Profiter des petits bonheurs, ne pas s'attarder sur les malheurs,Quand ils ne sont pas trop importants

     

    Rire, sourire aux personnes que l'on apprecie, leur dire ou leur envoyer un petit sms qui les fera sourire

     

    Recevoir des fleurs d'une amie qui vous toucheront profondement

    Recevoir une carte qui vous fera sourire de votre amie d'enfance

    Recevoir des creations de vos amies specialement pour vous

    Entendre du petit Orkatz qu'il aimerait bien que vous soyez sa mamie

    Et que sa maman pourrait etre votre fille, sourires (la maman de 

    Panxtika est decedée il ya trois ans)

    Avoir des sms de laura chaque jour, entendre Sebastien

    bonne nuit ma maman......c'est cela le bonheur et j'en oublie

    Kepa a faim, je vous quitte 

     






    Moi chris 63 ans pas toutes ses dents mais bien dans sa peau

    08/06/2017 08:21

    Moi chris 63 ans pas toutes ses dents mais bien dans sa peau


    Madame antivenin alias abecedaire.....laissez moi voir vivre je ne suis ni lache ni menteuse ni voleuse ni arnaqueuse..j ai meme bon coeur...Je ne suis ni vieille ni aigrie je suis moi et malgre vos menaces vos sous entendus je reste sur Vip. ...




    compliqué le vote

    07/06/2017 07:28

    compliqué le vote


    Il faut aller voter c'est sur mais quand vous avez 10 candidats oups

    Des personnes que vous ne connaissez pas, faut il leur faire confiance

    Elles vont nous representer .....Mon choix est fait mais pas facile






    commentaires me concernant sauf que je n ai pas 64 ans

    07/06/2017 07:16



    ien oui crier sur tout les toits ces mon anniversaire comme une gamine de 6 ans, pour une veille de 64 ans, elle se comporte comme une minotte a qui on lui à supprimer ces cadeau, dur dur l'enfance de ce 3 ème âge qu'elle n'a pas vécue. mdrrr peuchère c'est pas cher.

     

     

    [CDATA[

     

    Tu as raison de le dire il vaut mieux prévenir si on veut des KDO....MDRRRRR!
     
     
    Elles ,ne cherchent pas ces deux la, aller fouiner sur mon blog, mais oui je suis contente d'avoir fete mon anniversaire et sachez que je n ai pas besoin de cadeaux moi........moi un bisou me suffit une attention sincere me suffit largement, apres vous vous etonnez pauvres dames.......vous allumez le feu vous ne savez pas vous arretez, et apres je suis melimelotte, je suis le diable, je suis une entité, bref je suis tout..................bah non, je suis moi bien dans mes baskets, sourires, entouréee d'amis sinceres.................

     






    attentats de londres

    06/06/2017 09:47

    attentats de londres


    Comment la haine peut tuer des innocents

    Des personnes venus de pays musulmans habiter en angleterre

    Un afghan/anglais, un marocain/irlandais, un marocain/italien

    Ces personnes veulent echapper soi disant à la misere de leur pays

    Et sement la mort sur un pays qui les accueilli, cela je ne comprends pas

    Je pense tres fort à tous ces innocents........

    Arretez aussi les doubles nationalites, nous nous sommes

    francais/francais, non juste français, si vous desirez faire partie

    D'un pays qui vous accueille, vous prenez la nationalité et vous

    En gardez qu'une..........






    Début | Page précédente | 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus