| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 6156 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Incivilite au volant

    19/03/2012 07:58

    Incivilite au volant


    Hier en fin d apres midi, J'ai appele Laura pour qu on essaie enfin

    Sa turbotine (sa voiture qui ne supporte pas qu on la double elle ronfle)

    Nous voila partie toutes les deux pour d'abord prendre de l essence et oui

    Ensuite Lura me dit ou vas t'on, moi je reponds " A la Fac "

    Laura me glisse un petit regard et me dit bon tu me guides

    C'est pas dur, c est tout droit, rires mais ce que l on n avait pas prevu

    C'est les autres automobilistes qui ne respectent rien surtout les A

    C'est une honte.......

    Les voitures stoppent sans prevenir et s'arretent, une autre demarre

    Alors qu elle avait un stop, pour s'arreter 5OOm plus loin, laura

    Regarde bien dans sonretro pour se decaler mais voila vlan la portiere

    De cette clio blanche s'ouvre, laura a eu le reflexe de freiner

    Sinon, vlan on se prenait cette maudite porte, croyez vous

    Que le conducteur ait ete gene bah non le doigt d honneur

    Des voitures garées à droites qui n auraient jamais du etre la

    Et qui genaient mais bon ce sont les quartiers chauds des banlieues

    Nous arrivons enfin à cette fac, nous faisons un petit tour pour

    Changer de route au cas ou et la deviation bien sur et arrivant devant

    Un Mac Do une voiture ratant l entree se met à reculer sans se soucier

    de la file importante derriere lui, j etais hypnotisée la......

    Nous avons eu un dernier fou rire car laura respectant une priorite de droite

    Laisse passer, et sa voiture la turbotine se met à ronfler comme un cochon

    Nos nerfs ont lachés et on a eu un gros gros fou rire et voila

    Pourquoi cette voiture a un nouveau prenom

    Serieusement, Laura qui voulait aller à la fac seule mercredi dernier

    A reconnu qu elle aurait souffert qu il fallait mieux s entrainer

    La semaine prochaine on prend l autoroute........








    Perruches vertes

    18/03/2012 09:31

    Perruches vertes


    Voyez vous entre les deux grandes branches

    Une petite chose verte.....

    C'est une perruche, une grosse perruche

    L'histoire raconte qu un container s'est ouvert

    Il y a plusieurs années et les oiseaux ont pu se sauver

    Ils ont elu domicile dans les villages autour de CDG

    Mais nous en avons un grosse colonie car le parc est magnifique








    Bonjour

    17/03/2012 16:49

    Bonjour


    Un gabian dans toute sa splendeur

    Mais attention qu il ne perde pas quelque chose

    Sourires








    Sans Commentaires

    16/03/2012 08:06

    Sans Commentaires


    Sexy le monsieur, rires








    Curieux ou curieuse

    15/03/2012 08:52

    Curieux ou curieuse


    Petite Boutique originale Dans la ville d'Uzes








    nouvelle voiture pour nounou

    14/03/2012 08:29

    nouvelle voiture pour nounou


    Nouvelle voiture pour Nounou

    Pour moi, donc, rires








    je suis en retard

    13/03/2012 08:24

    je suis en retard


     

    bonne journee a tous, je suis en retardddddddddddddd

     

                            Gros bisous








    Je cours, je cours et j aime pas

    12/03/2012 10:58

    Je cours, je cours et j aime pas


    Je cours,

    je cours et j'aime pas cela du tout

    Monsieur en plus est en vacances

    Ce qui me console c est qu il bouge aussi

    Rires, j'ai recupere mes trois lapinous

    Nous sortons aux jeux rouges








    sourires

    11/03/2012 19:51

    sourires


    Pour les rendez vous sourires






    Apres cette nuit blanche

    10/03/2012 08:31

    Apres cette nuit blanche


    Sans raisons particulieres

     

    Reveillée à 1h du matin

     

     

    Et pas rendormie avant 5 H

     

    ET definitivement levée à 7h

     

    Ma maison sent le propre, rires

     

    Par contre je vous dis ps ma tete








    Début | Page précédente | 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus