| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 6156 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Laon dans l'Aisne

    28/01/2012 20:44

    Laon dans l'Aisne


    Voila ou j ai passe ma journée ou presque, a 40 km plus haut encore

     

    Pour la voiture de Laura, Laon est une tres ville medeviale

     

    Je connais, j'y suis deja allée, mais pas possible de s'y arreter

     

    Dommage, sourires








    Besoin de vitamines

    28/01/2012 08:54

    Besoin de vitamines


    Je vous en offre un grand verre

     

    moi aussi je vais en faire une cure

     

    Pour retrouver ma forme legendaire

     

    Sourires

     

    ca va je suis assise là, rires

    Bonne journée








    fatiguee

    27/01/2012 09:28

    fatiguee


    Pas la forme, pas la peche,

    Envie de rien, sourires

    Je vais aller voir le medecin

    Manque de soleil, manque de vacances

    Je n arrete pas de bailler

    Je me traines, heureusement que j ai les enfants

    Car je dois bouger pour eux

    Sinon je resterai sous ma couette

    C'est pas mon genre d'habitude

    Des petites vitamines et ca va repartir

    Gros bisous à tous

    Bonne journee

    Sourires








    chanson de Quentin

    26/01/2012 09:54

    chanson de Quentin


    Nouvelle chanson de Quentin le poussin que j eleve

     

    Je dois chercher je dois en avoir des bisounours

     

    C'etait les peluches preferees de Vanessa

     

    Je voudrai voir sa frimousse quand je lui

     

    Donnerai, je suis sure qu'il sera content

     

    Je vous raconterai








    Pluie du matin

    25/01/2012 10:06

    Pluie du matin


    Quelle grisaille ce matin en ouvrant les volets

     

    Il pleut encore, ca donne envie de rester sous la couette

     

    Mais bon, je vais faire un petit effort, juste un petit

     

    Sourires, bonne journée à tous








    Trois deja Bon anniversaire

    24/01/2012 10:16

    Trois deja Bon anniversaire


    Trois ans deja que mon blog est ouvert

     

    Sur un coup de tete je vous l'avoue

     

    Mes ados m'ont dit pas " cap"

     

    Sourires, bah j'ai releve le defi

     

    Et je ne regrette rien au contraire

     

    Ce blog me reflete telle que je suis

     

    Un peu follette, mais sincere que ce soit

     

    Dans le choix de mes amies (au fait je ne choisis pas)

     

    Des rencontres amicales qui ont toutes laissées une trace

     

    Je ne vois que le positif, le negatif, je le laisse au placard

     

    comme m'a dit laura " c est un journal virtuel "

     

    Elle a raison, c'est aussi pour cela que je le laisse

     

    Si il m'arrivait quelque chose, je ne le supprimerai pas

     

    Trop de souvenirs, sourires, trop de commentaires

     

    Impossible d'effacer tout cela

     

    Alors bon anniversaire et à l'année prochaine

     

    Si tout va bien........








    Objet insolite

    23/01/2012 18:30

    Objet insolite


    C'est vrai qu a cette epoque, les gens buvaient davantage

     

    Boire à la gloire de la France, non pas pour moi








    Vu au Musee

    22/01/2012 20:18

     Vu au Musee


    Nous avons visite le musée de la grande guerre

    Situé à Meaux dans le 77

    De tres beaux documents, des uniformes,

     

    Et beaucoup d'explications detaillées

     

    Une bonne journée

     

    Cette image a fait sourire Laura








    Pretentieux

    22/01/2012 10:52

    Pretentieux


    Y a toujours des pretentieux n est ce pas

     

                  Sourires








    Qui veut jouer aux cartes avec moi

    20/01/2012 23:49

    Qui veut jouer aux cartes avec moi


    Qui veut jouer à la belote avec moi

    A 23h41 et vlan ca recommence

    Dodo les lunettes sur le nez et,

    Le livre a la main......

    22h30 yeux grands ouverts

     

    Me voila en bas devant un chocolat chaud.........








    Début | Page précédente | 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus