| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 6156 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Bah depeches toi de rentrer

    13/12/2011 01:32

    Bah depeches toi de rentrer


    Comme dirait Emmy la poussine de deux ans

     

               "Fais pas la Nouille"








    Je devais etre une marmotte

    12/12/2011 07:04

    Je devais etre une marmotte


    Je devais etre une Marmotte dans mon ancienne vie

     

    S'endormir des les premiers froids, et se reveiller

     

    Au printemps, chatouilée par une petite marguerite

     

    On peut bien rever, non mais, Rires....................








    Envie de vacances

    10/12/2011 07:04

    Envie de vacances


    Dans une semaine grand maximum, c'est les vacances

     

    Mes grands les attendent avec impatience, bien que,

     

    Les premiers examens arrivent aussi en janvier 2012

     

    Ils attendent aussi leurs cadeaux de Noel qui sont bien cachés

     

    Foi de mama.............................








    Allez je vais remonter au dodo

    10/12/2011 01:03

    Allez je vais remonter au dodo


     

    Si le monsieur arrete sa petite chanson

     

    Et ls animaux sont dans leur panier

     

     

    Bonne Nuit à tous








    Toute a l heure le sapin sera paré de ses plus belles boules

    10/12/2011 00:45





    C'est Laura qui s en charge et moi j emenerai le papa pour qu il ne rale pas, sourires






    Je sais un peu ose

    09/12/2011 06:29

    Je sais un peu ose


    Une amie Belge me l a envoyee sourires

     

    si cela vous gene je l enleve

     

    bisousssssssssssssssssssssssss








    Vous en pensez quoi

    07/12/2011 07:28

    Vous en pensez quoi


    Je suis tout a fait d'accord avec cette maxime

    La liberte est le but dans la vie et qui donne le Bonheur

    Tout petit meme mais quelle umportance du moment qu il y soit

    Et il faut du courage pour se battre pour avoir  cette liberté

    De penser, d'exprimer, de voyager.......








    Bonjour vous

    05/12/2011 07:57

    Bonjour vous


    J'aime pas le lundi

    J'aime pas la pluie

    J'aime pas travailler

    J'aime pas le menage

    Bref qu'est ce que j'aime

    ..........................................Ne rien faire








    Surprise

    04/12/2011 08:08

    Surprise


    Petit dejeuner royal pour ma fille ce matin

    sourires

    elle a fait du baby sitting toute la nuit

    Et j'avais tout prepare sur un plateau

    Tout ce qu elle aime

    Son sourire m a recompensé de m etre levee plus tot

    Voulez vous le meme








    En ouvrant les volets

    03/12/2011 08:56

    En ouvrant les volets


    Qui a pique le soleil ce matin ?

    C'est pas possible, un temps pareil

    Moi qui frise en plus, je vous dis pas

    Sourires......








    Début | Page précédente | 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus