Je suis comme le lapin de mauvaise humeur
Des le reveil le balai m attend au bas de l escalier
En plus un petit malin a sorti le linge pas tout à fait sec
Et en prime l a laisse en boule.............
Coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
du seche et l a laisse en boule
Un gros crabe posé sur un rocher
Nous fixe quand on penetre dans le parc
De Palavas......
Je ne me vois aps du tout assise sur ce canapé
Sourires, j aurai l impression de m'asseoir sur la Vache
Sourires........
Une affiche sur un mur et la tete de ce chat
Sourires
Moi le Pirate, je te vois, allez approche
Derriere moi des tonneaux remplis de bonbons
C'est Sebastien qui a voulu que je prenne cette photo
Rires, et j'ai suivi bien sur.................
Palavas les Flots
Qui embarque, sourires
Me revoila
De retour dans le grand nord sous la pluie
Ce petit lezard nous a accueilli à notre arrivée
Contente de vous retrouver
Blog en Pause
je suis en vacances ce soir
Et je ne vous oublierai pas
Gros bisous
Suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeee
Demain soir en vacances oufffffffffff
Je mettrai mon blog en pause