| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3416 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Valeur d'une Année

    13/07/2013 19:26

    Valeur d'une Année


     

    Pour connaitre la valeur d'une année :

    Demandez à un etudiant qui a echoué aux examens de fin d'année

     

    97 etuditants de deuxieme année de droit de Paris 8 sur 130 redoubleront, un professeur de droit a noté tres tres severement et voila le resultat, une année de perdue pour ces jeunes, Laura fait partie des 33 eleves qui feront une troisieme année, je crois que cette Dame (prof de droit) ne se rend pas compte ce que represente une année de plus pour ces etudiants et leur famille.........








    12 juillet

    12/07/2013 07:30

    12 juillet


     

    A la saint Olivier

    Laisse l'eau dans l'evier

     

                       Bonne fete aux Olivier, 








    Chemin de vie

    09/07/2013 17:46

    Chemin de vie


     

    Tous les chemins se valent, l'important est de suivre

    Un chemin qui a du coeur, donnons à notre vie 

    Des coins de Reve............








    le Sourire

    08/07/2013 08:18

    le Sourire


    Le sourire est une caresse faite des yeux et des levres

    On ne saurait aimer trop de choses ou de gens

    Les sans caracteres sont comme les visages sans physionomie

    Rien n est aussi voisin de la faveur que la disgrace........

     

                             texte trouve sur le net








    Bonheur

    06/07/2013 06:57

    Bonheur


    Je l'ai vu, il est là, ou ça, tout la bas

    A quel endroit, près du bois,

    Tu l'as vu qui ça lui !

    De quelle couleur ?

    Couleur fleur ?

    J'ai devine que c'est........Le Bonheur








    5 juillet

    05/07/2013 07:05

    5 juillet


     

    Chaud juillet au frais juin, peu de blé mais bon vin

     

                  Juillet n est pas chaud pour l instant, sourires








    Ombre d'ete

    04/07/2013 12:44

    Ombre d'ete


    Aux jours ou la chaleur arretait toute vie,

    Pressait contre son coeur le vignoble muet

    Quand le soleil sur les labours extenues

    A l'heure ou des faucheurs l'armée anantie

    Ecrasait l'herbe sous des corps crucifiés

    Seul debout en ces jours de feu et de poussiere

    En face du sommeilaccablé de la terre

    Assourdi par le cri des cigales sans nombre

    Je cherchais votre coeur comme je cherchais votre ombre

     

                        François Mauriac








    pensée positive

    03/07/2013 07:55

    pensée positive


    Les gens d'un caractere enjoué

    Marchent dans la lumiere








    le passé

    02/07/2013 13:50

    le passé


     

    Un beau soir l'avenir, s'appelle le passé, 

    C'est alors qu'on se tourne et qu'on revoit sa jeunesse








    petite poesie

    01/07/2013 13:54

    petite poesie


    Est ce que le temps est beau

    Se demandait l'escargot

    Car pour lui s'il faisait beau

    C'est qu'il faisait vilain temps

    J'aime qu il tombe de l eau

    Voila mon temperament

    Combien de gens sans coquille

    N'aimant pas que le temps brille

    Il est lache, il reviendra

    L'escargot ?, on le mangera......






    Début | Page précédente | 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus