| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 5839 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    stress du soir

    12/02/2013 10:25

    stress du soir


    Hier soir grosse panique, le petit blond age de 14 mois à cote de Boudouille

    Allait tres bien, il marche, il court, et voila que apres les activites du soir

    (puzzles, coloriage, ) dans la cuisine, j'ai remis tout le monde

    Dans la piece principale ou sont leus jeux,  le petit blondinet

    Trebuche, et ne tient plus debout, sa jambe gauche se pliant

    J'ai enleve les chaussures, les chaussettes, j ai essaye de le faire

    Marcher, je lui ai massé les jambes, les pieds, regardant bien

    Rien à faire, sa maman est arrivee 10mn apres, elle a telephone

    A son pediatre qui lui a conseille de faire une radio et que c etait

    Sans doute un hume des hanches, je connaissais cette maladie

    Les parents ont prefere l emmener aux urgences, et voila que

    Au bout de trois heures, le petit a remarche sans aide

    Les pediatres de l hopital ont confirme que c etait sans doute

    Cette maladie apres l avoir examine de plus sur le net en ccherchant

    J'ai vu que ca pouvait arriver trois semaines environ suite

    A une infection, le poussin a eu beaucoup de fievre a peu pres

    A cette date , donc grosse surveillance aujourd'hui

    Ce que je veux dre c'est que quand ce n est pas ses enfants

    On s'inquiete encore plusssssssssssssssss








    Dans une glace

    11/02/2013 20:03

    Dans une glace


    Melle Laura a toujours des idées space, sourires

    Se prendre en photo dans des endroits,

    La dans un immense miroir du musée

    On n avait pas trop le droit mais voila les deux dames

    Qui devaient surveiller papotaient allegrement

    J'avais un gros fou rire et oui






    Avec mon cousin Napoleon

    10/02/2013 13:11

    Avec mon cousin Napoleon


    Incontournable avec mon cousin Napoleon 1e








    bébé tendresse

    08/02/2013 09:05

    bébé tendresse


    Adel n est pas un enfant facile, sourires tres colereux comme l etait sa

     Maman, mais tres calin, et ce matin il a du entir que j etais tres triste

    Il me faisait des calins, me serrant fort, me faisant des bisous,

    Me caressant le visage et j ai bien cru comprendre mamie

    Je ne pensais pas que les bébés ressentaient notre tristesse

    Belle leçon mon poussin, tu sais ....................








    Tristesse cet apres midi

    07/02/2013 16:31

    Tristesse cet apres midi


    Triste nouvelle cet apres midi

    Petit Papi Henri s'est eteint doucemet

    Mon premier Beau Pere, un monsieur adorable

    Un super grand père et un arriere grand papa

    Bien sur il aurait eu 90 ans le 26 mars

    C'est un grand age mais c'etait notre Papi








    Mon Grand père Gaston

    06/02/2013 11:14

    Mon Grand père Gaston


    Mon grand père Gaston en 1962

    Il avait revetu l'uniforme de son fils

    Celui de gauche

    Tous les trois maintenant nous ont quitté

    Nous avons retrouve cette photo dans un vieil album

    Tres precieuse








    bonne fete Agathe

    05/02/2013 09:55

    bonne fete Agathe


    Voila, j ai retrouve Agathe, une petite fille geniale que je garde

    depuis septembre

    Elle a deux ans, quand lle est arrivee elle ne marchait pas

    Ne parlait pas trop, mais la c'est ratrappé c'est une coquine, une

    coquine adorable

    Je suis bien contente qu'elle soit revenue, sa mamie va repartir

    En russie

     

                      bonne fete Agathe

     

     






    Photo dans la glace

    04/02/2013 09:50

    Photo dans la glace


    Delire entre nous deux, une table en miroir et voila

    Nous nous prenons en photo à l envers

    Oups la coupe de cheveux de laura..............








    ma fille laura

    03/02/2013 12:49

    ma fille laura


    Au parc des Tuileries, il y avait un fort vent

    Souires






    c'est mon boudouille

    02/02/2013 20:53

    c'est mon boudouille


    Mon Boudouille quand je le change, tu sais j'ai ton petit papi qui est bien fatigué, bientot 90 ans ton papi Henri








    Début | Page précédente | 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus