Et vlan, je suis revenu chez Mamie sourires
Quand je suis arrivee à Paris en 1960, je suis venue habiter avec ma
Maman cet immeuble situe dans le 20e à Menilmontant, je ne compterai
pas le nombre de fois ou j'ai poussé cette porte, sourires
comme hier j ai reveille mamie à 5h Je suis un affreux aujourd'hui
Sebastien n est pas tres bien en ce moment
Beaucoup de fievre et tout blanc
Il a vu le medecin, doit avoir un gros bilan de sang
Avant de prendre des antibios, mais voila avec cette neige
Il a du reculer son Rendez vous, j espere que l infirmiere sera mignonne
Sourires
Pas amoureux mes deux gros pigeons voisins
Un sur une branche, l autre sur une autre
Avec mes 4 jonquilles, sourires, les premieres
C'est quoi cette fleur ?
Une Jonquille
Os le meilleur de ta vie
Car personne d'autre que toi
Ne la vivra.................
Ma puce avance dans la vie
Notre Force : Donner la Vie
La chose la plus magnifique