| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
mon Boudouille va bien
15/05/2013 09:06
Mon Boudouille va bien, il est revenu hier à 13h de tres bonne humeur, ca se voit, sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
Chute de mon boudouille
14/05/2013 08:32
Mon Boudouille (mon petit fils) est tombe hier chez lui dans la cage d'escalier d'une hauteur de 2M, heureusement ce petit bout, n'a rien eu, il a passé la nuit aux urgences, il n a pas un bleu, tres grosse frayeur hier soir, ma fille, sa maman etait decomposée, Au premier etage, le trou de l'escalier n a pas ete bouché, mon gendre a travaille dedans, il amis un meuble devant mais le petit a trebuche et vlan la chute ...........Adel "boudouille" est sorti ce matin, c'est la que l on s'aperçoit qu il suffit d'un instant d'innatention, et que ca peut arriver à tout le monde, on n est jamais assez prudents,
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bon anniversaire ma puce
13/05/2013 14:31
Bon anniversaire ma puce 20 ans dejà je te souhaite tout le bonheur du monde
| |
|
|
|
|
|
|
|
pour Laura
13/05/2013 07:07
Bon Anniversaire Laura, 20 ans depuis ce matin tres tot,
Le temps a passé tres vite, et je me souviens de ta naissance
Comme si c etait hier, sourires..........malheureusement tu commences
Tes partielles aujourd'hui par l'histoire du droit, oups compliqué
Profites bien de ta journée quand meme ma puce..........
| |
|
|
|
|
|
|
|
Coucou, nous voila
11/05/2013 19:31
Coucou, nous voila sur la plage au Prado à Marseille
| |
|
|
|
|
|
|
|
Arrivee à marseille
11/05/2013 09:21
Contents d'etre arrives mes deux jeunes
| |
|
|
|
|
|
|
|
pour Cecile
10/05/2013 12:56
Cinq ans Cecile que tu nous a quittée, tu me manques toujours autant, Sais tu que j'ai retrouvée sur facebook ton amie Annick, ton amie d'enfance, moi je suis arrivée bien apres sur ton chemin, rencontre dans un petit parc, tu promenais tes petits garçons dans leur poussette et moi, je surveillais mes deux grands sans le savoir nous habitions le meme immeuble, toi au 2e moi au 7e, sourires, cet immeuble d'ailleurs m'a fait connaitre deux personnes geniales, toi et Marylin qui elle habitait au 10e, tu ne l'as pas connu mais je sais que tu l aurais aussi appreciée, son mari s'appelait Jean Claude comme ton mari, coincidence, sourires, Son mari est parti lui aussi au meme age que toi, la vie continue mais comme dans la chanson de France Gall evidemment, on danse encore mais pas comme avant ..........
| |
|
|
|
|
|
|
|
jolie Laura
08/05/2013 13:02
| |
|
|
|
|
|
|
|
j'aime le parc
06/05/2013 06:47
Bonne idée ce parc, j'adore
| |
|
|
|
|
|
|
|
je marche
06/05/2013 06:46
Incroyable, à 16 mois, j'ai marche une heure et j'aime ça
| |
|
|
|
|
|