| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
scarlatine
22/02/2013 15:31
Scarlatine chez moi et oui
Agathe la semaine derniere a eu une angine
Des vomissements, de la forte fievre
Elle a vu deux medecins en deux jours
Qui ont confirme qu'elle avait une angine
La puce est revenue mardi en forme
Et voila que depuis hier soir elle est couverte de boutons
Le medecin est revenu ce matin chez moi et le verdict
Scarlatine....................................................
| |
|
|
|
|
|
|
|
coucou
21/02/2013 13:59
Adel s'eclate à la halte jeux
Sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
concours aujourd hui
20/02/2013 08:23
Apres celui de la police, aujourd'hui c'est le concours
De la gendarmerie 10 000 candidats pour 2000 places
Sebastien est parti, ce n est pas tres loin de chez nous cette fois
Bon courage Sebastien, c'est pas vraiment ce que tu aimerai peut etre
Exercer comme metier mais plus trop de choix en cette periode
| |
|
|
|
|
|
|
|
Tenue de Laura
19/02/2013 08:25
Laura s'est offerte un blouson dans ce style
(mode de cette année)
Et samedi, dans une boutique que l on ne connaissions pas
Pres de Paris, un peti foulard de ce style,
Je lui ai conseillé, elle a regardé, a reflechi
Pas pour le prix, non Laura a beaucoup de gout
Et voila, le foulard est acheté, sourires...........
| |
|
|
|
|
|
|
|
Laura et sa voiture
18/02/2013 08:26
Laura et sa voiture Turbottine
Hier apres midi ur un coup de tete, nous voila parties toutes les deux
A Senlis, en passant par l ancienne nationale 17, route tres frequentée
Traversant en plus la grande foret, mais ca ne fait pas peur à ma souris
Et oui, ballade tres sympathique, moment de complicité........
| |
|
|
|
|
|
|
|
Laura en eleve studieuse
17/02/2013 08:00
Laura doit mettre ses lunettes et oui, sourires
elles lui vont tres bien d'ailleurs,
| |
|
|
|
|
|
|
|
oh tatie je t aime
16/02/2013 11:55
Allez Tatie, je t aime prends moi dans tes bras
| |
|
|
|
|
|
|
|
Jour tres triste hier
15/02/2013 10:45
Le depart d'une personne chère est toujours tres difficile
Devoir lui dire au revoir, meme si c'est un gand age
Mes enfants etaient vraiment dans la peine
Meme mon geant de 2m, mon petit facteur
N'a pu retenir ses larmes
Trop de souvenirs lui sont revenus
Comme pour mes grands..............
| |
|
|
|
|
|
|
|
Petit bouquet pour Papi
14/02/2013 10:25
Vanessa ma grande s'en est occupé, et l a choisi
Cet apres midi ce sera tres dur pour mes deux grands
Je serai là pour eux et pour Papi
Mais j'avoue que c est dur..................................
| |
|
|
|
|
|
|
|
le temps du bonheur
13/02/2013 10:01
Cette photo a pres de 38 ans, mon fils aine Stephane vait deux ans
Mamie et Papi 52 ans, Mamie nous a quitté il y a 5 ans et Petit Papi
Il y a 6 jours, demain, nous lui dirons Adieu pour toujours
Beaucoup de tristesse, de mes enfants, et aussi pour moi
Une page se tourne, je transmettrai leurs souvenirs aux poussins
| |
|
|
|
|
|