| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Le monde est fou

    14/11/2022 21:42



    Les anglais payent pour que nous gardions les migrants qui veulent traverser




    Sagesse

    12/11/2022 23:11

    Sagesse


    Le monde ne serait pas devenu fou




    Ras le bol

    11/11/2022 22:50



    Encore des migrants quand cela va s arreter j admire l italie pour son refus...le bateau etait a 30km de tunidie et 30o km de la france....cherchez l erreur




    Et oui

    09/11/2022 10:49

    Et oui







    automne toujours

    07/11/2022 13:47

    automne toujours


    je n aime pas l automne surtout novembre un mois triste malgre la couleur de ses feuilles mais la pluie ,et le ciel qui pleure ce n est pas pour moi j aimerai etre un oiseau et partir au soleil ou alors une marmotte et se reveiller au printemps mais voila je suis une femme a la retraite a qui l action manque, si je peux descendre à narbonne je serai benevole ici ca ne m interesse pas, 








    La mer

    07/11/2022 00:49

    La mer


    On oublie tout... Moi je ramasse des coquillages et un tout petit peu de sable juste pour le souvenir Ma mere me cherchait bah maman je joue au sable et j aurai bien mis mes pieds dans l eau mais voila suis frileuse....




    la sncf le bazar

    05/11/2022 20:10

    la sncf le bazar


    je prends le train pour Narbonne, deux tgv colles un pour barcelone,

    un pour montpellier, les ordinateurs se sont plantes de sens

    le premier devait aller en espagne et l autre pour montpellie

    la sncf a interverti, quel chaos, poussettes, bb qui hurlent,

    les valises qui s embrassent, oups, 10 mn pour refaire le quai

    et trouver sa place à cote d un monsieur grincheux, j ai du 

    attendre 10 mn avant Nimes pour aller faire pipi quel malotrus

    arretee à Nimes ville pour mon plaisir, j ai repris le ter

    au retour 15 mn de retour mais des gens tres agreables






    Faut attendre la maree

    05/11/2022 09:58

    Faut attendre la maree


    Et oui le crotoy baie de somme l eau n y est presque plus les pecheurs sont partis sur la cote plus bas




    Pauvres parents

    29/10/2022 15:06



    Une petite fille meurt sans raisons valables et une jeune maman est tuee....elle sortait comme c est de son age a 20 ans...et elle est tombee sur un malade




    et encore la greve

    27/10/2022 20:13



     

    greve de transports   greve de transports automobile cause essence

    le gaz l edf augmente sans compter les prix ou va t 'on






    Début | Page précédente | 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus