| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Laura restaure coup de coeur

    29/04/2023 22:02

    Laura restaure coup de coeur


    Achetee 2 euros nettoyee et repeinte Ca c est ma fille




    je ne m ennuie pas

    25/04/2023 14:23

    je ne m ennuie pas


    toujours quelque chose à faire, me promener, lire, ranger, trier, 

    je ne salis pas beaucoup car je nettoie de suite et oui 

    j ai des petits projets, tenir un petit journal pour chacun de mes enfants

    leur raconter leur enfance, leur adolescence vue par leur Maman

    De mes photos j aimerai creer une sorte de poster

    et pourquoi pas une petite sieste dans ma chaise longue

    A ecouter les oiseaux et lire un bon livre j en ai descendu

    De paris, mon mari n arretait pas de raler sur le poids

    De ma valise, et moi j avais un sourire en coin car je savais

    Et je suis bien arrivee la preuve.........j adore cette photo

    Car c est ma Maman

     






    vivre a 800 km et s entendre a merveille

    24/04/2023 20:26

    vivre a 800 km et s entendre a merveille


    vivre chacun chez soi pas de disputes, mon mari et moi avons choisi ce mode, lui ne veut ps habiter à narbonne moi je ne veux pas rester a roissy trop deprimant et monsieur trop sur le dos, la on passe 10j par mois ensembles et ca suffit mais on se tel tous les jours et on rigole comme on ne savait plus le faire chacun sa decoration minimaliste pour monsieur et pour madame de la couleur des bibelots des plantes et ca fonctionne, pas besoin de divorcer, on est separe de fait ce qui veut dire que nous sommes toujours maries et que nous le restons mon depart n a pas ete pour quelqu un d  autre si pour laura, sourires mais je voulais le calme, et je l ai je passe ms journees a marcher ou a lire sur ma terrasse voila mon bonheur, mes grands me manquent mais pas d inquietude cet ete mon planning est complet






    Rate le tgv du matin

    20/04/2023 18:57



    Affreuse la circulation de çaris et de la gare donc portes tgv sous mon nez du coup tgv apres midi reclasse 1er mais tres fatiguee




    Deja

    13/04/2023 14:14

    Deja







    Important

    09/04/2023 14:52

    Important







    Trop moche

    09/04/2023 13:41

    Trop moche







    Le paradis

    08/04/2023 22:46








    L enfer regardez la maison ils massacrent la guarrigue

    08/04/2023 22:45

    L enfer regardez la maison ils massacrent la guarrigue







    Bien loges les migrants

    08/04/2023 22:43

    Bien loges les migrants


    Personne parle francais ils sont mieux loges que leurs voisins....cool




    Début | Page précédente | 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus