| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Colere

    13/09/2012 09:14

    Colere


    J'en ai assez des gens assistes, ce matin, j'ai vu des personnes

    qui occupaient la Basilique de Saint Denis, car leur immeuble

    Insalubre a brule, je sais c est triste, mais le monsieur parlant à peine le français

    Agressif pas content parce que l on ne lui donnait pas à manger

    Deux bons de 32 euros selon lui, je connais Saint Denis qui est une ville

    Qui assiste beaucoup, je ne pense pas que ces personnes soient livrees à elle meme

    Beaucoup d'hotels sont requisionnés pour les loger

    A marseille appart hotel 3 etoiles, beaucoup d appartements requisionnes

    Par la ville

    En plus, que vois je le camp le plus grand de france qui va etre detruit

    C'est un probleme Personne n en veut, mais ils ont un pays d origine

    Qui les pousse à partir car à l'etranger ils envoient de l argent

    A leur famille en Roumanie, cool,

    Ce pays doit prendre en charge ses habitants, pas à nous

    Ou vas t'on,

    Je suis sensible à la misere des gens, je ne sais pas de quoi l avenir

    Sera fait

    Mais je persiste à dire que la France n est pas une vache à lait

    Trop c est trop,

    C'est mon avis perso et j'assume








    souvenirs pour le 11 Septembre

    11/09/2012 16:51

    souvenirs pour le 11 Septembre


    Que cette lumiere brille et nous rappelle cette folie des hommes

    Pour toutes les Personnes qui ont perdu la vie le 11 septembre

    Pour une croyance fanatisée, qui a frappé des milliers d'innocents

    J'aimerai dire plus jamais cela








    Quartiers Nord de marseille

    11/09/2012 08:32

    Quartiers Nord de marseille


    Voila un des fief des Dealers à Marseille

    Une cite Nord les habitants ne epuvent plus

    Entrer chez eux,

    Ce batiment mon mari y a habité il y a 4O ans

    J'y ai passé des vacances un reve pour moi

    Du balcon au 10eetage, vue sur la mer

    Et sur le port de la Joliette

    En bas des terrains vagues ou l on pouvait jouer

    Sans soucis, des transports et des ecoles à cote

    Un petit centre commercial tout pres,

    Une rue tres commerçante

    Comment ces immeubles ont pu etre degradés à ce point

    Ces jeunes qui cassent tout, qui ne travaillent pas

    C'est vrai plus trop de travail mais c'est partout

    Le ministre va developper beaucoup de moyens pour Marseille

    J'attends de voir...................

    Mais il n y a pas que Marseille tous les quartiers Nords des autres villes

    Et la Corse qui se reveille oups, pas pour les memes raisons

     






    Direction la Belgique

    08/09/2012 12:31

    Direction la Belgique


    Je ne suis pas choquée, ni etonnée que ce monsieur demande

    La naturalisation Belge, en effet, il n'a pas envie

    De payer 75 pour cent de son salaire comme impots

    Je ferai la meme chose,

    Je suis pour la solidarité mais jusqu a un certain point

    J'ai vu des personnes bien vivre sans travailler

    Pour moi, les impots devraient etre pris à la source

    Trop d'assistanat, sinon.......

    D'autres personnes vont suivre, bien dommage 

     








    Marseille

    06/09/2012 08:47

    Marseille


    Marseille ville que j'aime et que je deteste

    Cela peut paraitre bizarre, mais voila

    Je n'aime pas leur population, les gens sont arrogants

    Sans gene, pretentieux, mais cela encore ca apsserai

    c'est la violence et la peur qui me stresse

    Ville d'insecurité, vous ne vous sentez pas à l'aise

    Pourtant je connais Marseille depuis toujours

    La ville est defigurée par des travaux dans tous les quartiers

    Ce matin sur la chaine 15, des dealers parlaient bien caches bien sur

    Si on leur propose un travail à 2000 euros ils prennent, oups

    Ils gagnent au minimum 10000 euros par mois avec la drogue, plus à mon avis

    Je pense qu'il faut fermer deja les frontieres, ne plus accepter

    D'etrangers, ne plus accepter ses familles tres nombreuses

    Ces enfants à la derive, il est impossible de bien elever autant de gosses

    Les parents souvent deja ne parlent pas le français

    Quel avenir bien sur dans ces cites qui ne sont pas affreuses

    Attention,

    Ces personnes tuees ont entre 25 et 35 ans et tous d'origine etrangere

    Il n'y a pas qu'a marseille qu il y a des dealers, dans ma rue

    Un jeune de l'age de julien qui a ete à l'ecole avec lui

    Qui travaillait tres bien a basculé dans cet engrenage

    Et sur l aeroport si on veut travailler on peut quand meme

    Ce jeune passe ses nuits dehors, et la gendarmerie lui courre apres

    Quel gachis..........

    A Marseille, c'est politique aussi, ils veulent faire partir Mr Gaudin

    Si c'est un maire de Gauche il ne fera pas mieux ......

    Nous pensions habiter dans quelques années dans cette vilel mais la on

    Reflechit serieusement, plus tres emballés, pourtant mon mari est né

    A Marseille et y a vecu mais c'est lui qui ne veut plus.............

     

     








    Rentree des classes

    04/09/2012 07:27

    Rentree des classes


    C'est la rentrée des classes

    Les enfants tres contents

    Les maitresses aussi bien que stressée

    En route pour une nouvelle Année

    Courage les Enfants

    Ma fille Vanessa est deja dans sa classe

    Dans une demi heure la sonnerie va retentir

    Et elle va connaitre ses nouveaux eleves

    Pour elle c est un changement car elle a ete mutee

    Dans mon village

    Vanessa, tu es un Professeur des Ecoles Genial

     






    Stop à ces camps et aux arrives

    03/09/2012 07:27

    Stop à ces camps et aux arrives


    STOPPPPPPPPPPPPPPPP

    Ce n est plus gerable, notre pays ne peut pas accueillir tout le monde

    En ce moment, c'est le probleme des Roms, car ils habitant dans des

    Taudis, des bidonvilles dans les villes meme.......

    Ils mendient à chaque carrefour, dans le metro les trains

    Des bébés dans les bras pour certains, ils volent ou essaient descroquer

    Les touristes, je saisn ils doivent vivre mais attention

    Je parle aussi de ces immigres clandestins qui continuent d'affluer

    Qui sont enormement aidés, par rapport aux petits travailleurs français

    Nous n'avons plus de travail pour nos enfants, pour nous meme

    Plus de logements, l enseignement est en baisse

    Les allocations toujours pour certains,

    Ah ces petits bb ont de tres belles poussettes payées par la CAF

    Un couple dit normal doit tout payer pour son bb

    Il ne devrait pas avoir de quotient familial ce n est pas tres juste

    Je suis inquiete, ma fille Laura s'est fait agresser par un jeune

    D'origine Magrebine qui voulait l embrasser, la toucher il voulait son num de tel

    pendant 30 mn elle a du se sauver dans les wagons, personne n a bronche

    Il etait tout à fait normal, la vingtaine, parlant tres b ien le français

    Il a dit à ma fille je t ai reperée à chatelet voila tu m as plu

    On va se marier, " je reve la, ce n est pas une chevre qu on achete"

    Ma fille rentrera avec son epre le soir

    Encore une fois l'insecurité..................

    Cela n engage que moi

     








    refuge de la nuit

    01/09/2012 19:57

    refuge de la nuit


    A marseille, en face de l'hotel, la nuit dormait sur ce matelas

    Un homme, il arrivait vers 22 h et partait à 7 h du matin

    Recouvert d'une couverture cachee sous le matelas

    Tres touchée par cette detresse et cette pauvrete

    Comment peux t on vivre ainsi...........






    voila ce sont les vacances

    13/08/2012 07:32

    voila ce sont les vacances


    Sit otu va bien des demain je serai marseille pour 4 jours

    Ensuite une semaine pres d'avignon

    Et retour tout pres de marseille pour une derneire semaine

    Donc mon blog sera en pause je serai tres occupée à

    Faire le lezard, à lire ou prendre des photos

    Sourires

    Je souahite à tous de bonnes vacances

    Avant que la rentree nous rattrappe avec ces gros problemes

    Oublions un moment

    gros bisosu à tous








    I Muvrini vient à Roissy

    11/08/2012 01:11

    I Muvrini vient à Roissy


    La salle est grande mais voila pratiquement plus e places

    Donc la mama a fait vinaigre, a reserve trois places

    Pour elle bien sur, entendre chanter Corse je vais vibrer

    16 euros la place ca va

    et 9 euros pour ms deux etudiants, c est sebastien qui est le plus corse

    Des 5 mon mari lui pfffffffffffffpreere regarder un film pas grave, sourires

    donc nous pourrons assiter au spectacle le 31 mai 2013 et oui








    Début | Page précédente | 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus