| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    choquée

    27/01/2013 18:40

    choquée


     

    un peu de retenue quand meme, respectez nos croyances

     

     

    Vous voulez que l on vous respecte, donc commencez aussi

     

     

     

    Manifester c'est votre droit mais dignement pas style gaypride

     

     

    Moi je suis pour un referendum de la population ..................








    rosé sans alcool

    27/01/2013 13:17

    rosé sans alcool


     

    Ce n est pas du von pour moi si il n y a pas de l alcool

     

     

    En cherchant mon rosé Corse bien sur, j'ai trouve cela

     

     

    Je n'en vois pas l interet en plus, je ne bois pas de vin

     

     

    Je ne le supporte pas mais la je trouve que c est une tromperie








    loterie à Belfort

    26/01/2013 09:20

    loterie à Belfort


     

    Ce matin à la radio, j'ai entendu une association qui proposait

     

    Une loterie afin de financer des emplois pour un an

     

    Vous achetez un billet pour 10 euros et vous aidez

     

    Un salarie à retrouver un emploi pour un an

     

    Je comprends trop bien le desarroi des personnes

     

    Mais c est à l etat de faire quelque chose

     

    Cela prouve aussi que des gens se battent seuls






    Pour des enfants, des mamans

    25/01/2013 09:20

    Pour des enfants, des mamans


     

    Une bougie pour le souvenir de ces enfants tues par leurs parent

    Des petits bouts de choux, Pourquoi une telle violence et une froideur

    Pour les faire disparaitre comme si ils n avaient pas existé........








    ouverture d un blog

    24/01/2013 15:39

    ouverture d un blog


    Grande aventure, l'ouverture d'un blog

    L'inconnu, mais aussi la decouverte

    Les premiers textes, premieres photos

    Et les premiers commentaires

    Ce qui fait chaud au coeur ce n est pas

    Le nombre de visites mais surtout les petits mots

    Laissés................

    Une amitie naissante

    Mais dommage certains blogs ont fermes

    Mais je n ai pasoublié ces personnes qui

    Ont partagé un petit moment de ma vie








    partage

    23/01/2013 09:32

    partage


    Pourquoi ce Soldat serait il sanctionné

    Pour avoir porte ce bandana Tete de Mort

    Moi je le respcte,

    Ils se genent les islamistes integristes

    Eux pour se cacher le visage

    Je respecte la religion mais pas l integrisme

     








    Revolte Birmane

    20/01/2013 18:30

    Revolte Birmane


    Je viens de voir un film tire de la revolte Birmane

    Du massacre aussi de la population par l'armée

    Terrible car le monde entier n a pas bougé

    Pas d'interet financier la bas

    Juste des hommes, des femmes, des enfants








    Suis je maladroite

    20/01/2013 18:11

    Suis je maladroite


    Serai je maladroite ou simplement respectueuse des autres

    Ce matin, nous avons emmene Laura devant le magasin Simply

    Ou elle est caissiere le dimanche matin, quand nous sommes arrives

    Une dame s'est garee difficilement tellement la neige etait epaisse

    Le parking etait desert quand soudain une voiture arrive et se gare

    devant la premiere dame, celle ci qui attendait l ouverture du magasin

    Repart et demande gentiment à la personne de se garer ailleurs

    Car elle a peur pour pouvoir sortir d'autant plus qu'il y avait

    Des places autour, la personne a repondu vulgairement

    Je suis intervenue en lui disant " madame attendez y a de la place

    Partout, l'autre dame ne pourra pas sortir "

    "Occupez vous de vos affaires espece de petasse "

    Sidérée, je lui ai repondu "restez polie"

    La furie est partie dans le magasin en courant,

    Donc je fais mes courses tranquille comme d'habitude

    Quand tout d'un coup qui je vois la furie qui m interpelle

    "tiens la petase, oh la grosse petasse, et en plus

    elle est maquillée comme une p....e à son age "

    Je vous donne ma parole que c est vrai en plus un monsieur est intervenu

    Et a menace d'appeler un vigile, j etais secouée

    Cette furie en plus est passée à la caisse de Laura

    Et dit donc à ma fille " oh je viens de me faire agressée verbalement

    une folle m ' a traitee de petasse et de p....e" ma fille se demandait

    De qui cette dame parlait

     Quand le monsieur qui etait intervenu a repondu à la dame

    "Madame, c est vous qui avez agressez la dame, j'ai tout entendu"

    Et ma fille voyant que c etait de moi qu'on parlait a dit à la dame

    Furie....... que ce n etait pas possible qu'elle connaissait cette dame

    Et qu'elle n etais pas vulgaire,

    La furie a pris ses courses et a filé, sourires

    Je vous avoue avoir mal vecu cette scene se faire insulter

    Parce que l'on intervient poliment en plus

    Une femme de mon age en plus, Les gens sont agressifs, impolis

    Se gare nimporte ou, vous pousse............

    Par contre une petite mamie D'origine Portugaise, elle avait

    Un fort accent ave son mari regarde mon chariot et aperçoit

    Un petit mimosa que je me suis offert, elle me sourit et demande

    Ou je l ai trouve, j lui explique qu il y en avait deux, que j avais le plus

    beau

    Je lui explique ou se trouve le stand des plantes et le petit Papi

    Se precipite pour aller chercher donc ce fameux mimosa

    Et la petite Mamie en profite pour me demander un conseil 

    Comment entretenir son parquet, donc je l'ai aidé

    Et je me sentais beaucoup mieux apres, je n etais donc pas

    Une p..............sse

    Sourires

     

     








    impolitesse dans Paris

    19/01/2013 18:24

    impolitesse dans Paris


    Impolitesse dans Paris de personnes de ma generation

    J'y crois pas

    J'entends souvent que les jeunes sont impolis, mal eleves

    Je peux vous assurer que cet apres midi, c etait les soixantenaires

    Chez gibert Jeune, un monsieur m'a degagé sans s'excuser

    J'ai rouspete, il s'est retourné, m' a regardé de haut

    Et m'a dt " bah pardon " d'un ton non desagreable

    En suite dans le bus, je monte, valide mon billet, me dirige

    Vers une place libre, une femme me pousse violllement pour la place

    Dans les magasins,  est la meme chose, et je peux vous dire

    Que je ne suis pas une brindille, je suis plutot une grosse branche

    Et pour finir j'ai eu droit à un bus allant sur CDG l aeroport

    Un chauffeur avec une barbe bien longue tres desagreable

    Qui ne parlait pas aux femmes,

    Attendez la service public, bus de la RATP, c'est quoi

    Cette impolitesse, ce sans gene , ce non respect de la personne

    Je sais je rale toujours mais malgre tout cela

    Je respecte les gens, je m excuse quand je bouscule,

    Je ne double pas quand je fais les courses

    je dis bonjour quand je prends le bus, je ne triche pas

    J achete mes tickets de transport................








    Pour les otages tues

    19/01/2013 08:43

    Pour les otages tues


    Aujourd'hui juste une pensée pour eux






    Début | Page précédente | 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus