c'est cela faire la fete tous les week ends, oups plus de mon age, sourires, hier c'etait les 20 ans de la cousine de Laura, tres jolie fete meme si le vent s'est un peu leve et qu il faisait froid, Bon Dimanche à tous
Je ne suis pas trop presente, j'en suis desolée, Laura va feter son anniversaire Samedi par un super gouter, elle veut faire le maximum de gateaux, de desserts, la decoration, nous serons une trentaine de personnes, je fais des diapos sur son enfance avec l aide de sebastien, et je n ai pas de temps pour venir vous rendre visite, je vous fais de gros bisousssssssssssssssssssssssss