| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 6156 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    cauchemar hier RER

    16/06/2013 06:04

    cauchemar hier RER


    Journee Filles hier entre Laura et moi, comme nous devions reprendre sa voiture à Villepinte parc des expositions, nous avons attendus le RER Gare du Nord, 1 heure, au lieu de dix minutes habituelles, soi disant un colis suspect, , nous avons ete entassées comme des vaches, je m en rappelerai, merci la SNCF, wouahhhhhhhhhhhhvoyage de luxe chez vous








    Travail en 2005

    15/06/2013 05:42

    Travail en 2005


    C'est vrai que maintenant ce sont des noms ronflant, sourires, et des differences de salaires et pour souvent le meme travail, mon mari travaille dans une grosse societe de batiment qui a differents departements de la renovation, au neuf, à la couverture des monuments bref.... et chaque mois un journal arrive avec les departs et les arrives des salaries, oups, de nouveaux metiers apparaissent et en plus l ambiance n est pas tres gai, car tous ont la pression, sourires, je crois que c etait sans doute mieux avant.............






    le travail en 1970

    15/06/2013 05:38

    le travail en 1970


    la seule chose qui me revient à l esprit c est qu il y avait du travail pour touset qu il n y avait pas autant de differences de salaire, j'ai commencé à travailler en juin 1971 donc deja 42 ans, sourires, avec c'est vrai deux trous de deux fois un an pour elever mes deux grands, mais quand meme






    Fraises espagnoles

    14/06/2013 18:11

    Fraises espagnoles


    Fraises espagnoles, pas bonnes du tout, je prefere attendre les françaises, je parle des fraises bien entendu, en manger moins mais de qualité..........








    Bah tiens la Corse

    13/06/2013 16:22

    Bah tiens la Corse


    Sourires, derision Corse








    Bonjour à vous

    13/06/2013 07:11

    Bonjour à vous


    Le manque de soleil commence à se faire sentir, le moral n est pas au beau fixe mais va falloir se bouger le popotin, n est ce pas, qu'en pensez vous, Bonne journée quand meme








    Bien triste

    12/06/2013 13:02

    Bien triste


    Je pense aux personnes agées, vu le remboursement actuel






    pas de logique

    11/06/2013 13:44

    pas de logique


    Pas de logique, armes en vente libre, mais fromages francais interdits








    Cadeau

    11/06/2013 09:32

    Cadeau


    Fete des peres, rires, mais je crois pas que le cadeau soit le bon








    Difficile ce matin

    10/06/2013 09:21

    Difficile ce matin


    Bouhhhhhhhhhhhhhhj'aime pas le Lundi








    Début | Page précédente | 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus