| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
rose tremiere pour l amitie
22/08/2013 08:07
Pendant ces vacances, je n ai pas emmene mon ordinateur mais je pouvais suivre mes messages avec mon telephone et j'ai pu mettre quelques commentaires une fois, trop compliqué, sourires mais voila je remercie tous ceux qui sont passés sur mon blog pendant mon absence, leur petit mot m'a beaucoup touché, bonne journée, des que possible, je viendrai à mon tour vous faire le coucou de l'Amitié
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
04/08/2013 07:29
Bonjour à tous, reveillee tot à cause d une odeur de brulé au dehors, je vous souhaite une tres bonne journée, il fait plus frais et c est agreable, demain si tout va bien, nous prenons la route pour des sauts de puce jusqu'a Marseille bien sur, sourires, je ne vous oublierai pas
| |
|
|
|
|
|
|
|
marylin
03/08/2013 08:21
Entrainement avant l arrivee des petits enfants, n est pas Marylin, sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
mais il relie l amitie
31/07/2013 04:36
sl ordinateur relie les gens par les petits mails, les pps, les videos, les messages d amities, donc c est important comment faisons t on avant on sortait davantage, on allait discuter avec ses voisins...............
| |
|
|
|
|
|
|
|
Gustave et lettres à Pepe Charles
25/07/2013 16:40
Ces deux livres sont dans ma valise de vacances, je mettrai un long commentaire des que je les aurai lu et j aurai aussi l'avis de mon Papa, Laura lui portera la semaine prochaine pour lui offrir je sais qu il sera content ......Merci encore Annette
| |
|
|
|
|
|
|
|
Respect et amitie
22/07/2013 19:54
Respect et oui, gros bisous à tous
| |
|
|
|
|
|
|
|
passation de pouvoirs
21/07/2013 11:23
La Belgique a beaucoup souffert lors des guerres, un petit hommage, le Roi part, Vive le nouveau Roi.......j'ai des amis belges adorables, France par exemple
| |
|
|
|
|
|
|
|
pour mon ami Vagabond
16/07/2013 17:06
Dis donc Vag, tu t'es reponsé assez tu crois pas, ta bonne humeur et ton humour me manque et je pense que je ne suis pas la seule, allez reviens nous faire le coucou, mon Ami
| |
|
|
|
|
|
|
|
Des Corses
09/07/2013 08:15
Mon Amie Bernadette fait partie du groupe, c'est une dame formidable
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bonne semaine à tous
08/07/2013 08:20
Et hop une nouvelle semaine qui commence, ..............
Gros bisous
| |
|
|
|
|
|