| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
fleur de l amitie
20/09/2013 08:26
Cet ete, j'ai pris beaucoup de photos beaucoup de Dalhias
J'aime beaucoup cette fleur, je vous l'offre
Et, je vous souhaite un tres bon week end
| |
|
|
|
|
|
|
|
Cathy mon amie
18/09/2013 08:14
Rires, tu dois avoir le tourni la mon amie tu as vu ces scores, c est nimporte quoi, y a un petit malin qui s'amuse, rires qui fait de la publicité à VIP
De toute façon j'aime beaucoup ton blog il fait parti de mes preferes
| |
|
|
|
|
|
|
|
Vip se prend pour Zebulon
17/09/2013 15:53
Qui s'amuse la, rires, les scores montent, ca donne le tourni comme le Zebulon, gros bisous à tous et bonne fin de journée
| |
|
|
|
|
|
|
|
tournez manege
15/09/2013 07:51
Pour VIP, les administrateurs, y a quelque chose qui cloche, sourires
Nous sommes plusieurs à ne plus pouvoir mettre des images multiples
A ne plus recevoir les commentaires par mail, et bien sur pas de repone
A nos reponses, mais je constate que le compteur aussi des visites
S'affole, est ce normal, pour les visites, je m en moque c'est juste que
J'aimerai lire mes commentaires car ils sont cibles et ils me font sourire
Et c est un rayon de soleil et pourvoir mettre plusieurs images
J'aimerai, pour expliquer un lieu, un evenement, Je Paye VIPPPPPPPPPPPP
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bonne journée
14/09/2013 08:36
Bonne journée du Patrimoine à vous mes Amis
| |
|
|
|
|
|
|
|
tiens bonjour mr l escargot
13/09/2013 11:54
coucou mr l escargot, vous devez etre content, il pleut et oui
c'est bien triste, et le BB me hurle dans les oreilles, gardons
notre calme, on ne peut pas sortir et je vous dis pas les enfant
sont en forme comme par hasard, quelle surprise ?, je vous laisse
c'est l heure de dejeuner, et oui, ............Bon week end à tous
| |
|
|
|
|
|
|
|
pour l amitie
11/09/2013 17:36
De bien gros bisous d'amities à vous mes amis bloggueurs,
VIp est bien calme en ce moment de nombreux amis manquent
Certains sont en vacances, d'autres ont des problemes, c'est triste
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bonne Fete aux Alain
09/09/2013 09:02
Bonne Fete aux Alain, j en connais plusieurs, sourires
Mon ex mari, le papa des mes deux aines, le mari de ma tante
Celle que je prefere et oui, sourires, et son fils aussi c'est Alain
Les Alain que je connais sont des hommes tres gentils mais
Manquant de confiance en soi, je parle pour ceux que je connais.....
| |
|
|
|
|
|
|
|
Compteur VIP
08/09/2013 20:07
Vous avez vu le compteur de VIP tourne tres vite, sourires
Bonne semaine à tous et gros bisoussssssssssssssss
| |
|
|
|
|
|