| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 5839 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    bon anniversaire ma puce

    12/11/2015 09:43

    bon anniversaire ma puce







    ma photo

    11/11/2015 09:31

    ma photo


     

    Vais changer mes lunettes ce matin,

    vais je ressembler à une chouette

    J'en ai bien peur, rires






    attention a la grippe

    09/11/2015 19:08

    attention a la grippe


    Merci Liliane, j'ai trop ri, fais attention à toi surtout

    Bonne soirée à tous








    Boudouille et roucky

    07/11/2015 08:22

    Boudouille et roucky


    Deux copains








    bon anniversaire a mamie denver

    06/11/2015 10:54

    bon anniversaire a mamie denver


    Triste mois de novembre, hier les enfants perdaient leur Papi

    Aujourd hui leur Mamie aurait 84 ans un joli bouquet

    Comme celui que nous lui envoyions dans le grand sud






    11 ans deja

    05/11/2015 18:57

    11 ans deja


    Papi Claude nous a quitté il y a 11 ans, les enfants y ont pensé ce matin, Notre papi de Marseille, un homme formidable on ne l oublie pas, il repose à Aubagne, des que nous sommes dans le sud, nous allons lui rendre visite fleurir sa derniere demeure......






    ma halte de jeux

    05/11/2015 09:30

    ma halte de jeux


    Parait il je ne suis pas une bonne nounou, c'est une dame

    Qui n'a pas d'enfant qui se permet de me critiquer

    Je repondrai simplement à le sourire :

    Je n'ai pas choisi ce metier, j etais chef comptable d'une pmi

    Mon fils Julien etait toujours malade à la creche

    Le conge parental existait, j'en ai profité et une maman 

    Qui cherchait une nounou m'a demandé de la depanner

    Et voila ma carriere a commence il y a bientot 29 ans

    Je me suis fait agreer, pour avoir un salaire et voila

    Combien d'enfants ?, oh la beaucoup,

    la premiere Laurene qui a 29 ans, Thomas son frere 35 ans

    Mathieu 35 ans, Julien 28 ans, Nicolas 29 ans, Fabien 33 ans

    Nicolas 28 ans, Raphael 28 ans, Marine 26 ans,

    Kristen, Marine, Samantha 23 ans, Manon 22 ans,

    Anne sophie 21 ans, Anthony 20 ans, Thomas 19 ns

    Camille 18 ans, Lucie 19 ans, Mehdi, Lucas, Caroline,Ludovic, Lucas,

    Katel, Gregoire, Ian,Gael, Dylan, Maelle, Yanis, Rayanne,

    Quentin, Maxime, Iliana, Charlotte, Emmy, Agathe, Orkatz

    Adel, Anatole, Alexane, Tom, Karlie.........

    Et j'ai un bébé en liste d'attente Valentin mais j'ai refusé

    Car je pense stopper en juillet et ce bébé et moi on sera

    Trop liés, pour les mauvaises langues, les poussins

    M'appellent Mamie Nounou








    panique a bord

    03/11/2015 09:21

    panique a bord


    Panique samedi soir, en revenant de la foret plus de gps

    Sebastien l avait dans la main quand je suis allée le retrouver

    Pour porter les fleurs, et apres le vide, donc imaginez le jeune

    Nous nous n etions pas tres bien non plus............

    Nous pensions l avoir perdu dans notre lotissement

    Prete à mettre une annonce sans conviction mais

    Et ce matin, en bougeant une chaise pour voir le lapin derriere,

    nous avions regardé

    Le GPS s'etait niché sous la chaise  dans le cache grrrrrrrrr

    Et le sebastien tout content et moi grrrrrrrrrrrrr








    Et oui c est l ecole

    02/11/2015 10:27

    Et oui c est l ecole


    Et oui j ai repris l ecole ce matin






    balade en foret avec les jeunes

    01/11/2015 11:59

    balade en foret avec les jeunes


    Un petit resto offert par sebastien et une balade en foret






    Début | Page précédente | 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus