| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
Bon Anniversaire Cecile
06/12/2015 12:41
Cecile est ma meilleure Amie meme si elle a quitté la terre
Voila un peu plus e 7 ans, je ne l'oublie pas, nous avons partagé
Tellement de choses positives ou negatives je ne garde que les bons
Souvenirs, son sourire, sa joie de vivre, sa gentillesse.........
Son rire.....
un peu de gym
05/12/2015 18:54
Allez on se remue, sourires
la reine des neiges
03/12/2015 19:10
VIDEO mes poussins en sont fous, de ce cette chanson
mon fils julien et sa maman
03/12/2015 09:44
Cette photo a 29 ans, oups dire qu il mesure 2m maintenant
souvenirs d enfance
02/12/2015 17:12
Deux rescapes ils ont 35 ans au moins
bon anniversaire Florian
01/12/2015 09:19
Trois neveux et Nieces nés le meme jour
Laetitia et Florian 27 ans et Delphine 25 ans
Bon anniversaire à tous les trois
ma fille en vacances
30/11/2015 13:29
Souvenirs
bon anniversaire Orkatz
27/11/2015 09:33
Orkatz a 4 ans aujourd'hui, et oui c est le meilleur copain
De mon petit fils, j'ai eleve Orkatz et Boudouille ensembles
J'aurai pu mettre une photo du poussin
J'ai l autorisation des parents signée, sourires
curieux quand meme
25/11/2015 18:45
Je viens d'ouvrir un nouveau blog et oui juste pour ma famille mais voila en l espace de 5mn 6 personnes curieuses, je n ai pas eu la presence d esprit de le bloquer de suite, j ai releve les adresses ip, pour ces personnes, ce sont des photos de mes jeunes de vacances, comme nous ne les voyions pas souvent ces photos sur le pc, la sur un blog plus facile, donc ces photos ont deja 5 ans, les jeunes ont changé.........................U Famiglia c'est mon blog personnel sourires voila il est fermé
ce matin je vais chercher
25/11/2015 09:40
Mes nouvelles lunettes, oh que ca coute cheres
Ce sont les verres de Mamée qui coutent chers
Les montures Gucci, et oui avec 61 pour cent
De remise, chuuuuut c est mon age