| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 4819 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Sourires

    14/11/2012 08:13

    Sourires


    C'est pour pecher les Calamars,

    Sourires

    Pas autre chose








    telephone Vintage

    14/11/2012 07:55

    telephone Vintage


    Telephone Vintage, j ai pas pu les photographier

    De face, le monsieur em faisait de gros yeux

    Et j'ai peur, rires.............

     

     

     

     






    Champignons à vendre

    13/11/2012 11:02

    Champignons à vendre


    Champignons à vendre en brocante

    Qui peux me dire comment se nomme ces champignons

    Je n'y connais rien, helas

    Sourires






    A

    12/11/2012 09:55

    A


    Je suis en train de me demander si je ne vais aps aller manifester

    Je ne suis pas millionnaire, sourires, loin de là

    Mais je m aperçois que ca devient de plus en plus dur

    Je me bats la pour mes enfants, mes petits enfants

    Que vont ils faire plus tard car meme avec des etudes

    Et la programme pour les jeunes mais toujours les memes

    Savez vous qu'il vaut mieux ne pas avoir de diplomes

    Pour entrer dans de grosses societes comme la SNCF

    Et oui.........................

    Pour la Poste, idem, niveau bac ou BEP, un an d'apprentissage

    Payé 9OO euros, ensuite CDI et aussi permis de conduire payé

    A passer pendant l apprentissage

    Je ne critique pas mon fils Julien a profite de ce systeme

    Maintenant, il va pouvoir beneficier de la formation interne

    Par contre, je em fais du soucis pour Sebastien

    Il termine une licence et Apres, que va t il faire

    Il n a qu un plan, lui contrairement à Laura

    Sourires,

     








    sortie pour les petits

    10/11/2012 03:10

    sortie pour les petits


    Une conteuse parmi nous, pour les petits

    Moi les miens se sot pas grands

    deux d un an et une de deux ans

    Vont ils ecouter

    je l espere

    Sourires








    Je suis d accord

    09/11/2012 19:53

    Je suis d accord


    Montrez l exemple








    c'est nouveau

    09/11/2012 09:57

    c'est nouveau


    tres devoué le papa Noel








    dernieres frarmboises

    09/11/2012 09:12

    dernieres frarmboises


    Surplombant un mur, dernieres framboises

    Les enfants font des yeux






    egarements à Paris

    08/11/2012 08:01



    gros delires ca me manque je vais reprendre mes promenades dans paris






    coucou

    07/11/2012 09:56

    coucou


    Bonne journée à tous

    Sourires








    Début | Page précédente | 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus