| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
un petit rosé
23/11/2014 08:01
Trop tot pour le Rosé mais à midi pourquoi pas mais de Corse
| |
|
|
|
|
|
|
|
nounou qui berce
21/11/2014 09:27
Voila mon metier, sourires,meme coiffure, oups
| |
|
|
|
|
|
|
|
pauvre poisson
20/11/2014 08:09
U peu grand le piercing vous ne trouvez pas, sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
et oui
19/11/2014 08:09
On dit bien que la femme parfaite est une c.........., sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
Sourires
18/11/2014 08:09
Qui commande des choses trop petites, ca vous rappelle pas les rails
| |
|
|
|
|
|
|
|
moi aussi
17/11/2014 07:52
Sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
du calme mesdames
16/11/2014 08:26
juste pour vous faire sourire
| |
|
|
|
|
|
|
|
clic
15/11/2014 20:10
J'ai les deux, je prefere le livre papier, et oui
| |
|
|
|
|
|
|
|
pour Laura
14/11/2014 09:22
Ma fille Laura est caissiere le dimanche matin, elle est en Master
De droit, sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
un peu grosse, non
13/11/2014 08:12
Nourrie à l'or brun (engrais,) moi j'en mangerai pas........
| |
|
|
|
|
|