| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
pas tres fin
21/07/2015 19:24
Je sais pas fin mais je souris
| |
|
|
|
|
|
|
|
la fete du vin
21/07/2015 08:18
Mince je passe par Dijon cette année, rires
| |
|
|
|
|
|
|
|
quoi un souci, sourires
20/07/2015 08:09
Moi ca va et vous, sourires, j'avance sur mon chemin
En plus je marche deja comme une oie,
| |
|
|
|
|
|
|
|
conseil
19/07/2015 20:01
un renard ne s attaque pas aux poules de son voisin
| |
|
|
|
|
|
|
|
pauvre lapin
19/07/2015 08:25
Moi je ne peux pas en manger, depuis mon enfance
Ma mamée en elevait pour le repas, berkkkkkkkk
Je jouais avant avec eux, pas possible apres........
| |
|
|
|
|
|
|
|
voyage voyage
18/07/2015 17:53
Balade en Alsace, ce n est pas ma photo mais celle de Malo, sourires
Belle maman chipe car elle les a trouvées jolies
| |
|
|
|
|
|
|
|
chuuuuuuuuuuut
18/07/2015 09:27
Chuuuuut tout le monde dort dans ces petits chalets
Près du lac du Der, je crois qu'un week end, j'irai
Pas tres loin de Paris, sourires, le grand Est
| |
|
|
|
|
|
|
|
rien à ajouter
17/07/2015 08:19
C'est très juste n est ce pas
| |
|
|
|
|
|
|
|
diaporama deja mis,
16/07/2015 17:10
je l ai deja mis mais j adore, derision sur les mamies
| |
|
|
|
|
|
|
|
sourires
16/07/2015 09:38
| |
|
|
|
|
|