| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 4819 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    coucou

    03/10/2018 14:46

    coucou


    Un point de vue intéressant :
    > > > Un grand critique gastronomique disait :
    > > > - "Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font leurs besoins dedans ..."
    > > > À mes amis qui savourent un bon verre de vin .... et aux autres qui ne le font pas .
    > > > Comme le disait Benjamin Franklin :
    > > >  " Dans le vin, il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté , et dans l'eau des bactéries ".
    > > >  Dans un nombre d'essais dûment contrôlés, des experts ont démontré que si nous buvons 1 litre d'eau chaque jour, à la fin de l'année nous aurions absorbé plus d'un kilo d'Escherichia coli, E. que l'on retrouve dans les matières fécales ...) !"
    > > >  Toutefois, nous ne courons pas ce risque lorsque nous buvons du vin ou de la bière ou tequila, rhum, whisky ou autres boissons alcoolisées, parce que l'alcool doit passer par un procédé d'ébullition , de filtrage et de fermentation .
    > > >  C'est un désinfectant anti-bactérien
    > > > En conséquence, il vaut mieux boire du vin et bafouiller un peu, que de boire de l'eau et être plein de "microbes"!...
    > > >  Ne me remerciez pas pour cette importante mise au point
    > > >  Je le fais par simple intérêt pour mes amis !
    > > >  BONNE JOURNÉE EN PLEINE FORME

     






    pas sur mais bon

    03/10/2018 04:03

    pas sur mais bon







    a noter

    02/10/2018 04:19

    a noter







    si si mon garçon, c'est lunid

    01/10/2018 04:18

    si si mon garçon, c'est lunid


    Image associée






    bonne nuit, je vais au dodo, journée bien remplie de bonheur

    30/09/2018 16:00

    bonne nuit, je vais au dodo, journée bien remplie de bonheur







    et oui

    29/09/2018 08:52

    et oui







    doucement ne cours pas....c est l heure du dodo...pense à ta sante

    28/09/2018 16:37

    doucement ne cours pas....c est l heure du dodo...pense à ta sante







    pour la personne agressive de vip..............

    28/09/2018 15:19

    pour la personne agressive de vip..............









    dodo martine, tu dois etre bien fatiguée, sourires

    28/09/2018 14:27

    dodo martine, tu dois etre bien fatiguée, sourires


    Résultat de recherche d'images pour "bonsoir martine gif"

     

    Résultat de recherche d'images pour "bonsoir martine gif"

     






    dur de se lever n est ce pas

    28/09/2018 05:49

    dur de se lever n est ce pas







    Début | Page précédente | 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus