| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
pas de mauvaise humeur non pas reveillée
12/01/2011 10:02
Depuis quelques jours, pas la grande forme
Grosse fatigue, wouah, va falloir que je me bouge
Le popotin, c est pas mon genre à dormir debout
Sourires....
Vais faire une cure de fruits, surtout des agrumes
Et prendre un peu l air si le temps le permet
Sourires....
| |
|
|
|
|
|
|
|
A Roissy je ne leve pas les yeux pour un avion
11/01/2011 16:09
Bizarre, bizarre, je ne leve pas les yeux à Roissy
Et la en pleine campagne, me voila en train
De photographier ce petit Coucou, sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
Petis gateaux alsaciens
10/01/2011 11:07
Juste pour sourire
Quelquefois, nous en avons bien besoin
| |
|
|
|
|
|
|
|
PERE NOEL EN BALLON
09/01/2011 23:29
PERE NOEL EN BALLON
Sourires, quand vous voyez les eptites frimousses lever les yeux
Vers cette decoration à Pierrefonds
| |
|
|
|
|
|
|
|
Quelle est cette bague blanche
08/01/2011 23:17
Quelle est cette grosse bague blanche au milieu de Paris
La grande Roue est installée Place de la Concorde
Mon appareil est trop petit pour la voir en plus grand
Sourires................
| |
|
|
|
|
|
|
|
Assise sur un banc
08/01/2011 23:10
Le ciel etait bien gris à Paris, mais nous sommes alles
Sur le toit des magasins du Printemps
Et oh surprise.....
Assise sur un banc, j'avais madame la Tour
Devant mes yeux.....
| |
|
|
|
|
|
|
|
Petit dejeuner au lit
08/01/2011 11:26
Coucou,
moi ce n est pas truc le dejeuner au lit
Je prefere etre toute seule en bas
Dans ma cuisine, revassant encore
Sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
Ce matin La Pluie
06/01/2011 09:46
Ce matin, en ouvrant mes volets,
Pfffffff, que vois je la pluie
Qui tombe, pas une petite pluie
Décidement cet hiver est pénible
La neige, la pluie, le verglas
Le ciel gris, grrrrrrrr
Vais encore friser comme un mouton
Plutot comme une brebis, sourires
Et ou ai je mis mon parapluie
Bonne journée quand meme
| |
|
|
|
|
|
|
|
Ma Gare preferee
05/01/2011 20:41
Et oui c est ma gare préférée
Celle qui nous accueille
Toujours avec Bonheur
Quand nous descendons
En train, sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau joujou du village
05/01/2011 17:31
Nouveau joujou de la Mairie
Il y a quelque temps ce panneau a ete installé
Dans cette rue , pourquoi
Parce que la circulation est reduite à 30 km
Et que les voitures roulaient trop vite
Sourires,
Moi j espionne, rires, ceux qui depassent
Il y en a beaucoup, hélas
| |
|
|
|
|
|