Sois le maitre de ton coeur mais pas celui de ton ego
Parfois, un calin suffit pour se sentir bien
Qui a plus de toits a plus de neige......
Le Bonheur c'est de tenir une main chaude
Quand la votre est gelée
Pensez à nous les petits oiseaux, nous avons froid et faim
Ne perds jamais espoir, quand le soleil se couche
Les etoiles apparaissent
Tu es blanche, je suis noir
Mais le jour a besoin de s'unir à la nuit
Pour enfanter l'aurore et,le couchant qui,
Sont si beaux que lui......
Je le crois aussi,
Aimes ton voisin mais ne supprimes pas ta cloture
Meme une mauvaise journée apporte des moments de Bonheur