| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3574 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]



                      AMITIES

     

     

                                                                 

     

     






    PROPOS PRIS DE TRAVERS

    29/01/2010 09:48

    PROPOS PRIS DE TRAVERS


    Vous essayez d'expliquer ce que vous ressentez

    Et ce que vous pensez de ces reflexions

    Sur les blogs,

    Et vous vous apercevez que l on deforme

    Vos propos......

    Je suis écoeurée

    Mais je continuerai ce blog

    Tant que je serai motivée

    Voila......








    POUR SHEIRINE

    26/01/2010 07:31

    POUR SHEIRINE


    Un blog vient de se fermer

    Celui de mon amie Sheirine

    Je respecte son choix, meme,

    Si je le regrette, je le trouvais

    Très beau, meme, si quelquefois

    Je devais relire son texte, je l'avoue

    Je lis beaucoup, mais surtout

    Des livres sur la vie d'avant guerre

    Ou des polars américains,

    Sheirine, je pense que tu te consacres

    A l'écriture à part entière

    Je reste ton Amie........








    MERCI A TOI MON AMI

    26/01/2010 07:10

    MERCI A TOI MON AMI


    Merci à toi mon Ami avec un grand A

    La voiture est tres belle, la dame un

    Peu moins, Rires

    Gros bisous

    Bonne journée






    MERCI A CHRISLOU ET A TOUS MES AMIS

    25/01/2010 06:09

    MERCI A CHRISLOU ET A TOUS MES AMIS


    Merci à toi mon amie Chrislou

    Pour cette carte, elle me touche

    Autant par le decor que par les mots

    Je remercie également tous mes amis

    Qui m'ont aidés cette année

    Par leur conseils et leur gentillesse

    Bonne journée a Tous








    BON ANNIVERSAIRE MON BLOG

    24/01/2010 03:52

    BON ANNIVERSAIRE MON BLOG


    Bon anniversaire mon petit blog

    Durant cette année, tu m'a reserve

    Bien des surprises.....

    Des bonnes et memes tres bonne

    Comme la rencontre d'amis virtuels

    Mais qui sont pour moi réels

    Vu la force de cette amitié

    Et d'autres ou tu t'attendais

    Pas à la méchanceté gratuite

    Mais ça tu l'a zappé....

    Ouvert ce petit blog poussé

    Par tes Ados pour t'exprimer

    A travers les photos, les textes

    Les images humouritisques

    Oh, tu ne l'as pas fait pour

    Avoir un maximum de commentaires

    Car tu ne savais meme pas au début

    Comment cela fonctionnait.....

    C'est vrai qu'un commentaire

    Ami ou inconnu te touche

    Meme mon fils aine vient

    De temps en temps me rendre

    Une petite visite, histoire de

    Comme il dit, sourires

    D'avoir des nouvelles fraiches

    Car c'est vrai il travaile beaucoup

    Mon fils ainé.....

    Je l'en respecte que davantage

    Meme si son portable reste eteint

    Rires....

    Bon je termine

    En remerciant tous mes amis

    De m'avoir soutenue , conseillee

    Félicité, et meme critiquée

    Cela fait avancer les choses

    Gros bisous à vous tous

    Et ne changez pas surtout

    Je ne peux pas nommer

    Tout le monde.......

    Mais sachez que chaque commentaire

    Me fait sourire et me touche

    Bonne journée a tous








    ET OUI LA VIE PASSE VITE

    24/01/2010 03:56

    ET OUI LA VIE PASSE VITE


    ET OUI 1 AN DEJA

         JOYEUX ANNIVERSAIRE

                    PETIT BLOG

                       CONTINUE D AVANCER

     








    ET OUI IL PLEUT

    21/01/2010 03:32

    ET OUI IL PLEUT


    Et oui il pleut comme chaque jour

    Quelle tristesse ce temps,

    Quand vous ouvrez les volets

    Le ciel gris foncé, le jour pas encore levé

    Et déja cette impression que la journée

    Sera mélancolique, tristounette

    Les enfants seront devant la fenetre

    A se demander quand ils pourront

    Retourner au Parc, si les jeux sont

    Toujours au meme endroit, sourires

    Et la nounou, qui leur répondra

    Peut etre Demain, si il ne pleut pas

    En janvier, il ne pleut pas autant

    Il fait froid mais le ciel est bleu

    Si, meme dans le pays des betteraves

    Enfin meme le chat est vite rentré

    Bonne journée a vous mes amis








    DESOLEE JE N ARRIVE PAS A SALUER TOUT LE MONDE

    18/01/2010 10:50

    DESOLEE JE N ARRIVE PAS A SALUER TOUT LE MONDE


    Désolee, ou je rame ou le site

    Ne fonctionne pas tres bien

    Donc je n arrive pas aller

    Chez tous mes Amis

    Gros bisous








    DU SOLEIL EN HIVER

    18/01/2010 08:21

    DU SOLEIL EN HIVER


    Bonjour à vous mes amis

    Ce matin, panne de VIP, sourires

    J'ai eu peur que mon blog soit fermé

    Oups, mais, j ai regardé chez les copines

    Et c'était pareil donc rassurée

    Je voulais venir de bonne heure pour

    Faire mes petites visites d'amities

    Et toc....je suis restée sur le paillasson

    C'est pour cela que je vous offre

    Ce Mimosa avec toute mon  Amitié








    Début | Page précédente | 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus